Bon voila je profite de ce jolie chiffre rond pour remercier quelque personne de se forum avec qui j'ai passé de bon moment
alors tout dabord un grand merci à CerberusXT et DA pour le jeu, ensuite merci à nAsTyBaStOu mon frère pour m'avoir fait découvrir ce jeu ^^
Merci à rickoon, hole_master fandor et les autres ack
merci à Rachida mon chef
merci imdeo pour tout mes posts delet ^^
merci titoc pour ca superbe moderation et notre délir d'hier ^^
merci jecht pour l'amour qur tu m'offres
merci princenoir, skyminator, imhot3p et tout les autres fusion postant sur ce forum que j'ai oublié
merci à thetoorgal d'être partit
merci à busar pour tout tes posts assez interessant, dommage que tu sois partit ainsi
merci à Kruel d'être partit des fusions lorsque j'arrivais ^^
merci à HKZ et dante pour la même raison :p
merci farof pour m'avoir inciter à aller chercher la rune apo ^^
merci à Zoul pour ton amour envers les UD
merci joshua pour les même raison
merci revangfire pour m'avoir tué ya trois jours
merci aux gardiens en general pour leur acceuille chaleureux sur leur forum (kordyx turtle...)
merci benoit pour toute tes suggestions (busard2 ?

)
merci sekikator, ton nouveau pseudo raucksse
merci Stefwin pour avoir prit le role de thetoorgal (avec l'ecriture en moins)
merci à tous les modos: j'ai nomé titoc, imdeo,jecht, eleldith, wohami,Molière, jah (hein quoi c'est le même ? O_O )
merci à Bascrean pour ses illustrations
en vrac merci à thefatangelblue, chatissimus, molineu, VoDk@Haq'Nor ,masterofpuppets...
merci à jcette qui prouve tout les jours qu'il faut être skillé pour jouer à how
merci a etheria
er n3x aussi
et pour finir merci à Tcherno a qui je dedicace mon 1000eme post
Bisou sur la fesse droite dailleur
voila désolé pour les personne que j'ai oublié, mais que voulez-vous il y à tellement de personne génial sur ce forum qu'on en oublie forcément
edit: spécial merci a l'admin du forum qui à décidé des rang, pour ce génial -=Héro floodeur=-