Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 23:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et bien si vous êtes un clan de nains rénégats au service des UD pourquoi ne le mettez vous pas explicitement dans votre RP au lieu de le chuchoter sur le forum ?

Comme l'a dit Stefwin qui a rejoint nos rangs, tu cache beaucoup de chose a ton clan et l'image du "plus grand clan nain" que tu essaye de faire passer est trompeuse et je ne pense pas que beaucoup de nain rejoindrait ton clan s'ils savaient de quoi il en retournait...

J'ai des bons rapports avec Nasty ou Coloti, c'est pas pour autant que je vais jusqu'à faire une alliance avec la :Fusion:...

Vous n'êtes pas le clan de nain le plus puissant, vous êtes juste un groupe de renégats comme tant d'autres :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 8:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon déja il faut te mettre dans la tête que nous sommes pas des nains renégats...(c'est pas compliqué)
après on ne sert en aucun cas les UD..

pour finir je ne cache rien d'important à mes nains.. sauf que stefwin croit que je suis un cachotier parce que je n'ai pas envie de dire des idées qui ne regarde que moi et des surprises que je veux faire à mes nains qui ne seraient plus des surprises si je le dit à tout le monde. j'ai l'impression que l'on veut faire une mauvaise impression de mon clan, donc on commence à faire croire que je cache des choses importantes,que nous sommes de renégats, etc...
moi je trouve que c'est une façon pas très loyal de d'éléminer les clan concurrent.
donc stefwin, à cause de toi j'ai abandonner cette idée, tu es content?? tu as eu ce que tu voulais. alors maintenant arrêt de sortir des conneries à tout le monde merci..
sinon je suis dessus de toi tcherno que tu n'arrives pas à conprendre pourquoi j'ai une alliance avec les UD :(
il ne faut pas confondre amitié, bonnes relations et traitrise.

NOUS NE SOMMES PAS DES RENEGATS, ENCORE MOINS DES SERVITEURS DES UD. NOUS SOMMES DES NAINS.

voila comme ca tout le monde sait ce que nous sommes.. :P

voila fin du débat, car je pense que tout est claire. revenons au principal: nos exploits 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vous faites ce que vous voulez mais assumez le alors.
Vous êtes alliés avec le plus grand clan UD et vous complotez contre les clans de l'Alliance, vous êtes donc des rénégats.

et on peut très bien être adversaire tout en restant amis :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 14:07 
Et ça continue au niveau des insultes ... :roll:
Je m'étais promis de ne plus revenir sur "guerilla" mais ce fut plus fort que moi :
Ils font ce qu'ils veulent et n'ont besoin de personne pour leur faire la morale et leur dire ce qu'ils ont à faire, surtout de la part de quelqu'un qui poste ici essentiellement pour insulter ou dévaloriser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 14:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Je ne comprends pas trop ta notion de renégats, pour toi un renégats c'est un clan qui ne suit pas les gardiens.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne vois pas en quoi "rénégat" soit une insulte, il y en a qui devrait s'interesser un peu au RP avant de la ramener...

Rénégats c'est simple, ce serait des UD qui suivraient les Gardiens par exemple.

Ces nains attaquent l'Alliance et sont alliés avec les clans UD, ils sont donc des rénégats.
C'est un choix qui se respecte, mais qu'ils l'assument au lieu de jouer "le plus puissant clan des nains".

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 17:10 
Hors-ligne
Nain râleur

mais lol, etre nain et renegat ne sont pas incompatibles !! Si les D.H.M sont le clan nain le plus puissant , etre renegat ne change rien de rien !! ils restent des nains ! un nain est un nain, foi de nain !

Maintenant pour ce qui est du "plus puissant" et du "renegat", je ne connais vraiment pas assez d'elements pour me permettre de juger (même si tout monde sais que les LNG sont les meilleurs :roll:).

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

voila une info qui va plaire à tcherno...
aujourd'hui moi et satan, on c'est un peu beaucoup disputé pour quelque chose...
et ce que je n'ai pas apprécié c'est dont la facon qu'il a essaié de m'intimider si je brisais l'alliance avec eux (menace de guerre). :(

donc désormais les DHM déclare qu'ils vont revenir sur le objectif de base, DEMOLIRE LES LEGEND. :twisted:

donc cela donne fin pour la même occasion sur le débat:
les DHM renégats??? (la réponse est NON)
voila...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

D'un autre coté ça ne m'étonne pas avec Satan, mais bon quelque soit le coté que vous choisissez vous ne serez jamais renégats. En aucun cas la race n'implique l'allégeance. Je n'ai jamais vu à la naissance un nain avec écrit sur son corps:"alliance". Justement cette une alliance signée entre les peuples et les races, mais impliquent-elles tout les peuples et toutes races dites "de l'alliance" en font partit? De même pour la horde. Je pense que c'est encore un cliché, tiens un elfe c'est forcement un guerrier de l'alliance. En fait c'est peut être un type qui en a rien a faire de ces concepts et qui tire avec son arc sur tout ceux qui approche. Toi-même tu devrais le savoir Tcherno, tu dis tout le temps que les gardiens sont au delà des concepts alliance, horde. Les différents membres de ton clan ne sont en rien renégats à leurs races respectives. Enfin les guerres entre clans ne reflètent en rien les allégeances alliance ou horde mais plutôt l'opportunisme des belligérants.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 19:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

enfin quelqu'un qui a plus où moins la même point de vu que moi :D
merci...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le clan nain le plus puissant, soit. Mais je suis un peu (!) comme Tcherno, je pense qu'avant de vous targuer de votre image de brave clan nain, incluez dans votre présentation que vous êtes alliés aux UDs !
Ne serait-ce que poour le nain de passage, cette info est capitale !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est vrai j'aurais peu être du le faire, mais de toute facon maintenant nous avons que des alliances avec des nains et plus aucune avec d'autres races(sauf les SOINS) donc plus besoin de discuter la dessus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouais, ça c'est ce que vous dites...
De toutes façon nous ne sommes pas très loin de vous et on vous tient à l'oeil, et vous pourrez toujours comploter contre nous, de toute façon c'est vous qui souffriraientt le plus d'une guerre ouverte face aux Gardiens.

Et comme l'a souligné Silvicius, si on choisi de servir les UD, qu'on l'assume et qu'on le marque dans son RP.
Car je ne epnse pas que beaucoup de nains ont rejoins ton clan dans le seul but d'aider les UD.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

tu sais lire?? :D
il ne sert à plus rien de discuter de notre passé.
depuis ma dispute avec satan, il y a presque une guerre déclarée..
donc tu peux me tenir a l'oeil autant que tu veux, mais tu verras que bientot les legend et DHM se tapperont desssus, car nous n'avons pas aimé les menaces..

si tu veux savoir, il est vrai que au début on avait comploté contre vous, mais cela est fini.
les DHM redevienent ce pourquoi ils sont venu au monde..

j'éspère que par la même occasion tu vas arrêter de me traité de renégat.
merci

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et bien si vous prouvez votre valeur je n'aurais plus de quoi vous en vouloir ^^

Mais quand j'ai su que "le plus grand clan nain" complottait dans notre dos avec les Legend pour nous attaquer, y'avait de quoi douter de votre RP...

Enfin maintenant l'affaire est close et je vous souhaite bonne route :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure