Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est à cause de clans irrespectueux avec notre condition d'UnDead que naissent de tels sentiments envers nous...
Que savez-vous de ce que nous vivons ?
Et tu parles de civilisations décadentes... Alors pourquoi nous combattre ? Si nous sommes si décadents que ça, notre fin viendra d'elle-même...
Et si nous, UnDeads, sommes obligés de nous défendre et de combattre jusqu'à la fin des temps, nous le fairons ! Par ce que même les morts ont le droit à une "vie" libre !
Mon clan n'est peut-etre qu'à l'état embryonnaire, mais je jure que, lorsqu'il devindra assez puissants, je me mettre en croisade contre les Gardiens, et tous nos ennemis !

Pour vivre une mort LIBRE ! :twisted:

"Pour vivre une mort LIBRE !!"

Ma fiche persoici

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pourquoi Zoul devrait prendre exemple sur moi ?
J'admire sa prose, sa façon ferme et obstinée de présenter les choses sans jamais dévier de son chemin.
Il est le fondateur de l'Ordre des Gardien et notre Père Spirituel, et restera notre bible vivante !

Ses écrits sont sacrés et il est inutile d'essayer de la bailloner, Zoul prodiguera sans cesse les mêmes principes tel un vieux vinil qui ne s'aretera jamais de tourner !

Moi qui suis joueur et manipulateur je m'aventure à discuter avec vos cervelles décrépites mais je n'en pense pas moins que Zoul à votre sujet !

Vous avez choisi de sombrer dans les tenêbres et faire don de votre âme aux démons, vous avez choisi de devenir des pantins asservis au mal, acceptez votre choix et attendez la libération par nos lames bienfatrices !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
Pourquoi Zoul devrait prendre exemple sur moi ?
J'admire sa prose, sa façon ferme et obstinée de présenter les choses sans jamais dévier de son chemin.
Il est le fondateur de l'Ordre des Gardien et notre Père Spirituel, et restera notre bible vivante !

Ses écrits sont sacrés et il est inutile d'essayer de la bailloner, Zoul prodiguera sans cesse les mêmes principes tel un vieux vinil qui ne s'aretera jamais de tourner !

Moi qui suis joueur et manipulateur je m'aventure à discuter avec vos cervelles décrépites mais je n'en pense pas moins que Zoul à votre sujet !

Vous avez choisi de sombrer dans les tenêbres et faire don de votre âme aux démons, vous avez choisi de devenir des pantins asservis au mal, acceptez votre choix et attendez la libération par nos lames bienfatrices !

pacque dans le fond tu dits les même chose, mais sur la forum on a pas l'impression que nous insultes

perso je trouve qu'il écrit sans faute certe mais que ca prose ne fait que ce repeter pour au final arriver a la même conclusion : les ud sont con (je resume hein)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 20:55 
Pour moi ce ne sont que des paroles tout ça !
Moi je ne demande qu'à voir ce qu'il y a derrière ! :roll:
Je crois plus aux actes qu'aux paroles !
Alors parlez autant que vous voulez, en attendant vous ne faites rien qui valide vos grands discours ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 21:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Non, c'est vrai, nous n'avons jamais envahi et imposé une défaite cuisante au Fléau, nous n'avons jamais repoussé les Hordes asservies du royaume elfe, nous n'avons jamais non plus été combattre la Horde asservie jusqu'à 20 cases de notre chateau :roll:

Par contre nous n'aretons pas d'hurler A MORT LES UD !! sur tout les topics sans chercher à comprendre les longues lignes que nous offrent nos ennemis, certes un peu arrogants (et ils ont de quoi), mais telement plus sages.

Vous avez vu, tout le monde sait être d'une parfaite mauvaise foi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 21:40 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Tcherno a écrit:
la Horde asservie jusqu'à 20 cases de notre chateau :roll:

personnelement j'aime pas trop le terme de Horde asservie

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 21:52 
Il y a beaucoup de termes dévalorisants encore une fois envers les Undeads, et , bien que n'étant pas "Hordeuse", j'interviens pour cette raison .

Quant aux discours grandiloquents, il ne s'agit pas de mauvaise foi de ma part, mais d'un principe tiré de multiples expériences .

Et j'irai même jusqu'à dire :

Plus le discours est grand, plus l'homme qui le prononce est petit.

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il est vrai que la Horde jusqu'a aujourd'hui n'a pu que ridiculiser l'Alliance.
Mais je crains fort que la défaites des mort-vivants contre les Gardien soit le début d'une grande période pour l'Alliance.
Mais je reste lucide et défaitiste, si les Gardien tombe, ce qui est probable, nul ne peu le nier, les Gardiens sont puissants, mais aucun clan en Lordnor n'est invincible, ce sera sans doute la fin de l'Alliance.

Vous mort-vivants, parlez de vivre une mort "libre". Mais vous avez vendus vos ames aux démons, vous ne serez jamais libre car quoique vous faisiez, la voie démoniaque vous guidera. Suivre la voie de la lumière est un choix. Seul la lumière peu offrir une mort libre, la voie de la lumière est le salut de toutes les ames.

Je ne méprise pas les ames mort-vivants, même si je les combats avec hargne, je ne méprise que leur forme et leur but. Les mort-vivants on fait un choix, mais ils ont fait le mauvais, et lorsqu'ils se sont donnés aux démon, ils ont été condamnés à une mort abjecte dans laquelle ils doivent servir leurs maîtres. En vous éliminant, nous libérons vos âmes maudites de l'amprise démoniaque.
En votre mort, vous avez oublié le sens du beau et du bien. Vous avez oublié que la vie est belle, qu'il est bon de vivre libre. Vous hantez les terres et vous les rendait puantes et horribles. Si ce qui est pour nous l'horreur est pour vous le beau, alors en vous vendant aux démons, vous nous avez aussi condamnés à vous combattre jusqu'a la déstruction de votre putride civilisation ou bien la déstruction de ce monde.

Je souhaite voir mon clan présent pour cette bataille, et je souhaite voir vos ames libéré par la Lumière.
Bonne mort à vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Zoul ! Samkid !

D'où l'art de la longeur !
Peut-être que faire de la prose pour toi veut dire ch**r de la lettre...

Pour moi, tes mots ne veulent rien dire !
Ils ne laissent passer qu'un message de haine envers tout ce qui n'est pas

toi !

Dis moi donc, le troll des spirales serait t il ton seul ami ?
Je le crois...
Car, c'est le seul qui doit avoir le courage de te lire en entier !
===>Paix a son âme...<===

Tu hais ce que tu ne connais pas...

Mais, identifie toi à cet être que tu appelle que tu nommes "pourceau" (insulte que 75% des gens fréquentant le forum ne doivent pas connaître)

Chaque matin, la plupart de nous sortons de notre lis, la tête ensuquée...
Que ce soit dans une tombe, dans un cerqueuil ou dans la terre elle même, nous avons l'habitude de passer une bonne nuit (sauf après les soirées ou la liqueur d'elfe à coulé a flot...

Ensuite nous prions nos dieux, comme tout être réspécté du royaume du Lordnor.

Et nous partons, a dos d'ombre ou bien a pied, nous partons, achever l'elfe ou l'humain qui nous nargue a deux pas de notre frontiere !

C'est connu !
L'homme a peur de ce qu'il ne connait pas !
Nous, nous n'avons peur de rien !
C'est une des principales qualitées mort-vivante !

Que tu n'as pas...
Tu es trop fièr de ta personne...

Dernière édition par FiReOfTiMe le Dim 27 Fév, 2005 22:56, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

bien je vais réagir : Zoul ton texte est tres bon , je comprend pourquoi mon frere est un jour tombé sous le charme , cette hardiesse !!!

quant à toi tcherno je ne peux pas te blairer et une fois de plus tu viens de prouver par ce groupe nominal "les Hordes asservies" que se ne sera pas de sitôt qu'on sera ami .

Il est dommage que vous vous dénigriez dans des messages perso et que vous fassiez apres un pseudo front commun

ps : c'est mon 100 message
ps 2 :
"Ensuite nous prions nos dieux, comme tout être réspécté du royaume du Lordnor. " ??? Les ewigs serais irrespectable ... croire en une puissance superieur est un signe d'honneté , tu te fourvois brave deux fois née !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

FiReOfTime, est-il possible que nous craignions la Fléau ?
Mais cela est encore plus honorifique, car en vous combattant, nous combattons notre peur.
Et quoiqu'il en soit, les grands Archimages humains conaissent autant le Fléau que vous vous conaissez.

Et depuis quand les mort-vivants ont-ils des Dieux ? La seul voie que les mort-vivants suivent est celle des démons, dans le cas contraire, peut-on dire d'eux qu'ils sont mort-vivants ? non. Car dans ce cas, ils ont un soupçon de bon en eux, et un vrai mort-vivant n'est autre que le mal incarné. Voilà pourquoi l'Alliance et même la Horde vous combat.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:38 
KaelThas, quand je parlais de petitesse, je pensais à la mentalité et non à la taille :wink:

Encore une fois, mettre tous les Undeads dans le même sac est une erreur : tout d'abord ils ne sont pas tous Hordeux (la preuve) et en plus ils ne sont pas à la solde des démons ...
Ils ne vendent leur âme à personne, ils essaient juste de mieux la connaitre sous sa forme la plus sobre, et la plus denuée d'ornements, de fioritures, et de tout ce qui nourrit l'orgueil ... cet orgueil qui éloigne tellement les êtres de la vraie lumière, pas celle qui est factice, l'autre, qui ne se voit pas !
Ils ont fait le choix de passer une épreuve sous une apparence peu reluisante, ce qui est tout en leur honneur.
D'ailleurs, à propos de Démons, Lucifer, (de Luci = lumière) faisait parti de ces démons utilisant la lumière pour mieux tromper les âmes naîves, je me trompe ?

Alors, ne nous fions pas trop aux apparences, et, encore une fois, plus on se targue d'être du côté de la lumière, plus je considére cela comme obscurément suspect... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est pourquoi nous avons des alliés de la horde venant dans la battaille...

Révise tes classique du Lordnor...

Les démons sont nos pères.

Les dieux sont les dieux...

Et nous avons des dieux communs...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mais dans cette épreuve "tout à votre honneur" vous vous sentez donc obliger de détruire ce que vous avez autrefois tant aimé ? je veux parler de la vie.
Vous croyez-vous meilleur que nous ? Les mort-vivants ne pourront jamais disparaître, la vie si. Il y a certainement plus d'ames qui préférent la vie à être mort-vivant, et à toutes ces ames, vous allez leur dire "mais non mais non, vous n'avez pas le choix : soyez mort, sinon rien !".

Et si Lucifer trompe, la Lumière est une voie de verité et de justice. Je ne suis pas avec Lucifer, je suis pour la verité, la justice, l'honneur et la liberté de l'ame.

Croyez-vous que vous n'êtes pas soumis aux démons ? Mais c'est le MAL lui même qui vous a créer dans le but de tous nous tuer ! L'avez-vous oublié ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour nous, la mort est une série de choix...

Quand nous mourrons, Nous demandons a passer les tests qui font de nous des mort-vivants.

En échange de notre âme, nous passons de longues épreuves et nous obtenons une seconde vie !

Meilleure que la premiere !
Certes, ce sont les démons qui nous prennent l'âme, mais c'est nous qui choisissons de la perdre !
Dans notre deuxiemme vie, nous avons la chance de pouvoir apprécier les liqueurs d'elfe, les coktails de [GARDIEN] (mélange de liqueurs d'elfe, de tauren, de nain, d'humain, de troll, de grunt et si on y met le prix, de gnome ! (oui, ils sont rares et petits... pour prélever la liqueur... vous devez en tuer un bon nombre de gnomes gardien...))

Nous pouvons apprécier la nuit, et redouter le soleil !
Nous pouvons vivre enfin comme nous aurions toujours voulu vivre !

Moi, je n'ai eu a travérsé aucune de ces épreuves... car j'étais assez puissant et je haissais déja ma vie en tant qu'homme !
(zoom ==> http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=2735)

Mais, ici, nous ne sommes pas la pour parler de nous, mais plutot pour parler de votre mort qui approche., [GARDIEN]...
(et j'éspère que vous choisirez la voie mort-vivante !)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure