Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 23:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben oui je ne dépense pas de PA pour rien moi...
Sinon je vais descendre encore plus dans le classement :roll:
Déja que je perd assez pour aller aider les buses qui se font laminer...

Tiens ça va encore parler ça, mais je m'en fout je me complait dans mon rôle de salaud :twisted:

Bon c'est pas tout mais j'ai un harem à m'occuper moi... ben oui certain font du jardinnage, moi j'entretiens un harem où est le mal ?
Puis... un chef de clan qui n'a pas de harem... soit il est gay soit c'est une femmelle :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 0:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Deux qualités à rajouter a Tcherno :

La clémence, il ne gaspille pas ses PA sur des gens de sa race
Et l'humour ! moi j'ai pas de harem mais c'est normal... pour un mort vivant c'est un peu dur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 0:21 
Hors-ligne
Nain râleur

je crois que le topic ne sert plus a rien ... est ce qu'un lock serais une erreur ?? car je crois que c'est a cause de ce genre de topic que ce forum est mal considéré.

PS RP: bon je vais y mettre ma petite graine, car c'est de bon gout visiblement, mais je trouve vraiement ce comportement pitoyable venant de toi Tcherno ... moi qui avait du respet pour toi ... tu mene ton clan sur un chemin bien dangeureux Tcherno, tres dangeureux ... Je suis heureux de ne plus etre Diplomate de l'Alliance dans ce cas la, car j'aurais été dans un cruel dilemme (que je sentais cependant venir a grand pas)
Que la Lumière te guide !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 0:31 
FiReOfTiMe a écrit:
Deux qualités à rajouter a Tcherno :

La clémence, il ne gaspille pas ses PA sur des gens de sa race
Et l'humour ! moi j'ai pas de harem mais c'est normal... pour un mort vivant c'est un peu dur...

Bien-sûr qu'il ne va pas gaspiller ses PA, puisqu'il préfère que les autres les gaspillent pour lui :lol: (pour capturer Ethéria par exemple ! )

Et je ne pensais pas que c'était de l'humour qu'il fallait pour se vanter de posseder un harem. :roll:

En tous les cas il en manque énormément en ce qui concerne l'action rp d'Ethéria, car il s'est fâché tout jaune et s'en est plaint sur ce forum :wink: , puis ses invectives sur les Elfes et ses désirs d'extermination pour réduire leur nombre, moi ça me donne pas du tout envie de rigoler :shock:
Locker un topic si intéressant qui nous fait découvrir l'autre face de Tcherno, bah, je ne sais pas ... peut-être ... :idea:

Dernière édition par Invité le Mar 22 Fév, 2005 0:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 0:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

moi je soutien completement l'action d'Etheria

d'ailleur si je vois tcherno je ne manquerai pas de le baffer

(mais c'est dur il reste pas mal en retrait lors des combats :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 1:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Lol j'adore...

le retournement de situation...

Moi, son ennemis, fait un topic pour lui dire que jle trouve trop fort...

Et tout ceux de l'alliance ce ramènent pour le casser....

"Venez frères morts vivants venez défendre votre ennemi lol !"

Vous n'avez aucun réspect pour le seul être qui sait commander et gouverner une armée, pour le seul etre qui apporte de l'honneur a l'alliance,
pour le seul être qui n'a pas sa langue dans sa poche dans l'alliance !
C'est de l'irrespect total !

Lui oui, LUI LE SEUL l'UNIQUE TCHERNO !
Lui qui sait médiatiser une victoire, qui sait faire oublier une défaite (si il y en a déja eu une)

Respectez le, considérez le comme un pere porteur, plutot que de lui cracher dessus... :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 1:28 
Bah ... moi je ne fais ni partie de ses ennemis, ni partie de l'Alliance, je ne fais que regarder, lire, et constater :shock:

bon, oui, j'y ai mis mon commentaire, car là c'était dur de résister :lol:

Ce qui se cache derrière certaines légendes, même si ce n'est pas réjouissant, peut nous permettre d'en tirer quelques reflexions (ne pas faire la même chose par exemple 8) )

Puis justement mettre des lauriers comme tu le fais sur la tête de quelqu'un peut vite l'amener à prendre la grosse tête et ensuite presque fatalement, commettre des erreurs plus grosses que lui, c'est humain aprés tout ! :?

... Mais c'est vrai que c'est dur d'ouvrir les yeux parfois :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 10:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pauvre Fire, arrête tu deviens franchement pitoyable :?

"Waow il est trop beau, il a la classe, et puis j'adore les pandas :oops: ..."

Allez ma pauvre Etheria, on est tous avec toi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

C'est clair que notre Ami Tcherno est en danger...

Il est hyper médiatisé et du coup exacerbe les jalousies. Son comportement et son verbe ne sont pas pour arranger les choses. Mais que voulez-vous ? Il est LE Premier Gardien ! Il est celui qui mène et préside aux destinées du plus puissant Clan de ce Monde. Il est celui par qui la Justice est donnée. Impitoyable et sans remord, il distribue les bons et les mauvais jugements en fonction du comportement de ses ennemis et de ses amis.

Mais compte-t-il vraiment beaucoup d'amis aujourd'hui ? Le pouvoir isole, c'est bien connu... Et du pouvoir, le Grand Tcherno n'en manque pas ! Son armée a relevé tous les défis et les a tous remportés haut la main. Qui aujourd'hui peut se targuer de pareils exploits ??? Qui peut se vanter de faire traverser les plaines arides à plus de 100 combattants pour aller détruire un Chateau (Spirale) ? Le tout en se permettant de l'annoncer officiellement sur tous les forums du Lorndor ! Qui peut se permettre de maintenir son armée sur zone pour s'assurer de la destruction d'un deuxième Chateau (EwiG), malgré la puissance du clan concerné et de leurs alliés (aT*) ???

Oui Tcherno est insuportable dans son comportement et dans le verbe. Oui vous êtes nombreux à le trouver puant de suffisance et abjecte de prétentieux. Bien sûr qu'un petit tyran est né. Mais ce petit tyran gouverne le plus Puissant Ordre de ce Monde !!! C'est pour cela que vous devez courber l'échine et baisser les yeux en son Auguste présence. C'est pour cela que vous devez accepter cette injustice. Le pouvoir revient toujours à ceux qui le chérissent le plus. Et Tcherno ne chérit pas le pouvoir, il l'adore ! Et c'est pour ça que vous le détestez autant !!!

Maintenant, s'agissant de l'affection soudaine de FireofTime (Undead de son état), je ne la trouve ni navrante, ni déplacée, je la trouve simplement dangereuse. C'est un comble pour Tcherno, le grand diplomate, de tomber dans un panneau aussi grotesque. En affichant de manière aussi austentatoire sa solidarité envers Tcherno, FireofTime agit en ennemi rusé. Il le décrédibilise aux yeux de ses vrais amis. Tcherno en acceptant les compliments de ce morceu de chair en putréfaction aux relants d'égouts se discrédite.

Pour finir, je dirai que les Gardiens sont fiers d'avoir un Premier Gardien tel que Tcherno car seule la victoire est belle. Un peu plus de modestie et d'humilité seraient appréciables mais au regard des discours de certains, je dirai que Tcherno est dans la juste moyenne de ce forum. Son ego n'est ni plus ni moins important que ceux dont j'ai le triste sort de devoir lire la médiocre prose. Seule sa surmédiatisation l'expose un peu plus que certains, mais à qui la faute...

Une chose est sûre, tant que Tcherno mènera les Gardiens sur les chemins de l'Elysée, vous devrez vous contenter de souffrir son insupportable suffisance. Car seule la manière dont il sert les desseins des Gardiens compte, tout le reste n'est que littérature et n'intéresse que les chroniqueurs de la presse people de HC...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'accord pour la réussite, la gloire, le commandement de génie, ect... Mais ce que je trouve regrettable est cet fanatisation de Tcherno, et non des Gardiens !
Vous n'avez qu'à lire le titre de ce topic : s'appelle-t-il "la gloire des Gardiens" ? Non, il s'appelle Tcherno, et pour cause, on encense l'idole jusqu'à la déformer...
C'est d'abord grâce aux membres de son clan qu'il est si connu ! D'accord il les représente ici-bas, mais ce sont aux qui agissent dans les vastes contrées de Lorndor.
C'est bien pour ça que je trouve Tcherno "puant d'arrogance", comme tu dis ! Je me refuse de penser que seul le chef représente le clan !
Ecrire toutes ces lignes sur lui m'écoeure déjà, je m'arrête là.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

il est vrai que le clan gardiens y a perdu beaucoup en mettant tcherno chef , il a la puissance et il continuera de vaincre mais il n'aura jamais la BELLE puissance .

Adieu Tcherno puisses tu gouverné ton clan sagement car il est deja en perdition Sache que tu as toute ma haine ainsi que celle des autres

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 13:40 
samkid a écrit:

Une chose est sûre, tant que Tcherno mènera les Gardiens sur les chemins de l'Elysée, vous devrez vous contenter de souffrir son insupportable suffisance. Car seule la manière dont il sert les desseins des Gardiens compte, tout le reste n'est que littérature et n'intéresse que les chroniqueurs de la presse people de HC...

:arrow: Tout d'abord, bravo pour la plaidoirie ! Car faire croire que Tcherno et sa position délicate en tant point de mire provoque des jalousies, c'est habile :wink:

Mais c'est faut, qui aurait envie de jalouser un tel comportement ?

Essayer aussi de faire passer les attitudes actuelles de Tcherno pour de simples cancans, c'est trés adroit aussi ...

Pourtant là aussi ça ne correspond pas avec la réalité : car c'est plutôt la belle image du grand seigneur ( cette presse à sensations ) qui est tombée face à une attitude de pouvoir irrespectueux envers beaucoup de races, les filles, et les clans ...

... qui est encore dupe ?

Moi je ne doute pas des véritables qualités profondes de Tcherno, je doute plutôt de ses véritables motivations actuelles ... avides de pouvoir personnel !
C'est ça qui est dangereux pour lui et pour tout le monde ...

Peut-être que certains chefs doivent passer par là, ce comportement tyrannique incontrôlable, pour se remettre en question, et changer d'orientation, ce n'est peut-être qu'une étape obligée pour certains :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 13:58 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Dites les gens, faudrait eviter de trop partir en live. Je comprends que ces demoiselles puissent se sentir choquer par de tels dire (et les soutiens evidemment) mais si vous pouviez regler vos differents par mp ca serait quand même miuex hein ^^.

Ensuite pour en revenir au topic, ce que je dirais de tcherno , du moins de l'impression qu'il me donne parce que bon je le connais pas , c'est qu'il s'occuper bien de son clan comme n'importe quel chef de clan. J'ai rien de plus à ajouter, le pouvoir il l'a sur son clan c'est tout faut pas devenir parano non plus même si ce sont les plus nombreux.

(donc bref, eviter de partir trop en live, deja que je vois pas l'interet d'un tel topic il pourrait rapidement fermer...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Le problème des forums, c'est qu'ils sont pleins de modos ! (référence à Edouard le Sec dans Braveheart lorsqu'il parle de l'Ecosse...)

Ceux-ci étant toujours prompt à clouer le bec de ceux qui ne pensent pas comme eux... Le fait est que ce topic, dont je ne partage pas du tout l'avis de la majorité, répond à un vrai besoin. Celui de discourir en long et en large sur la supra mega star qu'est devenue le Sieur Tcherno.

Où est le mal que diable ???

Il y a polémique ? Certes... Et alors ??? Cela fait partis du "jeu" ! Les forums sont des outils qui servent à exorciser bon nombre de "flippe", "paranos" et autres "délires". N'en déplaise aux gens bien pensant, détenteurs d'une certaine pensée unique, où le respect et la correction s'errigent en dogme et finissent par castrer toute liberté dans un espace qui, originellement, s'entendait comme tel.

La clôture arbitraire des topics s'associe, à mon humble avis, à une certaine forme d'arbitraire voire de censure. Inciter les personnes qui font vivre ce Forum à s'exprimer par MP, comme pour les éloigner de la place publique, est une manière de dire : "on ne parle pas de ces choses là ici car c'est politiquement incorrect."

Que certains s'insurgent du comportement de Tcherno est normal, que d'autres voient en lui le leader charismatique d'un jeu qui en manque cruellement est bien aussi. Le Jeu par définition est source de passion. Tcherno déchaine les passions. J'en déduis donc que c'est bon pour le Jeu. Et je ne vois pas le mal qu'il y a à ça.

Quant à penser que cela gène le principal intéressé, à savoir Tcherno himself, c'est bien mal le connaître me semble-t-il... Car ce qui plait au Héro titre de ce topic, c'est que nous dissertions des pages entières sur sa personne. Que ce soit en bien ou en mal, peu lui chaud... L'important est que l'on parle de lui et qu'il reste dans la Lumière car là est sa vraie place. D'où ma référence précédente à la presse people de HC !

Avant d'être un diplomate, Tcherno est surtout un homme de communication. Que celle-ci soit bonne ou mauvaise, il est un fait qu'elle sert sa notoriété. L'image de marque étant un autre problème...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 14:47 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

hum je repondraias à ceci que le fait de dire aux gens de s'exprimer par mp en souvent nécessaire car soit c'est completement hors sujet, soit ca gene la bonne comprehension du topic sur unpoint chatouilleux entre certaines personnes et dont la majorité n'en a rien à foutre.

Ensuite je ne vois pas ce que viens faire ici la question de censure.. Honnetement je ne lock pas un topic parce qu'il ne me plaît pas mais simplement parce que les gens commencent à se prendre la tête que ca s'envenime ou alors que ca commence à flouder de long en large et en travers...

Ensuite la où je ne suis pas d'accord c'est au niveaux du sujet de polemique comme tu dis.. En l'occurance je ne pense pas qu'ils repondent à un besoin quelconque. Si tout le monde commençait à faire des postes sur chaque joueur chef de clan de HC pour donner son avis quand à ses competences ou son caractère on ne s'en sortirais plus c'est tout...

Et je vais comparer le rôle du modo à celui de la police de notre société hein. Il se doit de calmer quelque peu les ardeurs avant que les choses n'aillent trop loin, c'est ce que j'ai voulu faire dans le topic juste avant. Si tu as mal compris c'est peut etre que je n'ai pas éé assez explicite ou que je me sois mal exprimé, mais bon c'est fait...

Donc on va gentiment revenir au sujet et si quelque chose ne va pas samkid je prefere qu'on en parle en privée sans pourir se topic merci ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure