Bonjour à vous, clan des Assassins
La nuit passée à été longue pour moi, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'étais pertubé. Je dois avoué que l'origine est ma rencontre avec Itachi_Uchiwa. Il ma parlé de ce clan des assasins et je dois dire que depuis mon esprit n'est préoccupé que par cela.
Pourtant lorsque je suis arrivé sur ces terres de Lorndor, je n'étais qu'un inconnu, qu'un vagabond solitaire, je n'étais personne. Cette situation me plaisait. Je tuais sans raison, juste pour ma survie. Je tuais encore et toujours tout ennemi potentiel, toute personne pouvant mettre ma vie en danger. Bref je tuais, mais je tuais seul.
Et puis j'ai collecté des informations sur ce clan d'assassins depuis ma rencontre avec Itachi_Uchiwa. Ce clan réunissant des assassins afin de tuer les dirigeants du gouvernement en place pourrait être ma destiné. Le fait de regrouper des assassins de toutes les races dont le seul point commun est d'être des assassins ; et dont le point fort est d'assassiner ensemble! Assassiné par le clan et pour le clan, dans le but de renversé le gouvernement en place jugé incompétent.
Je ne crois pas en la destiné, je ne crois pas en un avenir tracé... J'aime à pensé que je vis chaque journée avec la possibilité que ce soit la dernière. Mais ma solitude commence à me peser sur les épaules, je me dis que je n'ai pas de réel but et parfois ça me préoccupe.
Je vais être franc. Je ne sais pas de quoi j'aurais envie demain, ni qui je serais. Mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui j'ai envie d'être un assassin. Un assassin de l'ombre. Un assassin connu à travers ce clan des assassins. Nos noms importent peu, seul le nom du clan suffit! Ce clan inspirant les valeurs d'honneur et de respect! Combattre jusqu'à la mort! Risquer sa vie à chaque duel, à chaque combat, à chaque assault! Faire que le clan vive à travers mon épée, faire que le clan vive à travers mon esprit de guerrier et de tueur, faire que le clan vive à travers mes qualité d'agilité et de dextérité.
Vous êtes tous des assassins et aujourd'hui j'ai moi aussi envie de faire partis de ces assassins.
|