Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Si nous sommes revenu, nous UD, c'est que nous l'avons choisi, ce ne sont pas le demon qui nous y on pousser, tous sa n'est qu'un escuse pour hatiser votre haine envers les UD !!!
Si nous sommes revenues se n'etait pas pour iliminer l'alliance( pour certain peut etre mais pas pour tous ), mais pour se venger d'un affront ou d'unmeurter !! Helas, votre haine envers nous, tous les UD que vous tuer...nous pousse a REAGIR !! Je ne suis pas contre l'alliance, je suis contre tous ceux qui haïssent les UD !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bon et bien s'il fallait une preuve de ce que j'avançais dans mon précédent post...

Tyrion24 vient de faire une demonstration édifiante de tout ce que j'ai démontré : des fautes d'orthographe affligeantes à en rendre le contenu incompréhensible !!!

Pourtant, certains d'entre vous s'étaient essayés à quelques argumentations construites mais FireofTime et Tyrion24 se sont empressés d'attester mes dires avec des propos écris dans une langue que seuls les ombres peuvent comprendre... C'est pour cela que nous allons vous vaincre encore une fois ! La puissance des Lettres et des Armes aura toujours raison du Chaos !!!

Vous pourrez toujours trouver la Lumière suspecte et notre vision trop asceptisée, mais c'est par l'ordre et la puissance organisationnelle que le Monde se faconne. J'aime à dire que la Lumière guide nos pas et nos lames mais surtout elle éclaire notre Monde. Nous représentons la puissance de la Loi. L'Alliance ou la Horde sont des concepts abstrait de nature a égarer des âmes en peine tels que celles des Undeads. Chez les Gardiens nous croyons dans le mélange des genre et dans la richesse que génère la mixité.

Notre seule limite concerne les Undeads qui ne sont et ne peuvent être des êtres naturels. Chez les Gardiens, Nains, Elfes, Taurens, Trolls, Orcs, Gnomes et Humains partagent le pain et le vin au quotidien ! Nos sangs se sont mêlés maintes fois sur tous les champs de bataille du Lorndor. Mais toute cette diversité, au lieu de nous diviser, nous unie. Oui, nous sommes unis sous la même bannière, avec le même uniforme et les mêmes idéaux. Parmi ces idéaux, il y a bien sûr l'élimination systématique des Undeads. Mais il y a aussi une certaine philosophie de la vie. Nous respectons nos alliances et nos ennemis (à l'exception des Undeads) et nous nous astreignons tous à une discipline interne d'une exigence hors norme pour la grandeur de notre Ordre.

Alors je le redis ici, et avec force, l'élimination des Undeads ne peut être que salutaire pour le reste du Lorndor !

Dernière édition par samkid le Dim 27 Fév, 2005 23:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
samkid a écrit:
Bon et bien s'il fallait une preuve de ce que j'avançais dans mon précédent post...

Tyrion24 vient de faire une demonstration édifiante de tout ce que j'ai démontré : des fautes d'orthographe affligeantes à en rendre le contenu incompréhensible !!!

Pourtant, certains d'entre vous s'étaient essayés à quelques argumentations construites mais FireofTime et Tyrion24 se sont empressés d'attester mes dires avec des propos écris dnas une langue que seuls les ombres peuvent comprendre...

Je le redis ici, et avec force, l'élimination des Undeads ne peut être que salutaire pour le reste du Lorndor !

Et si vous souhaitez survivre, alors apprenez à écrire !

tu confonds le in game et le forum la... oh et puis zut j'arrete de te lire c'est trop vide

et puis avant de critiquer notre jolie prose relit toi y'a une jolie faute de frappe dans ton post ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Escusez moi votre seigneurie, le plus Grand des Grands !!
J'avais oublier à quel point votre cerveau est superieur à la normal...
Si tu a quelque chose a dire sur mes fautes d'orthographes fait le en MP car la ta reponses est un peut du or sujet...

Quant a moi je n'insulte aucun de mais adversaire...car tous le monde meme les UnDead on le droit d'être respecter...

Tous les Undead ne sont pas mauvais, certains veulent juste qu'on les laissent tranquilles, mais vous vous ne comprenez pas sa...vous n'y connaisait rien !!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon, va falloir que je lock un a un tout les topic parlant de gardiens et d'undead pour retrouver un semblant de calme.
La c'est la guerre de tranche, chacun balance ses "insultes" a l'autre ce n'est pas tres sain (palme special a samkid qui, en critiquant l'orthographe melange un peu le jeu et la realite (d'ailleurs a ce petit jeu la je peux te balancer plein de nom d'elfes/humain nains... analphabetes)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tyrion24 a écrit:
Escusez moi votre seigneurie, le plus Grand des Grands !!
J'avais oublier à quel point votre cerveau est superieur à la normal...
Si tu a quelque chose a dire sur mes fautes d'orthographes fait le en MP car la ta reponses est un peut du or sujet...

Quant a moi je n'insulte aucun de mais adversaire...car tous le monde meme les UnDead on le droit d'être respecter...

Tous les Undead ne sont pas mauvais, certains veulent juste qu'on les laissent tranquilles, mais vous vous ne comprenez pas sa...vous n'y connaisait rien !!

Mais nan il est pas supérieur à la normale, c'est juste nous qui somme inférieur à la normale en fait ^^

Allez laisse tomber fait comme moi, prends ces posts à la rigolade, quand il sera le seul à faire mumuse et essayer de provoquer des débats troll ud/elf il arrêtera peut-être ;)

ps: @zoul essaye même pas de me lire y'a trop de fautes pour toi

edit: dsl cross post avec cerberus

edit by LePrinceNoir

edit: bha met en rouge ce que tu as edit, histoire de savoir ce que tu as corrigé, et puis met les voyelle en verte et les console en jaune fluo pendant que t'y est :D

Ok j'édit en cyan maintenant vu que quelqu'un corrige déjà en rouge

Dernière édition par cOlOti le Dim 27 Fév, 2005 23:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je ne respecte et ne respecterai jamais aucun Undead !!! Je vous chasse et vous traque sans pitié ! Sur mes 116 kills, j'ai supprimé 102 Undeads ! Vous êtes mes cibles exclusives et n'attendez aucune clémence de ma part. Je suis un Gardien et comme tous les Gardiens je ne connais ni la peur ni la lassitude de vous combattre. C'est ma vocation de vous traquer et les Gardiens me permettent de la réaliser pleinement.

Quelque soit vos plaintes, vos suppliques et vos vociférations, vous finirez tous par vous soumettre car nous ne connaissons pas la pitié pour des êtres tels que vous. Mon rêve est que vous finissiez tous par vous réincarner en Elfes ou en Tauren, en Nains ou en Trolls, en Gnomes ou en Orcs, car tôt ou tard, vous finirez bien par être las d'être traqués ainsi comme les bêtes immondes que vous êtes !

Depuis la genêse du Lorndor nous savons notre Mission titanesque. Depuis que le Monde est Monde, tous les Gardiens connaissent l'ampleur de la tâche mais nous ne nous découragerons jamais. Et un jour vous verrez vos rangs diminuer car petit à petit, à force de victoire, nous vous ferons entendre raison. Jour après jour, vous finirez par comprendre que votre statut d'undead est invivable !!! (sic)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:38 
En effet beaucoup d'orgueil suinte de la plupart des Gardiens qui postent ici.

Vous vous croyez supérieurement intelligents mais vous n'avez même pas l'intelligence du coeur, qui vous premettrait de vous courber du haut de vos grandeurs et de dire "merci".

Quelqu'un que se dit : "je suis génial", va-t-il remercier ceux qui lui rendent humblement service ?

Vous vous croyez si brillants, mais que serait la lumière sans l'ombre ?

Alors remerciez-nous d'être des ombres, et laissez nous en paix.

Dernière édition par Invité le Mar 01 Mars, 2005 0:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Seytahn a écrit:
En effet beaucoup d'orgueil suinte de la plupart des Gardiens qui postent ici.

Vous vous croyez supérieurement intelligents mais vous n'avez même pas l'intelligence du coeur, qui vous premettrait de vous courber du haut de vos grandeurs et de dire "merci".

Quelqu'un que se dit : "je suis génial", va-t-il remercier ceux qui lui rend humblement service ?

Vous vous croyez si brillants, mais que serait la lumière sans l'ombre ?

Alors remerciez-nous d'être des ombres, et laissez nous en paix.

Houla mon ami, attention évite de généraliser, ne fais pas comme notre cher elfe présent sur ce topic.

Tous les gardiens ne sont pas pareils, par chance ils sont actuellement gouvernés par un vénérable Elfe

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sans l'ombre, la Lumière serait la force qui veillerait à ce que jamais le mal ne vienne en ce monde.

Mais en effet Zoul, tu es trop sur de toi.
Ton orgueuil ne t'attireras rien d'autre que des ennuis. Ne néglige pas les mort-vivants. Quoique tu puisse croire, ils ne sont pas inférieur, mais pas supérieur non plus. Et si jamais les Gardien tombait ?
Le meilleur moyen de perdre une guerre est de ne pas croire qu'on peut la perdre. Envisage au moins le nombre immense de cas dans lequel les Gardiens pourraient tomber.
Tu vois ? Si elle le veut, la Horde peut raser l'Alliance et le Fléau peu vaincre les Gardien avec son soutient.
Sais-tu, tu as traiter les mort-vivants de décadent, mais c'est être décadent d'être aussi sur de sois.
L'Empire Romain s'est cru si fort qu'il as oublié qu'il n'était pas invincible et c'est en partie ce qui as entraîner ça chutte, avec la supériorité phisique de leurs ennemis.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

KaelThas a écrit:
Sans l'ombre, la Lumière serait la force qui veillerait à ce que jamais le mal ne vienne en ce monde.

Mais en effet Zoul, tu es trop sur de toi.
Ton orgueuil ne t'attireras rien d'autre que des ennuis. Ne néglige pas les mort-vivants. Quoique tu puisse croire, ils ne sont pas inférieur, mais pas supérieur non plus. Et si jamais les Gardien tombait ?
Le meilleur moyen de perdre une guerre est de ne pas croire qu'on peut la perdre. Envisage au moins le nombre immense de cas dans lequel les Gardiens pourraient tomber.
Tu vois ? Si elle le veut, la Horde peut raser l'Alliance et le Fléau peu vaincre les Gardien avec son soutient.
Sais-tu, tu as traiter les mort-vivants de décadent, mais c'est être décadent d'être aussi sur de sois.
L'Empire Romain s'est cru si fort qu'il as oublié qu'il n'était pas invincible et c'est en partie ce qui as entraîner ça chutte, avec la supériorité phisique de leurs ennemis.

voila une bonne parole, je rajouterais même en exemple notre croisade chez les elfes où on partait déja victorieux, au final on a vu le résultat...

Tu va dire que je m'acharne, mais tu es l'un des seuls à écrire aussi mal sur ce topic :roll:

edit: t'en fait pas j'en fait expres pour te laisser du boulot, pour ce qui est de la couleur je crois que imdeo utilise le cyan...

Dernière édition par cOlOti le Lun 28 Fév, 2005 8:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 0:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et bien dis donc, ça chôme pas ici. Une provocation par ici, une réponse par là.
De toutes façons vous mourrez tous un jour, alors à quoi bon se battre. Nous sommes l'éternel, vous êtes éphemère (bon a part les elfes mais Samkid n'est pas un elfe.). Et puis niveau respect des différences, Samkid a abandonné. Tout ce qui n'est pas comme toi n'est pas forcement mauvais. Respecte tes ennemis, ils te respecteront, on appelle ça la tolérance.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 0:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vous avez rien d'autre à faire que de poster dans le vide ?
Zoul ça va être la première fois que je te donne un ordre, mais calme toi stp et arête de les provoquer toujours plus.
Je ne te soutiens plus si tu reposte ce discours.

Quant aux autres, les Sekikator qui ramène leur fraise dès que ça sent la merde, les cOlOti qui se marrent derrière leur PC dès que ya de la bagarre, les Seytahn qui débarquent en touriste pour défendre les saumons en voie de disparition ou les Kaelthas qui s'amusent a faire les grands fatalistes au lieu d'agir...

Vous êtes tous pathétiques :roll:

Je viens sur ce forum pour me distraire, quand je vois de telles bassesses c'est limite gerbant...

Et vu qu'on ne peut plus rien pour sauver ce topic, un lock s'impose donc.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 8:24 
Tcherno a écrit:
Les UD sont asservis aux démons et ne pensent pas d'eux même, ce sont des corps manipulés par des forces obscures qui jouent avec eux comme de simples marionnettes.

Ces corps en décomposition furent autrefois des êtres vivants, de grands hommes, elfes, tauren... mais sont aujourd'hui de la chair en putréfaction qui tente de souiller la terre et d'en faire une immense pourriture, ils sont inconscients de détruire ce qu'il avaient de plus beau : la vie.

Les UD sont contre-nature, ils sont l'oeuvre des démons venu d'outre-monde, il en va du devoir de chaque être vivant de combattre le Fléau et de faire reposer ces corps torturés en paix !

Tcherno a écrit:
Il est le fondateur de l'Ordre des Gardien et notre Père Spirituel, et restera notre bible vivante !

Ses écrits sont sacrés et il est inutile d'essayer de la bailloner, Zoul prodiguera sans cesse les mêmes principes tel un vieux vinil qui ne s'aretera jamais de tourner !

Moi qui suis joueur et manipulateur je m'aventure à discuter avec vos cervelles décrépites mais je n'en pense pas moins que Zoul à votre sujet !

Vous avez choisi de sombrer dans les tenêbres et faire don de votre âme aux démons, vous avez choisi de devenir des pantins asservis au mal, acceptez votre choix et attendez la libération par nos lames bienfatrices !

Heureusement que tu es là pour relever la barre, Tcherno ! :wink:

Je te déconseille de Te relire, car sinon c'est la gastro-entérite que tu vas avoir ! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 8:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tcherno a écrit:
Vous avez rien d'autre à faire que de poster dans le vide ?
Zoul ça va être la première fois que je te donne un ordre, mais calme toi stp et arête de les provoquer toujours plus.
Je ne te soutiens plus si tu reposte ce discours.

Quant aux autres, les Sekikator qui ramène leur fraise dès que ça sent la merde, les cOlOti qui se marrent derrière leur PC dès que ya de la bagarre, les Seytahn qui débarquent en touriste pour défendre les saumons en voie de disparition ou les Kaelthas qui s'amusent a faire les grands fatalistes au lieu d'agir...

Vous êtes tous pathétiques :roll:

Je viens sur ce forum pour me distraire, quand je vois de telles bassesses c'est limite gerbant...

Et vu qu'on ne peut plus rien pour sauver ce topic, un lock s'impose donc.

bha je vois pas en quoi je suis pathétique, au contraire je trouve que zoul est pathétique dans ses post... Donc ouais je me marre j'ai le droit nan ? ça vaut mieux que de répliquer au provoc à deux balles de zoul nan ? ^^

enfin je peux aussi le faire hein :

Je te signale gentiment que je ne t'aime pas et que les ud sont trop intelligents et les elfes sont des homosexuel en collants...

dsl j'ai pas trouvé plus intelligent... :D

edit a la demande de etheria
Imdeo edit en violet, Titoc en jaune, Cerb en vert, Molière en bleu, et je sais pas qui edit en rouge. Le cyan me semble donc libre :)

Dernière édition par cOlOti le Lun 28 Fév, 2005 23:06, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure