Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Loué soit Jah, car il est notre Dieu à Tous!
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 21:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je me présente, on m'appelle Jah.
Certains me connaissent déjà, pour d'autre je ne représente qu'un mythe, pour les autres, s'il n'ont pas conscience de Jah, il ne méritent pas d'être cité.

Car même si l'on n'en a pas conscience, Jah est pour chacun de nous!

En ce jour, qui par l'avenir est appelé à devenir le Jour 1 du Nouveau Grand Calendrier Lorndorien, m'est apparu une révélation : De vous tous, quelque-soit votre race ou vos convictions, je dois incarner L'Unique, la Divinté Lorndorienne..

MALGR, seigneur du chaos, a jugé que les terres de Lorndor étaient sujettes à une trop grande harmonie! Aussi m'est-il apparu.
Et c'est en ces termes qu'il s'est adréssé à moi :
Citer:
JAH! PERE DES GNOMES. L'HEURE EST VENUE POUR TOI DE REGNER SUR LES MIENS!
JE TE CONFIE LES POUVOIRS QUI T'ELEVERONT AU RANG DE DIVINITE

Parce qu'aujourd'hui, MALGR l'anarchique m'a parlé, je viens à vous.
Croyez en Moi!
Je suis le Dieu unique des Alliés...

Que chacun d'entre vous vienne ployer le genoux devant moi et me prêter allégance!
Venez à moi, mes fidèles sujets!

< - Le malade Imaginaire - >
< - Mégalomane à tendance schyzophrène - >

ﻝﮫh

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Jah ne serai ce pas le gnome saignant qui a avoué sa défaite devant la toute puissante Horde lettrée en plaçant comme argument notre surnombre ?
bon aller je ne m'agenouille pas mais je croise les doigts pour que la secte de jenovha t'accueille rapidement :wink:

(je te charie alors que tu es un des seuls bon adversaire que nous ayons eu )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Racaille de gnôme ! la bière de Titoc t'as rendu complètement phou ! Honte sur toi et sur les impies qui te suivent !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

arriere demon, jah est un imposteur, un fourbe, un menteur, un lache.
mouahahah seul la voix de la lumiere est la bonne, malgré les explications de pingu tu n'as toujours pas compris pauvre fou.
seul la lumiere nous gouverne,seul elle mene a la victoire, seul elle mérite qu'on s'agenouille devant elle.

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 21:59 
Hors-ligne
Nain râleur

Je crois qu'en tant qu'Elu de la Lumière je me dois de réagir. Car s'il est clair que tu es Père des Gnomes, La Lumière ne s'inclinera jamais devant un Fou ! devant un Maudit ! devant un tyran qui ne peut plus contenir sa soif de pouvoir et de puissance !
VOUS, peuples de l'Alliance et de Lordnor, je vous le demande : comptemplez ce qu'a fait de Jah la Rune Maudite ! Cette créature est de plus en plus dangeureuse, de plus en plus assoifée de pouvoir ! Deja, il nous demande allégeance, et bientot ses maléfice seront sur nous ... Car ! qui c'est ce qu'il devient, ce qu'il est vraiment ! La Lumière m'indique que sous ses habits de Lumière, c'est l'ombre la plus sombre qui se cache ! Ce serait chasser Malgr pour mettre pire a la place !
Je vous l'annonce, moi, Elu et Grand Prètre de le Lumière, vous êtes TOUS LIBRE ! Il appert que nul n'est plus libre qu'un membre de l'Alliance ! Je vous annonce donc la volonté de la Lumière a combattre cet absolutisme.

Que La Lumière vous guide, tous membres de l'Alliance que vous soyez. Je serais a coté de vous.

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 22:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Vos vils quolibets comme vos déclarations athées ne nous atteignent pas! Car nous sommes le Divin descendu pour guider les siens vers la redemption...

Venez, nos enfants, et reconnaissez l'Unique seigneur du Lorndor!
Nous souhaiterions (et nos souhaits sont des commandemments celestes!) que désormais on s'adresse à nous en disant "Votre Déïté"...

Pour ce qui est du rete, voici un

Extrait du Protocole

En général

a) Comportez-vous en toute circonstances comme si je vous regardais
b) Aimez-moi
c) Avouez Immédiatement

Le Parler

a) Parlez moi avec déférence, sans trop de familiarité : nous n’avons pas trait les brebis ensemble
b) Avant de parler, tâchez de vous souvenir de ce que je vous aurais dis dans des circonstances semblables
c) Taisez-vous si vous n’avez rien à dire

Attitude

a) Approchez-vous de moi quand je m’adresse à vous et mettez vous à portée de mes yeux afin que je puisse vous toiser
b) Soyez propres sur vous quand vous venez à moi. Mettez un soin particulier à bien nettoyer vos armes
c) N’oubliez pas, quand vous me suppliez, de bien baisser vos yeux et d’avoir l’air anxieux

Relevez le velours au coin de ma grimace.
Eteignez les lumières, voilez les glaces.
Regardez-moi en face. Pétrifiez vous.
Silence ! Silence... Silence... Silence...

< - Le malade Imaginaire - >
< - Mégalomane à tendance schyzophrène - >

ﻝﮫh

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 22:05 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo s'approche doucement de Jah et lui murmure tranquillement à l'oreille les douces paroles pleine de réalité refletant, pour ainsi dire, la verité du moment

-"Il me semble mon ami que tu es guère apprecier des autres races. Mon vieux, l'âge des divinités est révolu, tu sais que je crois en toi tant que tu me fou la paix, mais , en tout honneteté tu vas avoir du mal à convaincre ces mecréants d'analphabète qui pousse la parodie jusqu'au vulgaire plagiat ! "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 22:20 
Hors-ligne
Nain râleur

Jah a écrit:

Relevez le velours au coin de ma grimace.
Eteignez les lumières, voilez les glaces.
Regardez-moi en face. Pétrifiez vous.
Silence ! Silence... Silence... Silence...

Et, là, Jah se révèle !
Car ses paroles sont de velour et ses intentions faites de mort
Jah éteind vos lumières, il éteint vos coeurs et vous indique son chemin : l'absence de la vie. Il vous domine et vous imprègne et aspirant votre Soi, c'est lui que vous verrez bientot dans les glaces.
Jah est maudit, Jah est tyran. De son regard la vie vous quittera, le mouvement vous abandonera.
Au royaume des morts le silence est Roi ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 22:25 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

-" Je ne met pas vos parole en doute mon ami, mais cela peut s'appliquer à beaucoup d'autre exemple. Le silence est egalement synonime de plainitude, de calme, de verité et de tranquilité. Peut etre nous offre t'il le bonheur et que, aveuglé par une jalousié demesuré envers cette divinité, tu choisisse de lui fermer la porte au nez. Alors là, je te le demande, qui est le damné ? "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 22:51 
Hors-ligne
Nain râleur

voila ce que je dirai :

L'Alliance ne peut avoir de maitres, elle ne peut etre sous le Joug d'une personne, car elle n'a de chef qu'elle même.
Et c'est pourquoi la Lumière n'est qu'une force a prendre pour s'aider. Jamais elle ne s'impose, on l'inivite et l'accepte, ou elle s'en va.
La Lumière n'aveugle pas, elle ne domine pas non plus. Elle ne fait que porter de sa force la personne qui la porte en lui.
C'est pourquoi Jah ne peut vaincre : un esclave n'aime pas son maitre
Or seul la fraternité, la liberté et l'amitié fera de l'Alliance un peuple vainqueur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 23:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Titoc n'a pas reussit a le calmer ce vieux fou ?
ôups il est là

ôh Jah Le père de tôut les gnomes !
Et bien justement ! le père des gnomes et uniquement des gnomes.
Merci de vôulôir nous éclairer de tes parôles mais nous races nôn-gnomes ne pôuvôns atteindre vôs sômmets de penser.

Je serait ravis de partager le savôir que vous pôssédez, mais je crains ne pôuvôir le cômprendre.
C'est pôur cela que je quitte cet antre plein de regret. mais c'est prômis dès que je serait grand en penser et petit par le taille je reviendrais. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 10:02 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Titoc se lève et s'exclame*

GLOIRE A JAH !

*Puis il se réagenouille devant Celui qui est tout*

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 11:49 
Hors-ligne
élue de son coeur

* Butterfly est consternée. Devant elle, l'Alliance se divise, déchirée par sa soif de liberté d'un part, et par sa volonté de faire reigner le bonheur d'autre part. Que faire ? Ces deux objectifs sont louables... Et il va falloir prendre parti, c'est évident.

A ses côtés, son aimé, le gnôme Titoc, pleure de joie, agenouillé devant son idole. Son fanatisme l'inquiète mais elle sait que son âme n'est en rien annihilée par ses croyance. Elle le sait courageux et noble (Pingu aussi le sait d'ailleurs). Ainsi, Jah le guide vers le bonheur et le bonheur mène à la liberté sans aucun doute.

Elle hésite encore...

Son enfance dans les sanctuaires d'Elune lui ont inculquée le respect de la Nature, seule divinitée incontestable de part sa présence quotidienne dans le coeur de toute les créatures. Mais les civilisations de Lorndor complexifient cette simple paix intérieure que seuls les elfes savent atteindre. Les nombreuses divergences passées au sein de l'Alliance ont déjà témoignées de l'inefficacité du libre arbitre. Les contradictions des individus font reculer la quête du bonheur sur les Terres de notre monde...

Oui. Un Elu qui guide l'Alliance semble la solution...

Butterfly fixait Jah le Père de tous, cherchant sur son visage quelle part Molière jouait dans ces évènements. Puis, elle baissa les yeux et posa un genoux à terre. *

GLOIRE A JAH !

* Ses hésitations avaient disparues. La plainitude envahie agréablement son coeur. Heureuse, elle saisit la main de Titoc pour partager cette sensation de bonheur avec lui. *

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 12:52 
Hors-ligne
Nain râleur

Du fond de la salle, Pingu observait, complètement désenchanté, ces héros s'agenouiller devant le Maudit les uns après les autres... Le noble Titoc, le Brave Imdeo, la Belle Butterfly .... Tous, un après l'autre, tombaient sous les coups de la puissante malédiction ... L'Alliance devait rester uni dans sa quête de liberté, elle ne devait pas tomber sous le joug de la tyrannie : la Horde aurait alors gagné. Cependant Jah serait sûrement prêt a tout pour asseoir son règne. Et une guerre fratricide dans l'Alliance était inenvisageable...

Pingu songea alors qu'il devrait bientôt dresser un Temple a la Lumière, pour que tous puissent venir La découvrir ... Mais c'était encore trop tôt, et le moment n'était pas le bon ...

En attendant la puissance de Jah grandissait, et même si sa soif de pouvoir grandissait très vite et si la souillure que le mal avait laissée sur lui était maintenant visible, Jah était-il vraiment passer dans la non-vie a ce point ? Etait il vraiment maintenant une créature de l'Ombre ? Car trop grande sa puissance était pour que la Lumière le vit ...

Mais il était maintenant clair que Jah était une divinité, bien que sans pouvoir particuliers sur ce bas Monde ... La lutte serait difficile ...

Pingu s'avança alors au centre de la salle, et, s'appuyant les deux mains sur sa hache devant lui, déclara d'une voix grave et assuré :

Jah !!! Je ne te laisserais jamais devenir le despote de l'Alliance que tu espères ! Car l'Alliance ne peut avoir de maîtres, quelque qu'il soit ! De plus, Hommes, Nains, Elfes n'ont pas a te vénérer comme Père créateur !
Je m'opposerais jusqu'a ma mort s'il le faut a ton projet fou et maudit, mais je ne veux pas d'une guerre fratricide ! Alors, je ne pousserais jamais a une quelconque guerre !
Puis il se retourne vers l'assemblée, et la parcours du regard...
N'y a t il personne qui me soutienne ici ? N'y a t il personne qui a vu ce que Jah était, qu'il représente un grand danger ? N'y a t il personne ici qui tienne a sa liberté et a l'Alliance ? N'y a t il personne qui connaisse le danger de l'ombre et de la Malédiction ?
Je me battrais seul s'il le faut, je me battrais jusqu'a la mort aussi s'il le faut, mais je ferais tout pour le salut de vos vies !
Pingu se retourne vers Jah
Et pour une fois, cesse de te cacher derrière tes divagations théologiques. Tu es gnome, que tu le veuille ou non, alors parle comme une créature de ce monde que tu revendique !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 12:59 
Hors-ligne
élu de son coeur

Le jeune Gnome leva les yeux vers Pingu. Pingu le Nain. Pingu l'hérétique. Visiblement il n'avait toujours pas compris.

Comment peut tu t'opposer a Jah ? C'est lui l'Alpha et l'Omega, Celui qui fut, Celui qui est, Celui qui sera !

Tu défend l'alliance ? Mais tu ne fait que déchirer ses partisans !

Encore une fois, convertis toi avant qu'il ne soit trop tard, je te le demande en ami. Tu as déjà eu ta chance une fois, ne fait pas la même erreur.

Puisse le tout puissant te pardonner.

*Ce faisant Le Gnome baissa la voix et jeta un coup d'oeil a Jah qui, impassible, observais la scène. Titoc en avait-il trop dit ? Il baissa la tête e s'agenouillat a nouveau, comme la majorité de l'assemblée presente dans la salle*

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure