Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Clan des Assassins
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 16:40 
Ma vie ne tient qu'à un fil, et c'est ce fil qui nous permet d'avancer.Nombreux sont les ennemis que j'ai affronté , moindre ceux qui m'ont survécu.Voici l'histoire de mon clan.

En des temps anciens la guerre faisait rage en Lordnor les héros s'affrontaient et beaucoup mourraient au combat.Une groupe de héros eut l'idée de creer une société qui agirait dans l'ombre.Les assassins.En effet devant la facilité de certains à parcourir Lordnor un groupe se devait d'agir.Nous ne prétendons pas à être les plus puissants mais bien les plus craintst.Nous ne connaisson pas la peur seul l'envie de meurtre nous fait avancer.Les membres qui entrent dans le clan doivent dévouer leur vie pour celui-ci dans le cas contraire vous serez traqués puis executés.

Le clan a été crée par Itachi ancien assassin ayant massacré tout son village hormis son frere.Il va bientot être rejoint par de nombreuses personnes comme lui.Leur but est simple l'assassinat de toutes les personnes dangereuses a l'organisation.Ils n'auront de répit que quand tout ces personnes seront mortes.

Une histoire sera ensuite intégrée au clan et nous choisirons entre évoluer avec ou sans.

Bon je recherche des joueurs motivés prêts a participer aux actions du clan.Pas de races exclues.Devenir Assassin est une vocation il faudra du travail et de la participation.Pas de leevels minimumu je préfère dix levels 1 actifs qu'un level 15 qui exp de son côté

Je vais peut être créer une histoire et les membres devront s'y tenir mais bon ce n'est pas sur du tout

Voila si vous etes interessés si vous avez des questions bref si vous voulez parler de clan post ou envoyer moi un message in-game Itachi_Uchiwa

Merci a+

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 18:53 
Bon deuxieme post pour dire que finalement 4 races seront acceptés commme assassin les trolls les ud les elfes et les humains le reste il faudra un rp solide et de grande motivations.Meme si c'est pareil pour les autres races.

Nous aurons bientot un forum je compte aussi faire une bannière bref du boulot

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
c'est quoi le tag du clan ? j'ai pas toruvé o_o

c'est "death"

ok merci ^^

Dernière édition par cOlOti le Jeu 10 Fév, 2005 23:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

apparemment on a un chef qui nen veut!!
ca fait plaisir
merci a toi de m'accueillir dans ton clan
va y avoir du sang !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 19:20 
Nouveauté du jour nous sommes maintenant trois.
Je viens de finir la bannière et les ranks du clan clan assassin recrute toujourq mp moi pour en faire partie

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 15:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

premiere operation pour le clan
meurtre du chef [cid]
marthau
ca commence plutot bien pour nous non?
je sent que ca va etre sanglant dans ce clan!!!!
mouah!ah!ah!ahh!
vivement le prochain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 15:58 
Nous sommes maintenant 4 avec l'arrivée de Galak un systeme de prix va etre mis en place pour les plus meritants du clan.Nous avancons prudemment donc .....

Pour nous aider mp moi avec votre fiche perso vos motivations etc.A+ dans hc

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 4:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

bienvenue a galak
voila pour feter ca :
Vous avez touché Teclis , et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie !
Teclis a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 9 pieces d or !
Vous faites gagner 10 PO à votre clan [Death

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 14:45 
Voila nous possèdons notre forum si vous êtes interessés vous pouvez donc aller poster dessus

http://clandesassassins.forumactif.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 10:33 
Voila le clan avance petit à petit nous essayons de recruter même si c'est dur.Je fais pourant mon maximum pour expliquer les intentions du clan.Nous sommes actuellement en 30-37 entouré d'ennemis , mais la mort ne nous fait pas peur , nous mourrons jusqu'au dernier si il le faut mais nous ne fuirons pas.

Bref si vous avez des questions sur le clan si vous avez envie d'être recruté postez soit sur notre forum soit ici soit pas mp dans le jeu.Voila merci d'avance.

Notre bras ne faillira pas , nous continuerons d'agir dans l'ombre pour assassiner nos ennemis.Un jour nous serons craints non pas par notre nombre mais bien par notre efficacité

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 0:12 
Il faut différencier mon clan Les Assassins tag Death , et le clan des Assassins tag CA ce sont deux clans distincs donc ne mélangez pas sinon pour les news du clan bienvenue a trois nouveaux assassins que nous aiderons à leurs débuts.L'heure est au regroupement et à l'entraide.

Si vous êtes interesses par un clan bien organisé sympa avec des personnes qui s'entraident allez sur le forum et dans la partie recrutement ou simplement en envoyant un message in-game à Itachi_Uchiwa

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 20:09 
Nous sommes maintenant 10 bienvenue aux nouveaux arrivants nous ferons notre possible pour qu'ils se plaisent dans le clan.

Je vous rappelle que si vous avez des questions sur le clan si vous avez envie d'être recruté venez poster pour le reste vous pouvez partir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je trouve ce clan très intrigant et très interressant. Je vous félicite pour le RP et ce qu'est le clan. L'idée de ce clan assassin me plait beaucoup pour être franc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est sûr ! En plus c'est bien mon style :D Dommage, je suis déjà lié :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 11:48 
Le but de nous autres assassins est d'abord de purger l'impur.Vient ensuite le plaisir personnel du meurtre cette jouissance de voir mourir la personne en face de vous.Nombreux sont ceux ayant essayé de comprendre la vie d'assassin moindre ceux qui y sont parvenus.

Notre but premier est d'assassiner les dirigeants qui nous gouvernent ces êtres vils et sournois ne méritent que la mort.Pour y arriver nous userons de tous les moyens.Mais un jour c'est sur ils paieront.

Etre assassin demande un certain sens de l'honneur.Nombre d'ennemis se battent puis fuient le champ de bataille mais un assassin se bat même a 100 contre 1 il mourra avec honneur.Notre vie ne tient qu''à un fil mais c'est ce fil qui nous fait avancer.

Continuez à fuir l'ineductable c'est le meilleur moyen d'être déçu

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure