Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: rejoigner LA Mafia de l`ombre un clan pour ud 100% ud
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 0:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

rejoigner LA Mafia de l`ombre un clan pour ud 100% ud sauf rare exeption

Tag: Mdo

DESCRIPTION:
la mafia de l'ombre est une mafia qui a existé il y a tres longtemps elle pillait des villages entier avec son armé et s'addonnait à plusieurs activités ilégales et contre le seigneur de la place. La mafia de l'ombre voyageait de royaume en royaume mais un jour tout les royaumes ayant été victimes en ont eu assez et leurs on tendu un piege a leur repaire il y avait les armés de plus de 10 royaumes qui les attendaient pour les démolir donc forcement ils se sont tous fait tuer pas cette gigantesque armé. Mais aujourdui ils sont de retour ils ont trouver un moyen d'échaper au royaume des morts et de revenir dans celui des vivant et donc maintenant nous sommes la mafia de l'ombre qui est une mafia de morts-vivants. Maintenant qu'ils sont revenu ils ont comme but de se venger de tout les vivants et de s'emparer de tout leurs biens. et pour ne pas les voir revenir a leurs tour du monde des morts, une fois tout les membres de la mafia de l'ombre sorti du monde des morts par le passage qu'il avait trouvé ils l'ont bloqué. Alors si vous etes mort-vivant et voulez vous faire beaucoups de PO venez nous rejoindre.

RESTRICTION:
la seule restriction est d'etre undead sauf pour devilben qui ets un exeption

Dernière édition par escoelar le Sam 05 Mars, 2005 17:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 9:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
just mon avis en passant: si deja ca commence par une restriction pour un potele votre vaut plus rien...
c'est comme si les gardiens acceptait un UD just comme ca pacque c'est un de leur pot...

ou alors trouve une excuse rpment parlant...

Vous pouvez me dire ce que le fait de ne pas savoir ecrire vient faire là ??? :evil:

edit: demande a sekikator ^^

Dernière édition par cOlOti le Sam 05 Mars, 2005 15:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 15:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vous etes combiens dans votre clan,par ce que si vous êtes deux(attention je ne veu pas dire par la que votre clan est nul,c'est juste un exemple :wink: )alors sa fait 50% d'UD!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 16:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

oui je sais avoir devilben s`est bizzare mes c mon pote et il n`avait pas de clan y fesait pitier et bin prend le comme si setait notre espio parmi les elfe lol et on est pas 2 on est 3 c un debut lol

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
je toruve que faire du recrutement sur des personne ayant ddeja des team alors que la team va bien c'est asser nul...

Citer:
Message de: Escolar
Envoyé le: 05/03/2005 à 16 h 14
Sujet: Proposition de recrutement du clan La mafia de l o

Escolar vous propose de faire parti du clan La mafia de l ombre.
Pour accepter il vous suffit de suivre ce lien, pour refuser il vous suffit de supprimer ce message.

que mon post vous serve de réponse à votre proposition, je resterais fusion tant que un VRAI clan ud, avec un VRAI chef a ca tete n'existera pas, et ce n'est ni les legend ni les dl ni vous qui pouvez vous ventez de remplir ce role ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 16:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je te comprend coloti les legend sont peut etre le plus grand clan ud mais leur organisation ne vaut rien :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 16:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille

lol je voulais voir la reaction bien sur je savais que tu ne joindrais pas et quesque tu veux dire par vrai chef tu di que je suis pas un vrai chef hey mon clan a juste 3 personne tu c pas comment je fai mon role de chef et jai pas la chance vraiment de le faire encore ten que personnne de rejoin

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

revengefire a écrit:
je te comprend coloti les legend sont peut etre le plus grand clan ud mais leur organisation ne vaut rien :P

Je plussois sur ce coup, les ayant vu à l'oeuvre...

Concernant ton talent de chef escoelar, je vais simplement de souhaiter bon courage. Mais ce n'est pas en demandant à des gros lvl qui ont déjà un clan de rejoindre ton équipe que tu vas pouvoir t'aggrandir :)

Avant tout, il faudrait peut être te montrer présent sur le champs de bataille, en te joignant à la bataille que mènent la plupart des UD contre les GARDIEN ça searit déjà pas mal ;) Et puis peut être aussi en déléyant un peu ton background qui est bourré de fautes :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

escoelar a écrit:
lol je voulais voir la reaction bien sur je savais que tu ne joindrais pas et quesque tu veux dire par vrai chef tu di que je suis pas un vrai chef hey mon clan a juste 3 personne tu c pas comment je fai mon role de chef et jai pas la chance vraiment de le faire encore ten que personnne de rejoin

pour crer une team il faut auparavant avoire trouvé une dizaine de personne motivé...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 17:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille

merci des conseils mais je n`ai envoyer qua lui sa le reste jai un ami dans le chateau undead qui me donnne des nom et jenvoi des proposition a tout les undead libre et la jessai dy alller a la base undead mais faut que je my rende

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Essaye de construir un minimum ton texte : structure tes phrases, ponctue, ect...

C'est très désagréable à lire donc ça n'attire pas du tout l'oeil :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je crois qu`on s`éloigne un peu du sujet car le sujet est le clan et non le dictionaire lol

Exact ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 10:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je ne vois aucun de vos membres au sud du royaume ud, alors que tout les ud devraient être là bas. (je commence à croire que les ud c'est un peu comme la gauche aux dernieres présidentielle qui se résuma en deux mots : division / déroute)

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 14:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Je croyais que les fusions avaient des difficultés au niveau de leur chateau, moi qui comptait y aller , je ne sais plus trop quoi faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 14:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bah les fusions ont un bug qui les empèche de repasser leur réservation en palais , le danger est maintenant écarté : les elfes ont bien reculé.

grace a l'aide de nos alliés ;)

pour le moment y'a plus grand chose à signaler dans le secteur de notre chateau

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure