Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 10:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

dites, c'est juste une petite remarque en passant... vous trouvez pas que vous le prenez trop à coeur là?
vous oubliez que cette guerre est rp hein, pas irl... calmez vous un peu sur les insultes irl... confondez pas perso et joueur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 10:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
je vois pas ce que vient foutre l'irl dans l'histoire, que ce soit sur le forum ou in game ca reste du virtuel -_-'

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 10:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

cOlOti a écrit:
je vois pas ce que vient foutre l'irl dans l'histoire, que ce soit sur le forum ou in game ca reste du virtuel -_-'

pas des insultes au joueur... y'a des trucs qui s'appellent respect, politesse et civilité...

'fin bon, je dois avoir d'autres notions de respect que vous :roll: :lol:

vois-tu, insulter un personnage, ce n'est pas grave, c'est du virtuel dans ce cas-là

insulter le joueur, béh, c'est plus du virtuel.

insulter un joueur pour ce que son perso fait, est une magnifique preuve qu'une légère psychothérapie est nécessaire, ou tout du moins un signe comme quoi il faut relativiser (c'est un jeu boudiou) voir même faire une petite pause.

Il me semblait que c'était une règle évidente dans tout jeu de ce type mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 11:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Atrouille a écrit:
cOlOti a écrit:

pas des insultes au joueur... y'a des trucs qui s'appellent respect, politesse et civilité...

'fin bon, je dois avoir d'autres notions de respect que vous :roll: :lol:

vois-tu, insulter un personnage, ce n'est pas grave, c'est du virtuel dans ce cas-là

insulter le joueur, béh, c'est plus du virtuel.

insulter un joueur pour ce que son perso fait, est une magnifique preuve qu'une légère psychothérapie est nécessaire, ou tout du moins un signe comme quoi il faut relativiser (c'est un jeu boudiou) voir même faire une petite pause.

Il me semblait que c'était une règle évidente dans tout jeu de ce type mais bon...

ouais vu comme ca... enfin bon personellement dans ce topic je n'ai pas vu beaucoup d'insult... ou du moins la plupart vienne de la même persone ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne sui pas du tout d'accord avec toi Artouille.Nous réagissons par rapport a ce que Samkid(ou tcherno ou d'autre) dit et pas a ce que le joueur derrière Samkid (ou tcherno ou d'autre)dit.Peut être qu'il a fait un personnage très diffrent de lui et que ce qu'il dit ,c'est par rapport au RP de son perso.Donc il est même possible que dans l'IRL il adore les UD!.C'est juste que son perso les déteste! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 11:07 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

dites les gens, savoir qui insulte qui... bref ça n'a pas de rapport avec le sujet du topic...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 11:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

aerul a écrit:
Je ne sui pas du tout d'accord avec toi Artouille.Nous réagissons par rapport a ce que Samkid(ou tcherno ou d'autre) dit et pas a ce que le joueur derrière Samkid (ou tcherno ou d'autre)dit.Peut être qu'il a fait un personnage très diffrent de lui et que ce qu'il dit ,c'est par rapport au RP de son perso.Donc il est même possible que dans l'IRL il adore les UD!.C'est juste que son perso les déteste! :wink:

béh, dans ce que j'ai lu, je vois quand même beaucoup de piques irl, et je ne parle même pas d'autres thread où c'est pire. 'fin bon, voilà quoi. Je voulais juste dire ça :wink:

fermons la petite parenthèse :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 11:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hum, Tcherno, je suis peut-être défaitiste mais je crois que c'est un peu normal quand on vient de voir la chutte des LTA, Prophets, Fear et ^V^ et qu'on m'a dit que les même qui ont détruit ces quatre clans sont en route pour aider les mort-vivants à vous détruire. Il est normal d'envisager le pire, et vous devriez vous aussi envisager votre défaite : vos niveaux et l'avantage d'être défenseur ne vous sauvera peut-être pas.

Du reste, moi et mon clan devrions déjà être la, il y a eu une simple bétise de la part d'un de mes officiers qui n'a pas fait ce qu'il fallait en mon absence... quand on pense que les gnomes se prétendent supérieur ! Mais nous sommes en route.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je passe juste pour dire que tout inscrit à ce forum a accepté un règlement et qu'il serait bon pour toutes les personnes l'ayant oublié (modo et non modo) de le relire et de l'appliquer, merci de votre compréhension!

Et les règlements de compte même RP se font in game; si vous sentez que les insultes peuvent sortir, reportez la discussion in game (je l'ai fait avec Tcherno donc c'est possible) et postez si vous voulez un rapport sur le forum après l'avoir censuré pour respecter le réglèment du forum.

PS: Zoul ou Samkid, lis tes messages privés car ceci aurait pu être évité!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ca serait cool qu'on supprime tous les messages à partir du message insultant de Samkid qu'on puisse recommencer calmement cette discussion.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

suffit just d'arreter d'y repondre hein...

logiquement apres que imdeo soit passé personne n'aurait du continuer le hs...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 12:53 
je trouvais le début de ce post plutot sympa...dommage que les tensions soient apparues, même si c'est exclusivement rp pour certains...on peut dire ce que l'on veut on passe trés vite du rp au IRL sans s'en rendre compte, je ne vise personne, mais un peu tout le monde en même temps.

La généralisation sur les GARDIENs ou UD est un peu simpliste...je suis Gardien, je m'éclate à me battre pour mon clan et je respecte tous mes ennemis....donc ça me touche quand je sens que les Gardiens sont tous attaqués à la même enseigne alors que la plupart d'entre eux se positionnent comme moi...c'est à dire mettre l'honneur avant la haine, et honneur ne ve pas dire orgueil...si nous perdons cette guerre alors nous accepterons notre défaite et féliciteront nos assaillants, même si 50 clans différents se mettent sur notre palais.

Enfin bon, mis à part les querelles rp et pseudo-IRL que l'on a eu plus tot je trouve cette guerre trés interessante, de grand combattants peuvent enfin se rencontrer par cet intermédiaire, ça représente peut etre pas grand chose pour certains, mais c'est le point fort que j'attends de cette guerre.

Donc rendez vous à tous au sud du cimetierre UD pour cette grande rencontre :wink:

Et que les meilleurs gagnent...pas besoin de faire des proses pour s'amuser.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 13:06 
Joshuami a écrit:

même si 50 clans différents se mettent sur notre palais.

Cela fait partie des inconvénient qu'une hégémonie peut subir (même si le terme d'hégémonie n'est pas forcément approprié vu que les clans puissants du jeu se partagent plus ou moins de manière équilibrée entre la Horde et l'Alliance)

[hrp] y a qu'à voir les Etats-Unis! [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Exactement... quand les gardiens sont venus chez nous c'etait essentiellement parceque nous faisions la police dans ce coin.
Nous representions l'hegemonie...

peut etre qu'a trop vouloir a leur tour jouer la police de lordnor, ils vont subir un juste retour de baton....
Pauvre gardiens... mais des fois j'aimerais etre a leur place, se savoir menacé est 100 fois plus excitant dans ce jeu que de se ballader en zone neutre en tappant par ci par la... ce sont les combats les plus epiques qui generent les recits les plus epiques, ou encore les meilleurs poemes!! hein Alisnas??

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 18:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tylert a écrit:
Exactement... quand les gardiens sont venus chez nous c'etait essentiellement parceque nous faisions la police dans ce coin.
Nous representions l'hegemonie...

peut etre qu'a trop vouloir a leur tour jouer la police de lordnor, ils vont subir un juste retour de baton....
Pauvre gardiens... mais des fois j'aimerais etre a leur place, se savoir menacé est 100 fois plus excitant dans ce jeu que de se ballader en zone neutre en tappant par ci par la... ce sont les combats les plus epiques qui generent les recits les plus epiques, ou encore les meilleurs poemes!! hein Alisnas??

bha les gardiens sont un peut les americains de lordaron... la seule difference c'est que leur chef a au moins un QI 10 fois superieur a mon cher ami president des USA, du coup c'est plus fun, mais bon je viens enfin de voire leur effectif entier (me manquait une case dans mon champ de vision) et je viens de me rendre compte que cette guerre ne va avoutir que par une destruction du chateau et une reconstruction imediate vu que on ne poura jamais kill TOUT les gardiens... et une guerre d'usur contre un clan avec une organisation telle que celle des gardiens c'est même pas la peine d'y penser... :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure