Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 22:13 
merci l'alliance vous aviez fait un beau début mais vers la fin ca a été plus mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 22:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nous avons aussi pris l'avantage parce que nous avions des troupes qui s'occupaient de faire monter la statue et d'autres qui devaient faire ralentir le plus possible les allianceux et leur statue.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 23:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

N'empêche, un PF, un PM et un PDex pour avoir fait avancé la statue de deux cases et l'avoir suivi depuis qu'elle est en (à peu près) 65-24 en investissant 98% de mes PAs dès lors alors que d'autre on peut être poussé la statue une fois et ont reçu le même prix, c'est cool... :(

Enfin c'est pas grave, je disais juste ça comme ça, pas la peine de s'énerver ! J'ai été fier de courrir après la belle Statue de la Horde :D (et aussi de me faire aborder une douzaine de fois pour recrutement :D)

Pour me faire pardonner, je rend mon PM :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 0:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'en connais beaucoup qui ont été déçus par la recompense. J'en fait également partie ...

Récompenser les cinq meilleurs pousseurs, ben non. Même en espérant que les critères de lauréats aient été autres que les poussées générant un déplacement, beaucoup ont dépensé tous leurs PA dans cette quête dépuis le début. Cela signifie ne rien faire d'autre que marcher/ pousser/soigner les copains/faire un minimum de nettoyage/ et surtout courrir apres la statue (elle filait vite cette s... ;) )
Bref cette quête a été trés fédératrice... pour que les 5 meilleurs pousseurs aient les lauriers. PIRE que ça les allianceux AUSSI sont récompensés alors qu'ils ont PERDUS et ENCORE PIRE : Qui a prit en compte ceux qui ont TIRER la statue à maintes reprises contribuant sans l'ombre d'un doute à L'eclatante victoire de la Grande Horde ??

bref Nous aurions préféré une récompense générale pour tous les hordeux, car ce sont pour toutes les races que nous avons - maintenant je peux le dire - gaspillés nos PA pendant pres de deux semaines !! :evil:
Puis plus j'y pense plus Je me dis qu'un dieu qui s'adresse à toutes les races en nous tençant pour écraser l'ennemi héréditaire, donc un message fort, concernant tout le monde, et qui récompense 5 vainqueurs et 5 vaincus ... J'y perds mon RP.

Ducoup, Je sais je fais rabat-joie mais je suis réaliste, mais la prochaine fois beaucoup préfèrerons s'en tenir aux bons vieux maravage d'elfe ou de gnôme...

Bon allez j'arrête de râler mais c'est tout de même dommage pour l'IGJ (l'intêret général du jeu)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 2:01 
je n'en revien pas j'ai fait environ 4 cases a la statue avec environ 50 pousser
et j'ai rien recu

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 6:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai également déplacé la statue de 4 cases, mais il faut croire que d'autres ont fait plus, enfin ce n'est pas un problème vu que c'était assez amusant :wink:

Arrétez un peu de penser xp, pa ou or pour une fois :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 7:25 
Hors-ligne
Nain râleur

clair, est ce qu'on se plaint nous gens de l'Alliance qui n'avons rien gagné ?

c'etait fun c'est tout !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 9:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

mais c'est vrai que c'est un peu degoutant de ne rien recevoir d'autre qu'un PF, PM, et PDex. certe ce n'est pas trop mal mais ce dire que 5 hordeux et 5 allianceux on recus des recompense suplementaire, sa ne donne pas envie de participer a la prochaine quete unique :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

he he ! :wink:
C'est Malgr, le dieu du chaos et de l'obscurité qui avait lancé cette quête, fallait pas non s'attendre à ce que ce soit interessant ! :twisted:

En plus, c'est quand même un beau bonus sur les caractèristiques que vous avez eu ! 8)

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 11:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est pas une histoire que Je n'ai pas eu des po / ou xp. Je dis juste que la récompense est limite RP ... mais le RP c'est telllement subjectif...
Malgr dieu du chaos qui récompense les vaincus .. mwé ... en tirant par les cheveux de ma grand mère qui fait du vélo à quatre pattes sur un tonneau dans les escaliers dans lesquels il ne faut pas la pousser, ... ça peut s'entrevoir du coin de l'oeil.

Perso J'aurai bien aimé voir les 50 premiers participants se faire "TP" en plein territoire elfe avec interdiction d'en sortir sans avoir tué au moins 3 elfes, un truc bien vicelar quoi (avec quelques runes aussi dans le sac pour booster les stats)... enfin un truc qui aurait vraiment foutu le chaos ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Hého !!! Pourquoi chez les elfes ?!!! C'est toujours qui prenons les coups :cry: lol

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je pense que MALGR a reussit son coup bien au contraire:

Les allianceux recompenses prenne un coup dans le nez vis a vis du reste de l'alliance.
De plus MALGR a recompense avant tout ceux qui ont suivi ses ordres et par la meme legitime son pouvoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

ok niveau Rp je critique pas , MAIS quest ce qu'il est radin :shock:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Clair ! ça donne envie de se convertir au Jahanisme :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

CerberusXt a écrit:
MALGR a recompense avant tout ceux qui ont suivi ses ordres et par la meme legitime son pouvoir.

ils n'y a pas que 5 personne a avoir suivit ses "ordres". du debut a la fin il y a sans doute 10x plus de personne a avoir participer a l'effort et seul 5 sont recompenser :shock:

en quel honneur?
parceque ils ont plus pousser que les autre?
parceque ils etait la avant?
parcque se sont des inconnue donc personne ne les tue et ils peuvent faire le chemin de bout en bout?
si ils sont les 5 premier, c'est surement qu'ils ont utiliser moins de Pa a bouger qu'a pousser la statue ce qui se traduit par un gain en xp superieur au autres. en plus de cela ils recoivent un bonus d'xo de 20? :shock:

et ne parlons pas de ces 5 allianceux qui recoivent eux aussi un "cadeau" parceque ils se sont malgrer tout bien battut?

dans un jeu ils y a des vainqueurs et des perdants.
TOUT les vainqueurs recoivent la recompense.
TOUT les perdants ne recoivent rien ou si cela peut faire plaisir un Malgr un lot de consolation.

beaucoup de personne se donnent du mal pour rendre le jeu plus RP et le faire vivre, ce n'est pas en pratiquant ce genre de discrimination que les joueur vont prendre du plaisir a participer au quete si ils savent que malgrer leur effort ils n'auront le droit qu'a une recompense mineur (et pourquoi pas rien tant qu'on y est??)

voila, je pousse une grosse geulante contre ce principe discriminatoire arbitraire et irritant...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure