Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Clans Hordiques et Chaotiques.
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros Important

La mobilisation des Clans Hordiques et Chaotiques du Sud-est en est à son 5ème Château de L'Alliance détruit contre un perdu (Torom Brast des [Spirale]). Nous nommerons Chaotiques, les Clans multiraciaux affiliés à La Horde ou proche d'elle (comme dans les JDR)

Les [Yevons], [Alliance], [G-nôme], [LTA] et [ARI] ont subi le courroux de vaillants combattants.

A tous les Seigneurs de Guerre de La Horde et du Chaos, unissez vous et terrassez l'Alliance où qu'elle soit.

Le Chaos vaincra!!!!!

Force et Honneur à vous glorieux combattants de l'Obscurité.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!!

Dernière édition par Mekar le Lun 21 Fév, 2005 13:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

vive la horde :!:

mais euh, on dit hordeux pas hordique :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Important

Je trouve que hordeux fait trop péjoratif, et Hordique sonne mieux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Vi hordeux c'est vraiment trés moche...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:32 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Dites les gens c'est pas le sujet donc eviter d'en parler ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Important

Combattants de La Horde et du Chaos,

MOBILISEZ VOUS!!!!!!

FORCE ET HONNEUR!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 22:55 
Hors-ligne
Héros Important

J'ajouterais mon point de vue de troll qui en a marre de se faire prendre pour un mangeur de larve au cerveau de piaf par les "belles gens" (ainsi que les Elfes se nomment eux-mêmes.)

Les Elfes et les Humains n'ont pas le monopole de la beauté.

À leurs cités arrogantes et dorées, aux fioritures délicatement ciselées dans leurs joyaux volés aux nains (leurs esclaves), aux courbes "élégantes" et pompeuses de leurs résidences qui partent vainement à l'assaut du ciel, je préfère les formes sombres et lourdes de l'art tauren, la splendeur grotesque de l'art grunt, et la sagesse chtonienne qui émane des oeuvres des trolls, les véritables premiers-nés du monde.

Au baroque et au rococo typiques de l'Alliance je préfère le gothique de la Horde ; à l'art des apparences trompeuses et de l’éther sans vie je préfère celui des profondeurs et de la vie qui grouille.

Je préfère les racines moussues et noueuses de l'orme millénaire qui ne bronche pas dans la tempête, aux feuilles du saule qui frétillent stupidement dans la brise.

Je préfère humer le parfum des champignons, des lichens, des feuilles pourries, de la pierre séchant au soleil plutôt que celui, menteur et mortel, des fleurs qui ne sont rien d'autre que des pièges à insectes.

Ma harpe n'a que trois cordes, épaisses comme un doigt d'homme, mais j'en tire des sons graves et reposant que nul Elfe ne saura jamais reproduire sur son instrument si "pur" qu'il n'émet que des plaintes à la froideur affligeante.

Je ne chante pas de longues mélopées prétentieuses à la gloire des mes ancêtres, non ! Car mes ancêtres sont retournés aux racines du monde tandis que moi, qui en viens, je foule encore le roc et je marche toujours sous les arbres, la nuit. Quand viendra mon tour de mourir, personne ne me pleurera. Ainsi va la vie.

Je ne suis pas ému par le chant du rossignol : le rossignol, je le mange ; j'aime sentir craquer son crâne sous ma dent. Mon oiseau préféré, c'est le corbeau qui a tout compris et n'en fait pas un concert.

Je suis un Troll, né par la grâce des dieux au même titre que les Elfes et les Humains. Mais moi, je ne prétends pas égaler mes créateurs.
Les seigneurs de l'Alliance se prennent pour des dieux, ils veulent purifier par le feu "sacré" Lorndor avant de se retrouver face à face sur un beau champ de bataille immaculé.

L'Alliance est allée si loin dans son entreprise de défiguration du monde que certains Elfes, Nains ou Humains la fuient et rejoignent la Horde qui, elle, ne construit pas de cités aseptisées et de tours blanches pour scruter cent lieues à la ronde et écraser le moindre être vivant qui ne serait pas digne de vivre selon ses critères de laboratoire.

L'Alliance est industrieuse, la Horde est généreuse.
La Horde tue car c'est la Nature, l'Alliance élimine car c'est dans sa nature.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 0:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

La Horde ne vaincra pas. Vous avez vaincu de grand clans, mais pas l'Alliance elle même.
Nous résisterons !
L'Alliance n'est pas aussi inférieur que vous le croyez, et nous vous montrerons bientôt notre grandeur. La vengeance est proche :
Pour l'Alliance !
Pour la gloire !
Pour l'honneur !
Pour la liberté !
Pour les nains !
Pour l'Alliance Azeroth !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 0:35 
si je calcul les membre hordique son plus que l'alliance

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 17:44 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ouais vive la horde et mort a l'alliance!
Sus aux guardiens!A mort!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 20:01 
Hors-ligne
Héros Important

DALANG nous ne sommes pas frères pour rien...Un Troll et un Humain frères!!!

L'Alliance se vante de défendre les valeurs morales, aider la veuve et l'orphelin...
La Nature, elle ne fait pas de concession, le faible, le blessé nourissent le fort et l'opportuniste. Je n'y vois que l'Ordre des Choses.

Sous ce fragile vernis de morale, démagogues et prélats appellent à la guerre et au meurtre contre nous...Tuer devient un acte bon et généreux si les circonstances le décident.

Comment peut-on prendre celà au sérieux??? Certes Uniformes et Tropettes rutilantes animant un embrasement de couleurs pastelles, annoncent le départ des Armées de L'Alliance, les cloches sonnent, les prêtres bénissent...mais ce ne sont que des assassins endimanchés...Leurs blasons cachent une cupidité et une rancoeur sans nom.
Je suis un Humain du Chaos, car la Nature est Entropie. Nous tuons pour vivre, pour ne pas être esclave de la machine de guerre de l'Alliance. Elle nivelle les différences et renforce la colère par sa volonté de stériliser ce Monde.

Elle n'est qu'un Grand Mensonge, servant à justifier les bassesses des ses membres.

Comme Rome qui haïssait les Barbares, elle hait La Horde. Je ne finirai pas dans un caveau de marbre noir dans une quelqueconque salle triste.

Je finirai dans la terre humide, au pied d'un chêne moussu...Sur la Terre qui m'a vu naître, je retournerai dans Le Cycle de La Vie, dans cette Spirale Créatrice.

Nous sommes La Force de La Nature, impétueuse et entropique. Nous sommes Le Chaos.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'alliance est faible... mais je préfère vivre dans la clandistinité que de rallier des valeurs babares de la horde !

Le plus fort commande ! Si tu es pas d'accord, tu prend ma hache dans ta g***** !
Voilà sa morale !
Alors que l'alliance protège les faibles, et même si elle est elle même faible, elle est brave et est prète à mourrir pour ses valeurs !

Pourquoi nous sommes des races que les Dieux ont dotés d'intelligence ? Pour justement faire changer les choses de la nature ! Et c'est la respecter de faire ça ! C'est un tout et nous sommes là pour la défendre. Et ce n'est pas en la pillant, la brulant que vous la respecetr vous la horde ! Vous ne cherchez que la guerre, alors que l'alliance, elle veut la paix ! Mais elle ne l'aura pas tant que la horde sera sur ce monde.
Donc il faut l'exterminer.
Malheureusement la horde a hériter d'une force de combat assez impréssionnante...

Mais l'alliance a la solution ! L'organisation !
Par exemple la horde voyage en courant sans ordre : si elle est attaqué elle perdra beaucoup de membres avant de pouvoir réagir. Tandis que l'allianec marchera en formation de guerre et réagira des les premiers signes d'une attaque !

VIVE L'ALLIANCE

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les elfes passent leur temps a chanter,a se pomponer et a faire ressortir l'extérieur alors que les grunts développent la force intérieure par intermédiaire des shamans ou par l'intermédiaire de la quête de l'âme et du combat.
C'est pour ca qu'au combat un grunt vaut trois humains...
Les humains affirment que nous vivons dans des grottes mais je préfère cent fois ma grotte a leur "cité",trou perdu plein de trahison de complot,de pauvreté et d'horreur.
Les nains affirment être les meilleurs combattants mais quand un nain tombe avec sa hache sur la hache d'un grunt il se sent de suite bien misérable...

GLOIRE A LA HORDE,LA LEGION ARDENTE,LE CLAN FROSTWOLF ET TOUS LES AUTRES CLANS DE LA HORDE ET DU CHAOS QUI REFUSENT DE PRENDRE SOUS LEURS AILES DE FAIBLES CREATURES DE L'ALLIANCE.
FORCE ET HONNEUR MES FRERES!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Important

Symoney,

Ta vaillance t'honorera toujours, j'y veillerai.

Le Chaos est en marche...Nos Victoires sont des symboles pour tous mes frères de La Horde et du Chaos.

Toutes les créatures sont soumises aux Lois de La Nature et ceci tu n'y changeras rien...Une Nature forte et indomptée, une Force Créatrice et Destructrice.

Les Seigneurs de Guerre de La Horde et du Chaos des Clans du Sud ont vengé leurs frères et libéré leurs Terres.

Nous sommes en marche, entends nos Cors, nous sommes en marche, vois nos Bannières, nous sommes en marche, sens l'air chargée des odeurs de La Mort, nous sommes en marche....

FORCE ET HONNEUR!!!!!!
NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et ce n'est pas en la pillant, la brulant que vous la respecetr vous la horde ! Vous ne cherchez que la guerre, alors que l'alliance, elle veut la paix ! Mais elle ne l'aura pas tant que la horde sera sur ce monde.
Donc il faut l'exterminer

c'est cela les grands croisé vont nous perforer nous heretique et éablir des temples en l'honneur de dieu en rasant nos chateau classé au patrimoine mondiale

Il est inutile de discourir la dessus tout le monde sait que l'alliance et la horde se reproche leurs tares

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure