Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:13

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: a
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

mortel a écrit:
Pourquoi dépenser des PO a avoir son propre emplacement, alors que celui de nos allié, fera le meme effet!!!

Mmm...peut-être pour que l'argent de ton clan te serve à quelque chose, peut-être parce que tu ne peux pas te téléporter sur le château d'un autre clan, peut-être pour ne pas être dépendant de tes alliés, peut-être parce qu'à ce moment-là, plus de châteaux = plus de chances que l'alliance de plusieurs clans résiste bien à la destruction d eplusieurs châteaux.

Peut-être aussi tout simplement parce qu'on retire toujours une certaine fierté d'avoir son château à son clan rien qu'à son clan ;)
(personnellement avoir un château fait aprtie du rp de mon clan, en effet il figure la mine d emithril pour laquelle nous sommes venus en Lordnor et que nous protégerons coûte que coûte !)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 19:51 
C'est vrai que pouvoir se téléporter directement dans un château de clans alliés se serait bien pratique si on peut éviter les entourloupes des roublards, car là, en ce moment, je fais un de ces traffics !

Pour pouvoir soutenir le château d'un petit clan, voilà ce que je dois faire ( à pieds c'est trop loin et je me fais killer sans arrêt ) :

1- Je me désinscris de mon propre petit clan adoré ( snif ) (en prévenant avant par mp de ma démarche ^^)
2- je demande au clan allié un lien pour m'inscrire dans son clan momentanément.
3- une fois que j'ai reçu le lien je m'inscris.
4- je me téléporte.
5- je me réinscris dans mon clan.
6 - je meurs au bout d'un moment plus ou moins rapide.
7- je me retrouve dans mon domaine !
8- = retour à la cas départ, je dois presque tout recommencer
( désinscription-inscription- désinscription)

Vous trouvez ça pratique, vous ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 ICQ  Profil

ba ça sere un peu trop facile 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

et pourquoi dès qu'on parle de stratégie on devient malhonnete??

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 23:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Imh0t3p a écrit:
et pourquoi dès qu'on parle de stratégie on devient malhonnete??

Ca c'est une grande question.

Mais je trouve pas mal le fait de pouvoir se teleproter sur le chateau d'un allié, comme ça quand il de mande du renfort, c'est plus immédiat.

Si c'est petit clan, le clan entier n'a pas le temps de mourir 3 fois avant que les renforts n'arrivent, s'ils ces derniers arrivent avant a fin du conflit.

Pour ce qui est de la mise a disposition des achats, je suis d'accord.
De l'auberge, je ne sais pas. Sauf si c'est pour se reposer, et encore.
Comme l'a dit Armoric, on ne se repose pas en pleine guerre, et on ne demande pas de quetes ou autres. On se bat et c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ou alors, il faudrait pouvoir se teleporter dans les chateaux alliés, mais pour un cout de PA superieur, parce que son propre chateau ou celui des alliés, c'est quand même pas la même chose...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 10:08 
Hors-ligne
Héros Important

meme avec le plsu élaboré des systemes on pourra toujours faire à quelquechose prés:

Le clan des [Elté'ha] est allié avec les gentils [spih'ral], ils décident de s'unir contre les méchants [gharr-dihun].Le chateau des [gharr-dihun] est tout proche de celui des [Elthé'ha]. Les gentils et naïfs [spih'ral] décident donc de se téléporter à 18H chez leurs alliés.Mais comme aucun clan n'est parfaitement organisé, à 18H10 il n'y a que la moitié du clan qui se trouve sur le chateau des [Elté'ha]. c'est à ce moment là que les vils [Elté'ha] décident de romprent leur alliance avec les malheureux [Spih'ral] et de s'unir avec leurs anciens ennemis commun pour attaquer les téléportés. Puis dans la mesure ou ils sont peu à s'etre téléporté mais que ce sont souvent les plus hauts level qui participent à ces batailles, les [spih'ral] vont avoir du travail car leurs plus haut-levels seront mort au début et l'alliance soudaine des [gharr-dihun] avec les [Elté'ha] pourra mettre facilement en danger le chateau des pauvres [spih'ral]...

Pour éviter cela, je pensais à quelquechose, il faudrait que la rupture du traité de paix ne soit efficaces que 2 ou 3 jours aprés sa déclaration...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 12:32 
clemfab a écrit:
Pour éviter cela, je pensais à quelquechose, il faudrait que la rupture du traité de paix ne soit efficaces que 2 ou 3 jours aprés sa déclaration...

Si c'est faisable, je pense que ce serait une excellente idée, et même rallonger de + sieurs jours : une semaine.
Parce que 3 jours ne me semblent pas suffisants aux petits clans pour défendre un château s'ils ont à faire à des clans ennemis dont le nombre de membres est plus important, ou qui ont déjà plus d'alliés de leur côté, et qu'en plus au bout de 3 jours ils ont à faire à des traites déjà sur place.

Cela leur donnerait le temps de se battre avec leurs petits moyens sans qu'il y ait de déshonorables retournements de situation et annulerait toute tentative de la part des "traitres stratégiques" de profiter lamentablement de la situation de faiblesse d'un clan qui défend vaille que vaille son château.

Et cela permettrait surtout de mettre en place ce système de téléportation sur le château de clans alliés ( pourquoi pas avec un petit côut de PA supplémentaire), car il faut à mon avis favoriser des facilités pour que les petits clans se regroupent dans l'entraide, ce qui n'est pas anodin dans le monde de Lorndor où la violence et le pouvoir "faciles" sont quand-même une réalité à laquelle on peut difficilement échapper. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pour la teleportation je serais plus pour que la teleportation soit aleatoire à 10 cases pres autour du chateau allie sans ca les chateaux seraient virtuellement invulnerables

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui et une teleportation à 25 PA également car il suffit d'avoir un réseau d'allié et c'est trop facile !
Sinon je suis pour la téléportation à 10 cases autour du château.
Ensuite il faudrait que cette option soit accecible que dans les portails, et non dans ceux des palais. Cela limiterais aussi les armées gigantesque qui se baladerait aux 4 coins de la map très facilement.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

moi je proposai plutot sa :
un accès au magasins, téléport et tout autre avantage que les alliés ont pour peu qu'on figure dans leur liste ??

en suite , et que pour qu'il y ai un avantage pour le clan qui fourni ces "prestation" , qu'une taxe soit faite (genre 10% de la somme) pour toute personne dont le clan serai officielement allié au notre
et que , toujour par exemple , une taxe de 10po soit prélevé pour l'usage du téléporteur,
et ces sommes de Po aille directement dans le compte du clan !

ceci c'est ce que j'avai mis sur un autre poste , locké a juste titre , mais a la vu de ce poste j'y ajouterai autre chose , jene suis pas pour le fait kon puisse se téléporter SUR le clan allié, mais plutot de se servir de leur portail a sens unique !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure