Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ne pas faire de bruit, c'était le maitre mot de cette opération, rares etaient ceux qui etant au courant de ce que projetais cette escouade, on pouvait les compter sur les doigts de la main, le minimum vital, les quatre personnes de l'opération, cOlOti, Djryllz, Skyminator et nAsTyBaStOu sans oublier le chef de la :FusioN:, Rachida, Bien que son pouvoir soit délégué à nAsTyBaStOu pour l'opération.
L'aube se lève sur le Lordnor, cOlOti, Djryllz, Skyminator se réveillent, engourdis, traces d'une nuit difficile, cachés à quelques pas du royaume tauren, ils misaient sur le flair assez hasardeux de ces vaches, mais elle avaient frappées, skyminator avait eut le temps de boire des potions, mais nAsTyBaStOu lui ne s'eveilait pas, il s'etait fait assez sauvagement frapper, son coup portait des traces de strangulation, et son crane quelques commotions, un bras ensanglanté ... mais il respirait. Après quelque minutes à s'inquiéter et quelques potions but, nAsTyBaStOu ouvrît enfin les yeux. Tout le monde soufflait, enfin!! Comment bien mener une bataille si le général est mort?
nAsTyBaStOu mit de longues minutes à se remttre de sa nuit mouvementée. Il n'avait que des brides, il avait été prit d'assaut par des taurens assez inexpérimentés, le comble, ils n'etaient pas loin, dormant tranquilement, l'escouade n'avait pas que ça a faire ... nAsTyBaStOu lacha un râle et se leva, aidé de ses compagnons.

Les plans avient déjà été établi la veille. Djryllz monta sur son ombre royale, il savait ce qu'il devait faire : affaiblir DA. Petit signe de main, l'ombre s'elanca en courant, au galop. DA n'était pas tout proche, qu'importe Djryllz traversa tout le camp tauren, fonçant sur DA.

DA, alerté par tant de vacarme vit venir l'undead, il saisit son rondin et assena un coup sur la monture, Djryllz à terre, prit son arme... Le combat fut rapide, Djryllz planta son épée dans le bras de DA, DA réussit finalement à mettre l'undead en fuite, ce ne fut plus qu'une poussière, reste de son parchemin. Mais à quoi tout ceci pouvait bien rimer, après tout ce n'etait pas le premier rush suicide que DA subissait, il savait qu'il avait l'objet de toute les convoitises : la rune apocalyptique.

Une boule de feu scinda l'horizon en deux ... Djryllz avait réussit ... à ce moment là, Skyminator, cOlOti et nAsTyBaStOu arnachèrent leurs montures. Sans un mot, ils montèrent, nAsTyBaStOu leva le bras. Pour la gloire de la :Fusion: . Les chevaux entrèrent dans un galop frénétique, ils passèrent rapidement le guet Tauren, son de tocsin dans le royaume, panique, tumulte, brouahaha : atmosphère de panique.

DA vit arriver les 3 guerriers en plein galop. Il comprit, ce n'etait pas un acte isolé, ce n'etait pas l'eouvre d'un fanatique abruti par des années de guerre. C'etait organisé, "c'est donc aujourd'hui" se dit DA, il savait que, comme tout les porteurs de cette rune, un jour il passerait la main, et c'était aujourd'hui qu'il allait mourrir, après avoir cotoyé cette rune pendant de longs moment.

Les 3 guerriers ne déscendirent même pas de cheval, continuant dans leur course, ils arrivèrent à pleine vitesse sur DA, Skyminator dans un geste limpide et sûr trancha la gorge de DA... il s'arrêterent une dizaine de mètres plus loin, nAsTyBaStOu fit un signe de tête à Skyminator, lequel fit demi-tour, ramassa la rune, prononca de sombres incantations et s'évapora en fumée. cOlOti et nAsTyBaStOu firent de même, ils laissèrent DA gisant, seul ...

Heure : 12H40 la rune apo change de main.

Nous l'avons fait, camper une nuit en territoire tauren, resister aux attaques de pellerin, nous l'avons fait ce raid sur une dizaine de cases. Nous l'avons rushée cette grosse vache de DA :twisted:

bref ... ON A LA RUNE APO, ON A LA RUNE APO, ON A, ON A, ON A LA RUNE APO

:mrgreen:

Bravo au commando apo : Djryllz, Skyminator, cOlOti et moi

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Dernière édition par :FusioN: nAsTyBaStOu le Jeu 03 Mars, 2005 15:03, édité 9 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci DA , d'ailleur c'est assez sympa tu as eut l'obligeance de pas te cacher trop loin en territoire Taureen.

Sinon je remercie tout les taurens aux alentour pour ne pas avoir été connecté à ce moment là .Sans eux celà n'aurait pu avoir lieu .

Enfin voilà quoi ..On a la rune ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:11 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

BRavo a vous ce matin je vois plus DA dans les Wanted et plus dans la fenetre de possession de la rune apo.
Alors je vous dit félicitation

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:11 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

bravo a tous
vive la fusion!

Sujet du message: Rune apo entre mes mains
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Inutile de dire que tout le monde a déjà rêvé de l'avoir... La rune apocalypse est entre mes mains hihi ça me fait tout drôle. 8)

Notre opération fut un succés en territoire ennemi. :D

Je remercie DA pour la rune c'est sympa.

Je vous attends chers guerriers et magiciens qui voudront me passer sur le corps... :twisted:

Gloire a notre clan FUSION

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bien joué, il etait temps de remettre cette brave petite rune en circulation :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

allez je suis en forme je vous gratifie même d'un petit texte RP ... :wink:

Sujet du message: bravo
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 14:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sympa ton petit récit Nasty c'est exactement ce qu'il s'est passé tu as une bonne analyse des choses... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

une fois de plus cela montre une superiorité du clan :fusion: ....
il faut bien se vanter des éclats de gloire non??

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
youphi vive nous :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bravo au :Fusion: :mrgreen:

Sujet du message: Re: Rune apo entre mes mains
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

skyminator a écrit:
Inutile de dire que tout le monde a déjà rêvé de l'avoir... La rune apocalypse est entre mes mains hihi ça me fait tout drôle. 8)

Notre opération fut un succés en territoire ennemi. :D

Je remercie DA pour la rune c'est sympa.

Je vous attends chers guerriers et magiciens qui voudront me passer sur le corps... :twisted:

Gloire a notre clan FUSION

Bof si a chaque fois vous vous protéger dans le royaume de votre race pour garder la rune c'est un peu nul c'est clair que pas beaucoup de guerriers pourront te passser sur le corps !!

Ce qui m'enerve c'est que tu es a coter de moi dommage qu'on puisse pas attaquer nous humains d'autres humains dans le royaume !!!

Le meilleur ça serait que le porteur de la rune peu se faire tué dans son royaume et la rune changerait vite de main et il y aurait plus de jeu autour !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ce serait mal connaitre skymi que de penser qu'il va rester dans son royaume, il est evident que juste après avoir prit la rune tu peux te reposer dans ton royaume(oui désolé nous ne sommes pas partit à pieds du royaume Tauren), mais il sera au front dès demain, il ne tient qu'à toit de la lui prendre.

Et j'ajouterais que justement parce que DA etait térré tout au NO de la carte que le défi etait intérréssant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est sympa de lancer des raids suicides dans les Royaumes... Bien sûr si tu es de la race du Royaume c'est chiant mais sinon c'est excellent !

Un tonnerre d'applaudissements à la team Fusion ! Bien joué :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
Bravo au :Fusion: :mrgreen:

merci tcherno ^^

@kini ne t'en fait pas nous ne sommes pas aller chercher cette rune pour rester 100 ans terré dans notre royaume, il sera sur le front comme les autres, il crevera, tant pis... ;)

a quoi sert cette arme si on ne l'utilise pas ? ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure