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 Sujet du message: [Magiciens] Bâtons?
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 3:57 
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Bonsoir...

Voilà, vu que les guerriers ont accès à des armes avec des envoûtements plutôt sympas ( du genre 5% de chance de faire une attaque à 0 PA), pourquoi ne pas imaginer la même chose pour les mages, à savoir les bâtons?

Par exemple un bâton qui ferait le même effet que l'exemple que j'ai cité, soit x% de faire une attaque gratuite, ou alors un bâton qui augmenterai les dégats sur certaines races etc...

En gros, si certains mages ont pu envoûter une hache, pourquoi ils ne s'envoûteraient pas un bâton? :lol:


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MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 7:25 
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Ah tu remet à l'ordre du jour les bon vieux batons.

Le probléme, c'est qu'un mages ne tape théoriquement pas avec les batons... Donc un type d'arme spécial pour les mages, oui, mais si celles ci font des bonus au niveau des sorts, sinon je ne vois pas l'interêt ^^

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MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 14:49 
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Ba ils serviront que a donner de bonus les baton;) un peu comme une 4eme rune en gros :P

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MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 17:08 
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Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Si c'est juste un problème de nom, on peut aussi mettre "baguette magique" ou "sceptre". C'est armes ne ferons pas de dommage physique, mais offrirons la possibilité d'avoir une chance de lancer un sort à 0 PA, suivant un pourcentage.

Après, a voir pour les équilibés, s'ils peuvent acceder aux armes, avec ce bonus, des guerriers et des magiciens, à ce qu'il ne peuvent pas avoir les 2 dans leur inventaire. Ainsi, suivant qu'ils soient plus "magicien" que "guerrier", ils pourront avoir aussi cet avantage.

Lucyan

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MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 17:21 
mais pour le magicien ce serait plus 5% de chance de faire 0 pm
car il faut laisser l'avantage des pa pour les guerriers




[edit de Seytahn : bravo, tu fais des progrés ^^]


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MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 19:11 
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Oui Martpunk, plutot des choses agissant sur le mana (j'y crois pas, je suis d'accord avec lui pour une fois ^^), ou encore la protection magique.

Il faut en tout cas laisser les bonus de dégats et de PA aux guerriers, car nos sorts font constaments plus mal que les armes (qui, quant à elles, peuvent engendrer des méchants bonus), donc l'équilibrage est nickel :wink:

Je proposerais des bonus choses comme :

+ 2/5/10 mana >> niveaux 2/5/10 (et pourquoi pas 20 pour niveau 20 ^^)

+ 2 dans une des résistances magiques (ça fait 4 batons comme ca ^^) >> lvl 10. (là aussi on peut augmenter de 2 tout les 10 niveaux)

- 1 point de mana utilisé par sort >> lvl 16 au moins, car c'est un bonus conséquent.

- 2 points de mana en moins sur les sorts de soin/soin allié (pour les pretres ^^) >> lvl 12.

Pour d'autres idées, n'hésitez pas ^^

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MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 20:37 
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pas mal tt ca ;)

je suis plutot pour ;)


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 1:04 
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J'avais pensé également à l'attaqué à 0 PM ou ce genre de bonus :)

Pour ce qui est des sorts qui font plus mal que les attaques armées je suis pas forcément d'accord, mais on verra quand j'aurai les sorts lvl 6 et 7 :D

Sisi, je peux te promettre que les sorts font constament plus mal, c'est aussi pour ca qu'ils ne bénéficient pas de bonus supp lémentaires :wink:


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 2:20 
j'ai une arme level 3 je frappe de 12 en moyenne un magicien avec un sort lev 3 frappe de 15 en moyenne


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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 8:18 
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- 2 points de mana en moins sur les sorts de soin/soin allié (pour les pretres ^^) >> lvl 12.

Strictement inutile je suis mage et jamais je suis a cours de mana avec les sorts de soins

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MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 13:14 
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Oui mais tout le monde n'est pas mage :wink: ^^.

Les équilibrés ont du mal a soigner, et a attaaquer en même temps au niveau de la magie ^^

Et puis moi non plus je ne manque jamais de mana, mais attend de voir si Cerb intégre tout les sorts de soins qu'on a dit sur IRC et dans certains topics, la tu va manquer de mana ^^

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Dernière édition par Whoami le Jeu 03 Mars, 2005 7:11, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 2:41 
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Fandor a écrit:

Sisi, je peux te promettre que les sorts font constament plus mal, c'est aussi pour ca qu'ils ne bénéficient pas de bonus supp lémentaires :wink:


Mais heu, mon message est hanté :shock:

Bon d'accord, les sorts font plus mal, j'ai buté un guerrier lvl 14 en 6 coups aujourd'hui :shock:

Sinon pour répondre à Whoami au sujet des équilibrés qui galèrent avec le mana et qui tapent pas assez fort: bien fait pour eux, ils avaient qu'à choisir plutôt que de rester au milieu :lol:


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MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 8:03 
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Localisation: sur IRC en train de flooder...
+1 pour les bonus de mana je suis imcapable de taper un full avec mon sort lvl 3 et bientot 5 (8*12=96 Pm le full c'est u peu beaucoup)

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MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 8:59 
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Fandor a écrit:

Sinon pour répondre à Whoami au sujet des équilibrés qui galèrent avec le mana et qui tapent pas assez fort: bien fait pour eux, ils avaient qu'à choisir plutôt que de rester au milieu :lol:


De plus, il ne faut pas oublier qu'ils ont la meilleur protection des trois classes ! S'ils se défendent comme des dieux, frappe comme des bêtes et lancer des sorts comme personnes, ou est l'équilibre ?

Les guerriers frappent fort, les magicien lancent des sorts puissants et les équilibré ont une bonne défense ! On peut pas tout avoir !

Lucyan.

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 1:29 
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Petit uppage de topic, car je reste persuadé qu'un léger déséquilibre existe de ce côté...

Surtout depuis que j'ai appris qu'il ya avait une arme avec ultravitesse plus, soit 10% de chances de taper gratuitement...

Et NON les mages ne tapent pas plus fort, j'ai eu l'occasion de comparer avec un guerrier de mon clan, il faisait plus de dégats au lvl 15 que moi au lvl 17...

Je demande pas forcément un bâton qui donne 5 ou 10% de chance de lancer un sort pour 0PA, mais peut-être de le lancer pour 0PM ou la moitié de PM...

Parce que le sort lvl 6 par exemple, pour le lancer 12 fois (soit full PA), il faudrait être niveau 20 (sans runes, et en ayant mis tous ses points en mana), et pour le sort lvl 7 être niveau 25...

J'aimerais donc avoir l'avis des autres joueurs et des admins sur l'implémentation de bâtons, au moins sur le principe, avant de discuter leurs effets...

Merci :wink:

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Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


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