Zardof a écrit:
lol,vous avez battu la coalition LCB/DML/Wote contre vous ?
bravo sérieux,pour avoir déjà eu à faire au LCB en bataille rangée je peux dire qu'ils sont bien organisés,je te cache pas que je vous voyais plutot perdant
Mais que je vous conte un peu les évènements.
L'attaque des DML/WoTe contre notre clan a ammené nos frères des SSN a entrer dans ce conflit.
Les DML ont entrainé les Cid et les LCB a leur coté ainsi que d'autres clans.
De notre coté les AD et *aHa* sont venir soutenir notre juste cause.
Entre ces 2 coalitions le front c'est stabilisé. Notre coalission en toute modestie est aussi très bien organisé.
Voyant que cette agression tournait en guerre de tranché et de surenchère, nous avont préféré porter l'attaque chez l'ennemie.
Attaque qui a entrainé la destruction du chateau des WoTe. Certain WoTe ont même cru a un BUG - lol - tellement ils étaient sur de leur supériorité.
Lors de cette attaque les DML ont été un peu long à réagir et les LCB n'ont pas bougé. Ils faut dire que leur coalition etait un peu étrange.
Même si les LCB s'était porté au secour du chateau des WoTe, ce dernier serait tombé. Nous n'avons pratiquement pas eu de perte non voulues lors de cette attaque.
Les WoTe, ont eu le juste retour de leur fanatisme et les DML, pour ceux qui les connaissent pas besoin de faire de dessin sur l'issue.
Nous ne sommes pas un clan béliqueux, en particulieux envers nos voisins. Mais quand on nous attaque on nous trouve.