Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

* Abasourdi par tant d'hypocrisie, Silvicius se leva et, soutenant Pingu, s'écria avec fougue : *

- Mais arrêtez donc cette mascarade ! Revendiquer au nom de l'Alliance un guide est une hérésie ! Les races de l'Alliance ne sont pas des moutons (neige, rêve et nuage ?) qui ont besoin d'un berger pour survivre !
Les peuples libres de l'Orient revendiquent leur autonomie, alors ne nous mettez pas un faux souverain, un imposteur, comme roi : nous n'en avons strictement pas besoin.
Que ce doux rêveur vienne donc sur le front sud elfe se faire déchiqueter par la Horde, et il comprendra alors les vrais enjeux du vaste Lorndor...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:23 
Hors-ligne
Nain râleur

Pingu s'approche de Titoc, la rage brule dans ses yeux. Une fois a sa hauteur, il souleve titoc par le col, et il lui crit presque yeux dans yeux :

Titoc, reveille toi ! Je t'en prie, je t'aime trop pour te perdre. Mais il va falloir comprendre plusieurs points CA-PI-TAL ! D'une, un nain ne s'abaissera JAMAIS a être réduit en esclavage comme tu l'es ! Regarde toi ! tout juste si tu ne demande pas a Jah la permition de vivre ! Est ce un Dieu qui aime ca ? Est ce un Dieu bienveillant que celui qui veut TOUT régir dans la vie de ses fidèle ?

Ensuite, je ne divise pas l'Alliance, mais bien au contraire essaye de la rassembler, car ce Jah Maudit et Fou ne fais plus parti de l'Alliance ! Seule l'Ombre qui le prossède sait qui il sert maintenant. Le suivre c'est quitter l'Alliance !

Et cesse tes menace et ecoute moi plutot : JE CREVERAIS S'IL LE FAUT !
je ... je ...

Dépité et dégouté, Pingu repose Titoc au sol ... bande d'abruti ! Comment allait il faire pour contrer les vils et maudits plans de Jah ??

Il se tourne alors vers Silvicius :

Merci de ton soutient mon amis, il me rechauche grandement le coeur que de voir qu'il y a encore des personnes sensés ici.

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Dernière édition par pingu le Jeu 03 Mars, 2005 15:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 14:06 
Hors-ligne
élue de son coeur

* Butterfly s'interposa entre Pingu et Titoc, faisant face au nain. Ta grande taille imposa un pas de recul à Pingu qui la regarda alors sceptique. L'elfe parla d'une voix douce : *

- Allons mon ami... Tu me sais brave et pas trop idiote. J'ai affronté des périls magiques qui n'ont jamais fait plié ma raison. Aussi, je t'en prie, ai confiance en mon jugement. L'Alliance a besoin d'un guide fédérateur. Peu importe la forme qu'il prend du moment que notre conscience reste intacte.

* S'adressant à l'assemblée : *
- Peuple de l'Alliance ! Nous avons tous l'objectif commun de répandre le bonheur et la paix sur l'intégralité de notre monde. Mais nos décisions s'égarent et les résultats sont là : le royaume elfe est une prison d'où aucune de nos armées de peu s'éloigner très longtemps. Les clans de l'Alliance suivent parfois des buts communs mais l'inertie des individus est-elle que la victoire et la cohésion sont rarement obtenues...

La solution est là. Elle s'est présentée à vous dans une forme divine. Adoptez son culte ou comme-moi pliez votre orgueil par dévouement à notre communauté. Jah nous guidera !

* Son annonce faite, Butterfly se pencha à l'oreille de Pingu : *
- Il faut laisser le destin nous mener, Pingu. Il sera bien temps de réagir si les résultats ne sont pas concluants. Encore une fois, aide-nous à rallier nos peuples. Joue le jeu.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 14:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Le tauren sombre Whoami regardait la scène, et sans rien dire, s'avança vers le centre de la pièce... Il regardais les personnes accroupies devant ce "dieu", qui ne représentais rien de plus à ses yeux, qu'une personne comme une autre...

Il lança en direction de Jah :

- *applause* : Tu as du cran, de te déclarer ainsi arbitrairement comme maitre de Lorndor... Mais sache que tu ne pourra jamais dompter la volonté de ceux qui ne croient pas en toi !!

Tu n'est rien d'autre qu'un gnôme... et tu ne vaut guerre mieux, ni moins bien, que toute les personnes présentes dans cette salle.

Alors fait attention Jah, car à vouloir jouer les dieux, tu aura forcément des hérétiques, qui seront peu être aussi nombreux, que la grandeur de ta prétention...

Sur ces mots, le tauren se retourne et commence à partir, déçu de voir tant d'égocentrisme, dans la bouche de quelqu'un qui lui semblais beaucoup plus sage...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 15:13 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu scrute le regard de Butterfly, puis secoue la tête de désillusion. Il lui glisse alors a l'oreille : *

Mais Jah ne veut pas mener l'Alliance. Cette notion n'a plus de sens pour lui, son appetit pour le pouvoir n'a plus de frontière. Il veut tous les peuples a sa bottes. Pas plus tard qu'hier je l'ai entendu a la taverne proposer a un UD de rejoindre son clergé ! Est-ce cela que guider l'Alliance ?

* Il tourne une nouvelle fois vers l'assemblée, d'une voix quelque peu désespérée et suppliante : *

Mes amis, mes frères, je voudrais que vous compreniez cela. Je ne cherche point a désunir les peuples de l'Alliance, ni a me lever comme guide, car cela je ne le serais surement jamais : je ne suis que Pingu, nain servant la Lumière. Trop peu pour cela.

Mais, justement, en tant que serviteur de le Lumière je me dois de vous avertir du danger qui nous guette : Jah ne veut pas guider l'Alliance comme vous le dites, il veut TOUS les peuples de Lordnor ! Bientot, ce seront les Taurens et les Un-Dead qui le rejoindrons ! Pourquoi ? Que cherche cet homme ? Je ne le sais. Mais tachons de le découvrir.

Sachez que je vous aimes tous et vous respectent trop pour vous laissez tomber. Que l'on dise que je suis fou ! cela m'est égal, ce c'est pas cela qui m'arretera !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 15:39 
Hors-ligne
élue de son coeur

* Butterfly resta quelques instants pensive, adossée à un pilier de la salle, tandis que le brouhaha des uns et des autres envhissait la pièce. La révélation de Pingu à propos de ce mort-vivant l'avait troublée. Et il n'était nul question de remettre en cause la parole du nain : il avait trop à perdre pour prendre le risque de mentir... *

- Mes amis. Laissez un instant le débat sur Jah de côté pour réflêchir à l'avenir que l'on souhaite pour Lorndor. Que signifie pour vous une paix sereine ? Car c'est celà que nous voulons tous, n'est-ce pas ? La paix entre les peuples passe par une réunification au-delà de nos haines raciales. S'il faut combattre pour notre défense, oui. Mais l'invasion de l'ennemi ne mènera à rien si elle n'est pas accompagnée d'une révélation à ces peuples guerriers.
Pingu, tu ne me contrediras pas : il faut que la Lumière touche le coeur de nos adversaires avant nos épées !

Ainsi, les manoeuvres de Jah pour rallier un mort-vivant à nos côtés n'est peut-être pas une traihison, mais au contraire une preuve de son génie divin. Nul ne sait à part lui. Dans le doute, rallions-nous tous dans son projet ! Nous sommes bien trop puissant unis pour que la noirceur des démons nous mène dans un mur !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 16:55 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo regarda abasourdi l'ensemble de la salle se prendre la tête au sujet d'un pretendu "chef" de l'alliance... Soit c'etait lui qui faisait fausse route, se dont il se permettait de douter , soit c'etait cette ensemble heterogene de personne qui se montait le bourrichon pour rien...

-" Hum, dites moi les gens, je crois qu'on c'est mal compris... Je ne pense pas que Jah ai l'intention de prendre la "direction" de l'alliance ou même de Lorndor... Il veut juste être reconnu comme divinité c'est la son seul but et que l'on l'adore. Il est bien assez intelligent pour savoir qu'il ne peut intervenir que partiellement dans le conflit qui ecrase actuellement notre pauvre pays sous la guerre. Il y prend part comme il le peut mais n'oublions pas que, de toutes manieres, les dieux se sont retirés de ce monde il y a tres longtemps et que, bien qu'ils aient tendance à y revenir pour le plus grand malheur des clergés seculiers, leur pouvoir ici sont encore limité. Par consequent Jah n'a pas la capacité d'exercer le pouvoir sur qui que ce soit, il demande juste que l'on croit en lui. Pas besoin d'en faire un chef à deux balles dont l'inutilités se perd dans la nuit des temps. Il est le Pere des gnômes et le restera, et cela même si il tente de se faire passer pour le dieu des autres races. Il l'a peut être oublier mais il de nombreux confreres qui sont encore parmis les cieux et qui sauront le remettre à sa place si il tente d'interferer trop activement dans les affaires locales. Pourquoi croyez vous qu'il est resté si faible jusqu'à présent hein ? Vous pensez reelement qu'il tenterait de devenir le "chef" de l'alliance ? Non mais vraiment... On se demande où va le monde ..."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Un elfe encapuchonné dans un manteau sombre, qui se tenait en retrait depuis le début, amusé par cette scène un peu loufoque, se décida finalement à intervenir.

En tant que Premier Gardien, je ne me prosternerai que devant le chef de guerre qui arrivera un jour à me faire tomber.

Si ce soit disant "Tout puissant" est à la hauteur de ses dires, qu'il fasse tomber ma blanche citadelle, je croirait alors en ses pouvoirs et mettrait à sa disposition la plus grande armée du Lordnor.

L'Alliance n'a pas besoin de fausse divinité ou d'idole corrompues, elle a besoin de vrai chefs de guerre qui lui permettront enfin de s'épanouir et de ne plus vivre dans la peur et le doute.

La peur l'amène malheureusement à ce tourner vers quelques gourous avides de pouvoir, mais l'Alliance ne doit pas se laisser manipuler !

La lumière est notre seul guide, ne suivez pas ces escrocs peu scrupulleux qui vous attirent avec des lanternes !

Des fanatiques poussèrent alors des hurlement accusant l'hérésie, les pauvres ne comprenaient malheureusement pas que c'était eux les hérétiques.
Et les vrais serviteurs de la lumière ne se montreraient pas aussi conciliants si ces fous poussaient plus encore cette mascarade.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'un côté la soumission à Jah, un gnôme vagabond et de l'autre à Tcherno, un despote convaincu...

Pauvre Alliance, elle n'a donc aucun avenir ? :roll:

Sujet du message: d
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Important

si on une vie de nomade....
toujours a la recherche de celui qui sera la mené a la victoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 18:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

*Le Dieu se leva, tous les regards se tournèrent de nouveau sur lui, et le brouhaha ne fut pas long à disparaître*

Vous tous réunis ici,
Il est venu l'heure pour moi de m'expliquer.

La Lorndor a grandi. Elle a appris. Elle a mûri...
Et aujourd'hui, il apparaît que jamais ces conflits ne seront résolus par les armes. C'est par les idéaux que le calme reviendra, que la paix reignera!

La Lorndor est enfin prête à accueillir la religion en son sein.
les armes ne pourront jamais accomplir les exploits de ceux qui ont la foi!

Croyez en Jah!
Non, ce n'est pas de l'Alliance ou de la Horde que je suis le guide. L'Alliance et la Horde n'existe plus!
Trop nombreux sont ceux qui renient leurs origines. Trop nombreux aussi sont ceux qui ont cessé d'écouter les autres races!

Jah n'est pas un chef de Guerre, et ne l'a jamais été... Ses combattants sont grands car ils croient en lui. Ils ne savent pas ce qui fait cette puissance, mais ils y croient.

Ce que je cherche en ce jour, c'est secouer le monde! Finis les guerre inter-clans, inter-raciales, car aujourd'hui se lève le voile de la croyance...

Aimez Jah mes enfants, et alors vous connaitrez la rédemption.....

Portez ma bonne-parole! Soyez les prophêtes et les éclésiastiques de ce nouvel Ordre.. Car Jah est la paix de la Lorndor..

Et alors, enfin, nous pourrons marcher librement sur nos terres, regarder l'eau couler en sachant que Jah veille sur notre sommeil.

*Jah le Divin scruta les visages de l'assistance un à un, certains hostiles, fermés, et d'autres aimants et calmes. *

< - Le malade Imaginaire - >
< - Mégalomane à tendance schyzophrène - >

ﻝﮫh

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Thefatangelblue avait assisté a toutes ces scenes, mais se retenait de repondre a tous ces fous, accablés par la guerre sans croyance ou par jah, ce gnome fourbe et maudit. Mais maintenant il se devait de soutenir pingu son gourou, son guide, ne serait ce que pour raisonner titoc.

Jah ne penses tu pas que tu devrais t'arreter de suite avant que ces querelles ne dégénerent??En effet, aucun non gnomes a part butterfly, ne croit en toi comme un guide de l'alliance, je sais que je ne pourrais te raisonner, mais laisse les gens qui t'adulent en dehors de ca, ne les mele pas a toutes ces sornettes, titoc, viens avec nous, tu merites mieux que ca.

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 19:43 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu était rouge de colère *

Ce discours est d'un creux ...

Que nous promet tu Jah ?

La paix ? Quelqu'un ici croit il vraiment que la paix peut etre instaurée sur Lordnor ?

La redemption ? Je n'ai que faire d'elle, car je grandis dans la Lumière, elle me protègeras.

L'alliance est la Horde ne sont pas morte, cela n'est que des lanternes que veulent nous faire gober quelques ambitieux pour qu'ils puissent avoir plus que leur part. Et tu fais partis d'eux Jah ! Car tu n'est pas le seul ! Je sens en moi la Lumière gagner en puissance jours après jours, son reveil est pour bientot ! Et alors un autre ordre naitra, et tous sur ce monde sera libre de croire ou non a l'un des deux, aux deux pourquoi pas.

Mais tu me fais peur ... Car les Un-dead sont maudit, et quand ton regard porte sur eux l'Ombre qui t'abrite nous est révélée.

Sache qu'en tout cas je ne ferais jamais partie de tes marionettes !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

mouahahahah

je me gausse, moi jeune nain guerrier sans maître ni dieu (sauf mon chef mais lui il a mon respect car il peut boire plus de 40 tonneaux en moins de 3 h...véridique et cela à une fête d'étudiants nains)

je rigole car je vous voi tous , vous heros d'un monde sans loi plier devant un despote d'1m05 dont l'égaut surdimensioné écrase son ame plus bas que terre...

reveiller vous fieres guerrier, magiciens donnez votre coeur à une cause, pas un gnome, pitier

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 23:07 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu se retourne et s'approche du nain. Une fois arrivé devant lui, il le toise de haut en bas *

Bon, toi, tu vas sortir d'ici si c'est pour raconter ca ... La situation est deja assez tendu sans insultes puériles de la sorte. Tu fais honte aux nains de te comporter de la sorte, devant un tel parterre de héros. On a la le pantheon Lordnorien des heros, pour ton info.

De plus, quoi qu'il puisse dire, quoi qu'on puisse en penser, Jah est une des personnes les plus illustre et puissante de ce monde ... alors modère tes propos s'il te plait.

* Il retourne alors vers le centre de la salle. Il est bien dommage que l'honneur nain se perde ...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure