Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

L'idee est bonne mais j'ai un probleme, comment faire lorsque les personnes quittent un clan, on vire un officier d'office ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:22 
Hors-ligne
Nain râleur

erf, je trouve qu'il est deja bien dur a un petit clan d'exister, c'est vraiment idiot alors de vouloir leur enlever leurs officiers. Que les grands en ait besoin de plus de 4, ouai peut etre, mais les petits ont eux aussi besoin d'officiers, si ce n'est juste pour pouvoir recruter dans des royaumes differents sans se faire descendre. (du genre je cherche un gnome pour notre clan car etant nain je ne peux prospecter cette zone)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 0:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais contrairement à toi Pingu (si je comprend ta logique), tout le monde n'envoit pas directement d'office des demande de recrutement officielle (pratique completement déloyal et anti-RP et pourtant telement répandue :roll: ).
J'ai déja expliquer que le recrutement c'est à la portée de tout membre qui sait utiliser une messagerie et qui a un chef qui s'investit un minimum.

Pour le problème des baisses d'effectifs, il suffit de supprimer automatiquement celui qui a été promu en dernier.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 7:09 
Hors-ligne
Fan de HC'

CerberusXt a écrit:
L'idee est bonne mais j'ai un probleme, comment faire lorsque les personnes quittent un clan, on vire un officier d'office ?

En réflechissant, il serait judicieu de trouver un moyen pour permettre au clan de faire le travail nécessaire afin de limoger un officier dans les 48H, ou de recruter un nouveau membre dans les 48H...

Le cas échéant, le dernier officier enregistré serait limogé d'office...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 7:27 
Hors-ligne
Nain râleur

Tcherno a écrit:
Mais contrairement à toi Pingu (si je comprend ta logique), tout le monde n'envoit pas directement d'office des demande de recrutement officielle (pratique completement déloyal et anti-RP et pourtant telement répandue :roll: ).
J'ai déja expliquer que le recrutement c'est à la portée de tout membre qui sait utiliser une messagerie et qui a un chef qui s'investit un minimum.

Pour le problème des baisses d'effectifs, il suffit de supprimer automatiquement celui qui a été promu en dernier.

gros a******%£$¤*%@§§##{~&, et ba non, c'est dommage mais j'envoie des beaux messages tout bien préparé avec un beau rp tellement rp qu'il doit faire peur vu que je joue mon role de fanatique de la Lumière a fond. Et thefat fait de même. Et les prochains feront de même.

Pasque je crois que si tu avais fais attention je suis un peu un defenseur acharné du rp, et de plus en plus.

tiens je te le mp d'ailleurs, tu jugeras par toi même comme ca.

Mais pour envoyer ces beaux messages rp dans le royaume gnome, je ne peux pas, car si je m'y rend, je meure très vite. Et vi, c'est con hein ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 8:30 
Si les suggestions de Tcherno proposent presque systématiquement de désavantager les petits clans, c'est que finalement il doit en avoir peur !
:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 10:02 
La je craque déjà que les petits clans sont désavantagés , et comme le dit si bien tcherno c'est normal un clan ne compte que sur le nombre et la puissance , enfin bref , j'espère Cerb que tu ne comptes pas mettre les clans à moins de 10 membres à deux officiers , tout ça parceque Tcherno trouve cela non-réaliste.

Car la je me marre.Des trucs non-réaliste?Il y en a plein , on va prendre le plus simple l'attaque de chateau.Et oui comme tout le monde le sait taper avec une épée les murs d'un chateau l'abime.C'est bien connu.

Enfin bref pour en revenir au sujet on peut en effet rajouter des officiers à partir de 30 membres puis 50 , 70 etc.Maintenant pour améliorer l'idée de Tcherno je serai pour ne pas forcément leur donner le nom d'officier.En effet pourquoi ne pas leur donenr le statut d'ambassadeur , stratège ..mais avec les même possibilités que les officiers.

Deuxième truc interessant , pourvoir classer ses membres de clan comme nous semble , car pour l'instant c'est en fonction du level .Le but étant de permmetre au leader de personnaliser son syteme.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 12:45 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi je ne trouve pas le système non réaliste, mais mal proportionné.

Dernière édition par Rachida le Lun 28 Fév, 2005 15:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
moi je pense pas speciallement que les grands clan ai besoin de plus d'officier, il suffit just que sur le forum du clan les membres important est le même pouvoir de decision que les officiers...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 13:26 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Moi sur le point de nb d'officier je m'en fiche complétement tant qu'il reste 4 officiers meme pour les petits clans ^^

Sinon le point de pouvoir ranger ses membres m'intéresse beaucoup, je suis tres favorable a la possibilité de pouvoir classer ses membres comme bon me semble ! 8)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 14:01 
Hors-ligne
Nain râleur

moi je reste sur les 4 officiers minimuns, car pour un clans acceptant 4 races (et ils sont nombreux) cela permet d'avoir un officier pae royaume. Car meme si on envoie ses messages de recrutement en rp, on ne peut pas aller dans les royaumes autres que celui de sa race sans crever, alors ...

sinon pour le classement perso, ouai, a fond pour.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 14:51 
je suis dacord mais 4 officier mini pit 10 max

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 14:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je trouve facile de demander 1 officer pour 10 membres quand on a un clan de plus de 100 membres, moi j'ai pour l'instant besoin de 3 officers, par chance on tout juste 30 mais j'ai 3 officers depuis le début du jeu et si mon clan à trouver des nains motiver au début, c'est que j'ai dit "les 3 premiers membres actif sont officers"...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 14:55 
Hors-ligne
Nain râleur

un truc totalement HS, mais tu pourrait virrer cet avatar benoit ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
c'est pas ca faute, l'endroit ou est host son avatar a planté, du coup on a le droit a une superbe pub a la place, ca le fait de temps en temps

il faut just qu'il host son image ailleur ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure