Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14 Messages: 304 Localisation: Undead
|
Ne pas faire de bruit, c'était le maitre mot de cette opération, rares etaient ceux qui etant au courant de ce que projetais cette escouade, on pouvait les compter sur les doigts de la main, le minimum vital, les quatre personnes de l'opération, cOlOti, Djryllz, Skyminator et nAsTyBaStOu sans oublier le chef de la :FusioN:, Rachida, Bien que son pouvoir soit délégué à nAsTyBaStOu pour l'opération. L'aube se lève sur le Lordnor, cOlOti, Djryllz, Skyminator se réveillent, engourdis, traces d'une nuit difficile, cachés à quelques pas du royaume tauren, ils misaient sur le flair assez hasardeux de ces vaches, mais elle avaient frappées, skyminator avait eut le temps de boire des potions, mais nAsTyBaStOu lui ne s'eveilait pas, il s'etait fait assez sauvagement frapper, son coup portait des traces de strangulation, et son crane quelques commotions, un bras ensanglanté ... mais il respirait. Après quelque minutes à s'inquiéter et quelques potions but, nAsTyBaStOu ouvrît enfin les yeux. Tout le monde soufflait, enfin!! Comment bien mener une bataille si le général est mort? nAsTyBaStOu mit de longues minutes à se remttre de sa nuit mouvementée. Il n'avait que des brides, il avait été prit d'assaut par des taurens assez inexpérimentés, le comble, ils n'etaient pas loin, dormant tranquilement, l'escouade n'avait pas que ça a faire ... nAsTyBaStOu lacha un râle et se leva, aidé de ses compagnons.
Les plans avient déjà été établi la veille. Djryllz monta sur son ombre royale, il savait ce qu'il devait faire : affaiblir DA. Petit signe de main, l'ombre s'elanca en courant, au galop. DA n'était pas tout proche, qu'importe Djryllz traversa tout le camp tauren, fonçant sur DA.
DA, alerté par tant de vacarme vit venir l'undead, il saisit son rondin et assena un coup sur la monture, Djryllz à terre, prit son arme... Le combat fut rapide, Djryllz planta son épée dans le bras de DA, DA réussit finalement à mettre l'undead en fuite, ce ne fut plus qu'une poussière, reste de son parchemin. Mais à quoi tout ceci pouvait bien rimer, après tout ce n'etait pas le premier rush suicide que DA subissait, il savait qu'il avait l'objet de toute les convoitises : la rune apocalyptique.
Une boule de feu scinda l'horizon en deux ... Djryllz avait réussit ... à ce moment là, Skyminator, cOlOti et nAsTyBaStOu arnachèrent leurs montures. Sans un mot, ils montèrent, nAsTyBaStOu leva le bras. Pour la gloire de la :Fusion: . Les chevaux entrèrent dans un galop frénétique, ils passèrent rapidement le guet Tauren, son de tocsin dans le royaume, panique, tumulte, brouahaha : atmosphère de panique.
DA vit arriver les 3 guerriers en plein galop. Il comprit, ce n'etait pas un acte isolé, ce n'etait pas l'eouvre d'un fanatique abruti par des années de guerre. C'etait organisé, "c'est donc aujourd'hui" se dit DA, il savait que, comme tout les porteurs de cette rune, un jour il passerait la main, et c'était aujourd'hui qu'il allait mourrir, après avoir cotoyé cette rune pendant de longs moment.
Les 3 guerriers ne déscendirent même pas de cheval, continuant dans leur course, ils arrivèrent à pleine vitesse sur DA, Skyminator dans un geste limpide et sûr trancha la gorge de DA... il s'arrêterent une dizaine de mètres plus loin, nAsTyBaStOu fit un signe de tête à Skyminator, lequel fit demi-tour, ramassa la rune, prononca de sombres incantations et s'évapora en fumée. cOlOti et nAsTyBaStOu firent de même, ils laissèrent DA gisant, seul ...
Heure : 12H40 la rune apo change de main.
Nous l'avons fait, camper une nuit en territoire tauren, resister aux attaques de pellerin, nous l'avons fait ce raid sur une dizaine de cases. Nous l'avons rushée cette grosse vache de DA
bref ... ON A LA RUNE APO, ON A LA RUNE APO, ON A, ON A, ON A LA RUNE APO
Bravo au commando apo : Djryllz, Skyminator, cOlOti et moi
_________________ Adieu :FusioN:
Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?
Dernière édition par :FusioN: nAsTyBaStOu le Jeu 03 Mars, 2005 15:03, édité 9 fois au total.
|
|