Zardof a écrit:
Faudrait que les hordeux se décident à venir pousser un peu,y a pas foule autour de notre statue
Zardof a écrit:
je suis déçu,quand j'ai lu la news j'imaginais des centaines de hordeux en train de rusher sur la statue pour pousser,les stratégies à grande échelle pour ralentir celle de l'alliance etc .. 
c'est une impression ou une bonne partie des joueurs s'en foutent ?
Silvicius a écrit:
Je pense que beaucoup de joueurs préfèrent continuer tranquillement leurs affaires au lieu de s'aventurer dans une entreprise risquée 
Grom.5 a écrit:
si les joueurs s'en foute totalement, c'est une preuve que la course a l'XP est toujours prédominante. 
Il n'y a pas beaucoup de joueurs RP
Symoney a écrit:
Non moi je pense que les joueurs motivés sont dans les clans. Et beaucoup de clan sont en guerre. Donc cela fait pas grand monde pour les statues ^^.
Loren a écrit:
Je pense effectivement que la course à l'xp est prédominente par rapport à la quête(pour la plupart des personnes). Ce qui serait bien c'est que la récompense ne s'applique qu'à ceux qui ont participé à la quête... 
Personnellement, ce n'est pas pour faire la chasse à l'xp, ou parce que nous sommes en guerre que je ne participerais pas à cette quête (d'ailleurs, nous ne sommes pas en guerre   ).
 ).
Non, si je ne veux pas approcher ces status, c'est parce que c'est Malgr qui les a mises là, et je ne veux pas être un de ses pions.
Nous avons notre RP, il est explicitement tourné contre ce dieu.
A Loren : je ne veux surtout pas de la récompence, je me sentirais trop sale !  
 Tout ça pour dire que certains joueurs ne participent pas parce qu'ils jouent leurs RP

Tout ça pour dire que certains joueurs ne participent pas parce qu'ils jouent leurs RP
Croc