MadMikor a écrit:
Salut,
pour moi, il me paraît aberrant de pouvoir trouver un clan où personnages de l'alliance et de la horde sont présents.
Je suggère qu'un clan soit horde ou (exclusif) alliance (limitation au niveau système du jeu, pas seulement du chef de clan).
Au niveau RP, cela me semble fondamental.
Ensuite, qu'un clan de l'alliance puisse faire un pact de non-agression avec un clan de la horde, ok, ça ne me semble pas contraire au RP (style, on s'évite, on ne s'aime pas mais on ne se tape pas dessus).
Non mais franchement, vous voyez un UD copain comme cochon avec un humain??
madMikor a écrit:
MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 5:51 pm
Non mais d'accord, je voudrais également une F40 comme véhicule pour me déplacer....
Il faut savoir rester cohérent avec l'univers dans lequel le jeu est placé et je dirais que par définition la horde ne peut s'allier à l'alliance.
Sinon, on fait un grand feu au milieu de la carte et on se fait un barbecue... mais bon l'intérêt est vraiment de faire 2 factions opposées!
Cf la quête en cours, c'est bien parce que c'est du n'importe quoi de voir un gars de la horde tenir la main d'un gars de l'alliance que la quête a été créée.
Mais je pense qu'il faudrait carrément interdire au niveau système la mixité de clan alliance-horde.
Si tu choisis un personnage de l'alliance c'est pour faire partie de l'alliance (respectivement pour la horde) pas pour te retrouver dans le même clan que quelqu'un de la horde (respectivement alliance).
Sinon quel intérêt d'avoir défini des races "horde" et des races "alliance"??
La distinction n'a plus lieu d'être alors, 8 races et c'est tout mais pas de notion de horde et d'alliance.
En l'occurence, il y en a une (de disctinction, vu qu'il existe deux factions, horde<>alliance), je pense que c'est bien pour l'intérêt du jeu, et je pense que la distinction devrait être respectée.
Bein écoute, si un clan raliant les Hordeux et les Allianceux te dérange tant que ça, bein soit tu rejoins un clan qui te plait, soit tu laisses faire.
Chacun a le droit de choisir ce qu'il veut faire parmis les possibilités
Moi, dans le passé nous avions créé un clan Multi racial. Ca te choque? Pas moi, tu veux une F40, moi j'ai envie d'une Evo 8.
Donc personnellement, je pense qu'obliger les clans à imposer un coté à leurs politiques raciales est innenvisageable
Sinon, cela aurait dût être fait dès le départ, pas en plein miliue.