Oué ben ca va...ca peu arriver a tout le monde de mettre de i a la place des y...moi je premié
Puis chui desoler de tavoir traiter de detraceur menfin c ce que ton message ma laisser entendre dire.
Pour ce qui est des gardiens, je me base sur les dire d'un ancien de leur clan qui est maintenan chez nous et sur ce que que lit dans le forum.(Et c d'ailleur l'ancien gardien qui nous a montré la voi pour notre clan...exterminé les morts ce n'était pas dutout mon idée au debut et il a su convaincre tout le monde dans le clan...)voila pourquoi nos clans sont si proches.
Maintenant a chacun d'eux de fair leur route.(tout en restant allier, c'est un honneur de combatre au coté des gardiens)
Mais c'est aussi un honneur de combatre les morts vivants si valeureux guerriés qui ne meurts jamais ainsi que nos ennemis pour qui c un honneur de mourir sous nos coups!!(ansi qui moi mourir sous les leurs...)
Bien j'ai peu étre mal exprimer ce qu'étai le clan des atiyix mais si vous avez des questions poser les quand même...
Puis je suis en train de fair un site (avec surtout le forum du clan) dedier au clan(qui sera pas fini tout de suite pcq avec mes cours j'ai beaucoup de taf)et qui poura en dire un peu plus sur nous.
voila , sur ce VIVE LES ATILYX