[RévolT]Jcette
Grunt guerrier

Chef du
clan RévolT, Chasseur d'Xp.
Voici le passé de mon personnage, en images
Je ne parle ici que de la version 1.0 ou supérieure, pour la version bêta ma fiche de perso se trouve
ici.
Tout petit déjà l'expérience du combat m'intéressait plus que tout, il s'agissait de rester toujours dans le peloton de tête :
Ma première et d'ailleurs ma dernière quête réussie :
Une période difficile ou un héros malhonnête défia le temps et l'espace pour accomplir son forfait à 4 reprises
Ma tête a été plusieurs fois mises à prix à une somme exhorbitante pour une raison apparement inconnue :
Des attaques très virulentes subies :
Quand la vie ne tient qu'à un fil :
Une rencontre avec CerberusXt :
et avec DA, qui m'as tué à 2 reprise alors que je n'ai pu me venger qu'une seule fois :
Dans le passé de Lornor les marchands n'avaient que très peu d'objets à proposer et l'argent accumulé ne servait plus qu'à acheter quantité de potions :
A force de trajets durants des mois pour défendre les frontières Orcs les bottes de Jcette étaient trés mal en point, il a donc fallu les abandonner pour marcher pieds nus sur le sol de Lordnor.
C'est les pieds endoloris par l'hiver que je suis revenu joyeux au Château des Orcs. J'y revenais avec ma bourse forte de 200 Pièces d'Or, le prix à payer pour s'acheter une monture que j'avais repérée dans une écurie quelques jours plus tôt.
J'ai donc acquis un robuste loup gris répondant au nom de JoCker.
Me voici revenu dans la capitale orc et, après un passage chez mon banquier gobelin, je me rend à la sortie de la ville et retire son harnachement à mon loup gris JoCker qui m'a accompagné cet hiver.
J'arrive à faire comprendre à la bête qu'elle est libre et il retourne dans la forêt alentour aprés de nombreuses hésitations.
C'est alors que, fait très rare dans la vie d'un grunt, je me suis lavé de la tête au pied à plusieurs reprises pour enlever toute odeur de Jocker.
Je vais ensuite rapidement aux écuries du royaumes où je connait désormais bien le maître des lieux. Il me présente alors un loup blanc réputé très rapide dont il m'avait déjà parlé. J'ai du lui céder toute ma fortune pour acquérir le prestigieux animal.
Je le renommait immédiatement JoChulaups, celui ci s'approcha de moi pour me renifler longuement : trés bien il ne reconnaissais que mon odeur et pas celle d'un autre loup. Après quelques dégringolades dues à son caractère nerveux je suis sortie des écuries et me prépara à me reposer avant de repartir demain.
En route pour de nouvelles aventures !
Un château que je me suis fait quasi seul (je l'ai attaqué 101 fois !!), avec Vibroboy en support pour me soigner :
Mais qu'est-ce qui me picotte là dans le dos ?
Et 30 min plus tard :
Un petit séjours touristique dans le territoire Tauren ?
Défie réussi :
