Zardof a écrit:
Faudrait que les hordeux se décident à venir pousser un peu,y a pas foule autour de notre statue
Zardof a écrit:
je suis déçu,quand j'ai lu la news j'imaginais des centaines de hordeux en train de rusher sur la statue pour pousser,les stratégies à grande échelle pour ralentir celle de l'alliance etc ..
c'est une impression ou une bonne partie des joueurs s'en foutent ?
Silvicius a écrit:
Je pense que beaucoup de joueurs préfèrent continuer tranquillement leurs affaires au lieu de s'aventurer dans une entreprise risquée
Grom.5 a écrit:
si les joueurs s'en foute totalement, c'est une preuve que la course a l'XP est toujours prédominante.
Il n'y a pas beaucoup de joueurs RP
Symoney a écrit:
Non moi je pense que les joueurs motivés sont dans les clans. Et beaucoup de clan sont en guerre. Donc cela fait pas grand monde pour les statues ^^.
Loren a écrit:
Je pense effectivement que la course à l'xp est prédominente par rapport à la quête(pour la plupart des personnes). Ce qui serait bien c'est que la récompense ne s'applique qu'à ceux qui ont participé à la quête...
Personnellement, ce n'est pas pour faire la chasse à l'xp, ou parce que nous sommes en guerre que je ne participerais pas à cette quête (d'ailleurs, nous ne sommes pas en guerre ).
Non, si je ne veux pas approcher ces status, c'est parce que c'est Malgr qui les a mises là, et je ne veux pas être un de ses pions.
Nous avons notre RP, il est explicitement tourné contre ce dieu.
A Loren : je ne veux surtout pas de la récompence, je me sentirais trop sale !
Tout ça pour dire que certains joueurs ne participent pas parce qu'ils jouent leurs RP
Croc