Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:38

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [a construire] Nouveau systeme d'armure
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 7:43 
1 Je serai pour rajouter des armure uniques tres chers mais avec des effets divers ainsi que rajouter d'autres pieces d'equipemenet.Bottes casques jambieres gants etc .De plus un systeme simple est possible A chaque fois qu'on achete une armure gants etc la resistance de la pièce vient s'ajouter au montant total de toutes les pièces portées.

2 Maintenant je serai aussi pour un autre systeme celui de pouvoir reparer son armure moyennant finance car maintenant les armures coutent cher et elle sont detruites rapidement.Il n'y a qu'à se prendre 12 attaques dans la face et regardez votre armure

Exemple vous avez acheté une armure a 100 po argent que vous avez acquis un quelques jours.votre armure a perdu 127 de sa resistance sur 300 et vous avez envie de la reparer.Rien de plus simple rendez vous sur la case reparer dans votre inventaire et il vous en coutera x po

20 po pour reparer 100 de resistance
40 pour 200
60 pour 300

bref une fois que vous avez votre armure vous la gardez avec un cout ineferieur.

3 derniere otpion rendre les armures indestructibles.
(a) soit a tous les prix c'est a dire on fixe un prix pour une armure guerrier et uen armure mage et voila
(b)soit on laisse le systeme actuel mais on propose a un prix eleve une armure indestructible.

250 po armure indestructible mais invulne.rable
Armure crée dans la forge D'algrimmar par les nains.On dit qu'ils seraient aller chercher dans la plus profonde mine le minerai utile à sa création.Bref du bon boulot.

Biens ur on pourrait rajouter aussi des gants etc et reduire les dommages que recoit une armure pour qued 'autre piece embelissent l'inventaire bref plus dans le backgroud.

Exemple pour ceux qui n'ont rien compris.

Armure de fer reduit les degats reçus de 2
Gants en fer reduit les dégats reçus de 2
Jambières réduit les dégats reçus de 2
Heaume réduit les dégats reçus de 2
Livre de magie pour les mages réduit les dégats reçus de 3
bouclier utlisable uniquement par les guerriers reduit les dégats de 3

10 en tout maximum mais avant de reunir la somme demandée

Armure cout 150 po
Gants cout 225 po
Jambières cout 200 po
Heaume cout 175 po
Livre et bouclier 250 po

Bref avant de reunir tout ca il faudra du temps

Explication pour le livre car j'en vous déja arriver en me disant "quoi le mage il se protège avec un livre?"

en fait le livre active un bouclier magique qui vous protège des attaques voila une petite explication

EDITSi j'ai fait un double post .Ce n'est pas pour flooder mais j'ai remarqué que vous aviez du mal à lire des post trop longs donc j'ai décidé de faire plus cout et d'en poster plus.Quitte à me faire engueuler.Mon but est d'être lu et de proposer pas de flooder.

Dernière édition par Invité le Mar 01 Mars, 2005 17:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ben tu a pas de pb d'argent toi sa se voit !!!

^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

les idées me semblent pas mal, surtout qu'avant d'avoir tous ces équipements on aura upé de level donc ^^

sinon si c'est possible et pas trop encombrant, on pourrait changer l'avatar de la fiche de perso en fonction de son équipement (armure, gants etc) mais ca ferait ptet beaucoup de travail quand meme :-/

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 18:05 
Hors-ligne
Fan de HC'

Notre protection commence à être rudement Chère....

Si je veux un équipement complet il me faudra presque 1000 Po....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 2:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Je suis d'accord avec Rachida.

Je me disais déjà que les montures étaient un peu chères mais alors là, si on veut avoir un équipement complet on que deux choix :
- on baisse les prix des équipements
- il faut trouver un autre moyen de gagner plus de po
(et ça c 'est pas gagné) :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 7:19 
Hors-ligne
Fan de HC'

Et aussi, quelle serait ma résistance si je m'équipe entièrement...

Mon armure capterait 60-80 % des coups adverses j'espère...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je suis pour une baisse des prix de l'équipement ou un moyen de les réparé pour presque rien...

car je trouve le prix des armures une vrai arnaque, moi j'ai durement économisé 100PO pour une armure et ca fait même pas une semaine que je l'ai et elle lui reste env30 PV sur les 300 de départ....
si j'avais su j'aurais gardé l'or pour m'acheté une monture..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 1:37 
Hors-ligne
Héros Important

j'aime bien le concept du perso super equipé meme si c'est long à réaliser, tout comme le systeme de réparation, j'ai acheté une armure une fois et depuis plus jamais, c'est vraiment du vol les armures actuelles.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 1:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Selon moi, il ne faudrais pas trop élargir le nombre de pièce d'équipement: on pourrais mettre : Armure, bouclier et casque.

Il y aurait moins de piece d'équipement mais plus de bonus et aussi plus cher.

Si on instaure trop de piece d'equipement il va falloir modifier l'inventaire aussi sinon on ne si retrouvera plus.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 3:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oé c'est bien, mais du coup un pa de plus en déplacement alors, deux cent kilo d'équipement faut les porté...
Mais c'est vrais que les armures ça coute cher, et sa s'use vite !
Vaut mieux se soigné, et c'est moin onéreux.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 20:58 
Hors-ligne
Fan de HC'

J'ai une remarque à faire.

Donc pour le moment, il n'existe qu'une seule armure. Là on est oki, mais si nous voyons l'arrivée de différentes armures comme tu nous le dis, cela va vouloir dire que je vais déjà dans un premier temps acheter tout mon équipement.... 1000PO.

Ensuite, pour avoir tout mon équipement en même temps, je devrais être très très fort...

Ensuite, si j'avais la chance d'avoir tout mon équipement, je deviendrai invincible..?

Pour finir, comment se passeront les partages des points de dégats..?

Car pour le moment on frappe une cible et cela s'arrête là. Bientot, vu que le gars portera ses botte renforxée en adamantium, nous devrons lui donner un coup dans le pied, puis dans le bras, puis tapper le foi.....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'arrive pour tout casser :D

En fait voila comment je voit la chose
Toute les piece d'equipement ensemble reviendrait a un tout petit peu plus que l'armure actuel
mais chaque piece de l'equipement aurait un cout tres moindre
apres pour ceux qui deviennent de plus en plus fort on peu voir des pieces d'armure qui ajoute quelques bonus ;)
des gant de force, jambiere de dexterité, robe de mana des truc du genre au detriment de la protection a voir ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je reste sur mon idée d'avoir armure, bouclier et casque (même casque je suis pas certain que sa me tente)

Alors je vous explique mon idée :

Les armures reste les SEULS VRAI PROTECTION, il y a plus de varièté, plus de résistance et des bonus à la force et la vie selon le prix de l'armure et le niveau requis. De plus, on peu les réparer comme la suggérer Benoit.

Example :

- Armure d'adamentium : 250 po, 700 resistance, + 15 à la vie, coût de réparation = 30 po par 200 resitance

PS: Le coût de réparation change avec la sorte de métal utiliser s'il est plus ou moins maniable.

Ensuite, j'arrive au bouclier, leurs fonctions première serait de blocker les coups. On leurs donne une resistance comme les armures, un chance de blocké qui augmente avec le coût et le niveau du bouclier. La resistance baisse en blockant et il y a le même systeme de réparation que pour les armures basée sur le métal utilisé. Plus le bouclier est cher, plus il a de chance de blocker.

Example :

- Bouclier du dragon : niveau requis 16, 200 po, 400 resistance, 15 % de chance de blocker, 30 po pour réparer 200 resistance.

Dans le systeme, lorsque l'armure ou le bouclier arrive a 0 resistance, ON NE LES PERD PAS, c'est important, ils restent dans notre inventaire inactif tant qu'on ne les répares pas.

C'est la vision que j'ai du systeme futur

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 17:41 
Bon il faut remettre cette proposition à l'ordre du jour.Le systeme d'armure n'est pas très bien fait , elles coutent chères , se détruisent rapidement , bref il faut faire quelque chose.

Les plusieurs idées que j'ai proposé permettent de réparer son armure qui ma foie me plait bien mais maintenant j'attends vos idées

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

pourquoi ne pas créer une superbe armure dont la defense augmenterait en meme temps que le level ou l'experience du joueur?

ce serait une armure assez chere je pense, avec une durabilité expeptionelle, ( ou alors qui se regenaire un peu a chaque level ), et elle evolurai en meme temps que le joueur :wink: . ce serai vraiment notre armure :P

pour la defense, je pensse qu'il faudrai qu'elle soit assez elevée versle niveau 10 ( par exemple 300 au level 10, puisque c'est l'armure qui offre le plus de defende en ce moment. ), et a chaque level la defense augmenterai de 10 ou 20 par exemple ( chiffres eventuelement a modifier ), ou alors, si l'evolution se fait a l'xp, 1 point de resistance en plus tout les 20 xp.

enfin je pensse que ca pourrai etre sympa une armure qui evolu en meme temps que nous :wink:

Image
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure