Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 0:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'avoue que les dialogues RP c'est plutot plaisant dans le jeu.
Mais ce que je trouve moins plaisant c'est qu'une elfe profite que je n'ai plus de PA (car moi je les dépense honnorablement sur les vrais ennemis :roll: ) pour me taper lachement dessus...
En tout les cas on a un début de réponse sur le fait que les elfes paraissent si désorganisés desfois... pendant la guerre contre la Horde, le nombre d'elfe dans mon clan qui se sont fait attaquer par des elfes faisait plutot peur :?
Et oui, il yen a qui préfère voir leur royaume envahi par les bovins et s'amusent à taper sur leur propre race :roll:
Ceux là ne méritent meme pas le nom d'elfe, d'ailleurs nos lames se feront une joie de purifier leurs âmes perverties :twisted:

Enfin, le côté positif c'est que je suis retombé près d'un téléporteur, moi qui rechignais à dépenser autant de PA pour remonter vers un téléporteur ^^
Ca n'empeche pas que cette elfe sera exterminée ou meme mieux, sera la prochaine créature de mon harem (j'inviterai celui qui la capturera :twisted: ).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 1:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

jVeux bien essayer de la capturer...

Elle est trop prétancieuse...

Mais jsuis sur que tu voudras pas !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 1:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si si, meme des mains d'un UD je la prendrai pour lui faire regretter son geste :twisted:

Puis entre ennemis honnorables, on peut bien s'entraider quand il s'agit de chasser les traitres qui font honte à nos races et à nos grandes guerres !
Où va-t-on si les chefs de guerre se font maintenant assassiner sournoisement par les traitres à leur royaume ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 7:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tcherno a écrit:
Et puis, une baisse de démographie ne ferait pas de mal à ce peuple trop nombreux et décadent auquel certains avaient la naiveté de croire qu'il en faisait partit...
Tcherno a écrit:
Ceux là ne méritent meme pas le nom d'elfe
Tu t'enlises (et le smiley :roll: ne cachera pas ton manque d'honneur)!

Et cesse de parler de harem, c'est totalement déplacé!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tcherno, je te trouve un peu prétentieux de parler du peuple elfique comme un sac de patates...
Evidemment certaines personnes (et elles sont nombreuses, je l'admets !) sont parfois incompréhensible (comme moi :) ) mais de là à les critiquer, voir à les railler en compagnie d'un sale UD sur la place publique, je trouve ça un peu fort !
Si tu aimes tant les harem, demande à ton bon ami FireofTime de te prêter quelques esclaves elfettes agonisant dans ses marais putrides... On fait bien ça entre potes, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Non, c'est plus marrant de chasser ses proies :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 14:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ben peut-être qu'il préfére violer deux trois femelles UD dans notre royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ah non, je ne prend que de la viande fraiche dsl ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

tcherno a dit :
"Mais nous avons autrefois demandé une alliance à la Horde Lettrée par exemple, en croyant qu'elle honnorerait ses idéaux, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. "

:? tiens ça faisait longtemps que tu ne me l'avait pas sortie çelle la

je ne vais pas polémiquer 8)

seulement
"Mais nous avons autrefois demandé une alliance à la Horde Lettrée par exemple"
1) Vous ne nous avez jamais demandez d'alliance nous avons eu quelque contacte avec Zoul (bien avant que l'on connaisse ton nom ici ) mais quand ce dernier fut partie , plus de contact , tu as toi même dit que Zoul avait fais des cachoteries (message envoyé a mon frere ) donc ne nous dis pas que tu nous as demandé une alliance
2) Si j'en crois tes nombreux messages nous ne respectons pas nos idéaux car nous sommes alliés aux aT* n'est il pas ? sinon explique plus en claire pour que tout le monde (et moi le premier ) comprenne

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est pas le sujet, comme toi je n'ai pas envie de polémiquer encore 15 pages sur ce joli topic avec un nom tout aussi joli :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

alors un petit edite serai intelligent 8)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui le sujet c'est monsieur Tcherno...

C'est mon ptit post alors je refuse qu'on parle d'autre chose que Tcherno ! mais euh !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 22:34 
Tcherno a écrit:
Mais ce que je trouve moins plaisant c'est qu'une elfe profite que je n'ai plus de PA (car moi je les dépense honnorablement sur les vrais ennemis :roll: ) pour me taper lachement dessus...

Ca n'empeche pas que cette elfe sera exterminée ou meme mieux, sera la prochaine créature de mon harem (j'inviterai celui qui la capturera :twisted: ).

:arrow: je vais par curiosité sur le forum guérilla, et que vois-je, le topic de "Tcherno " ( un statut spécial ?) :roll: en première page, ok, je lis et .... :shock:

J'apprends que Mônsieur ( celui qui voit plus " le côté épique, les grandes armées qui s'affrontent en rangs serrés dans une plaine, comme dans le Seigneurs des Anneaux, Gladiator, Troie ou les peplums." ) donc notre grand Seigneur, ne se refuse rien :
UN HAREM
Quelle noble considération pour les femmes de Lorndor :shock:
Ainsi tu élèves du bétail ?
Tu stockes ça comment ?
En petits tas ou en gros tas ?
Et tu trouves le temps de les Honorer de ta Précieuse visite entre 2 de tes chères grandes batailles ?
Deux coups de bourrin à gauche, 2 coups de bourrins à droite ?

Pour moi tu portes toute la panoplie du petit tyran qui ne se sent plus "pisser" (pour ne pas dire autre chose) :twisted:
Quelle noble idée de l'amour des femmes tu montres-là, Grand Seigneur :roll:

:arrow: et en plus tu vas te plaindre parce qu'une femelle ( je ne vois pas d'autres mots pour définir ta vision personnelle des filles :wink: ) t'as mis par terre : MDR !!!
Pauvre petit Tcherno !
:( :cry:

Et, en plus, t'as besoin de l'aide de ton FAN CLUB pour te la capturer :lol:
Trop lol ! A quoi en est réduit un grand chef sur Lorndor :shock:

Personnellement je n'ai pas eu la malchance de "l'hérétique" en question ( car en plus tu te considères, toi, assez pur, pour chasser les hérétiques :roll: )
J'ai un jour voulu riposter envers le chef d'un clan face à mon royaume qui m'avait tuée, il était nl 10 environ à ce moment-là.
Quand j'ai eu assez de PA pour me venger, il avait changer son perso et était nl 1, mais j'ai quand-même tenu à régler mon compte avec lui, je l'ai donc tué aussi :D
Ben, heureusement, il n'a absolumment pas réagit comme toi, bien au contraire, sa réaction était toute en finesse et humour, et mon idée sur lui a complètement changée : j'ai compris que j'avais eu affaire à un vrai Seigneur dans son style, et il n'a pas eu la goujaterie d'aller se plaindre sur le forum :evil:

Tcherno, par contre mon idée de toi n'a pas changée, bien au contraire :cry:

Dernière édition par Invité le Lun 21 Fév, 2005 23:12, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tcherno a écrit:
Mais ce que je trouve moins plaisant c'est qu'une elfe profite que je n'ai plus de PA pour me taper lachement dessus...
Parce que ce que monsieur ne précise pas, c'est qu'il est niveau 13, je suis niveau 9 et il avait au moins 36 PM et 24 PA lorsqu'il m'a envoyé le dernier message! Sachant qu'il s'est écoulé 12 heures entre mon premier avertissement et sa mort... lâcheté? Il a eu tout le loisir de ma taper (et de me tuer puisque des membres du clan :Fusion: m'avaient presque achevée) mais il ne l'a pas fait... allez savoir pourquoi!
Tcherno a écrit:
cette elfe sera exterminée
Mais une chose est sure, ce ne sera pas toi qui accomplira cet acte!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 23:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

allez savoir pourquoi!
be si ça ne lui aurai pas donné d'xp

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure