Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 28 Fév, 2025 14:28

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Seytahn, deja une idee qui devrait permettre aux petits clans actifs d'etre avantages:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=4379

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:55 
Merci Cerb, j'ai lu ce topic, mais il y a des chiffres dedans ( ils ont du mal à rentrer dans ma tête les chiffres) et il me faut du temps pour y mettre un avis qui ne soit pas à côté de la plaque ^^

Tcherno :arrow: j'ai failli me mettre à rêver d'un monde meilleur avec ton dernier post, et peut-être as-tu assoupli ta vision des choses ...
mais désolée, je ne suis pas si sûre que l'on soit d'accord, et je reste encore vigilante sur tes véritables motivations ( celles qui sont tout au fond :wink: )

Et quant à laisser ces compteurs de fleurettes baba cool ( car n'est-ce pas ainsi que certains les considèrent ), que sont les aventuriers, en "itinérants" ( gens du voyage ? ) : loooooooool ! pourquoi vouloir tant leur donner un statut différent ? Carremment autant directement les parquer dans des réserves ! :roll:

Dernière édition par Invité le Lun 21 Fév, 2005 20:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 14:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

un clan de 10 joueurs n'a pas la meme façon de jouer qu'un clan de 100 joueurs, au lieu de se baser sur les memes règles pour tous et avantager certains et pas d'autres, moi je proposais de donner des statuts spéciaux en fonction du nombre de joueurs.
Des statuts qui auraient des règles completement diferentes entre eux et qui seraient plus adaptés pour chaque façon de jouer.

Mais je parle au conditionnel car ça n'est pas pret d'arriver tout ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 15:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Serait-t-il possible de connaître, le nombre maximum de joueur qu'il y a eu dans un clan au cour de la semaine écoulé ?

Si non, je laisse tombé. :cry:
Si oui, on récupère cette info et on fixe le prix des améliorations par rapports à ce nombre de joueur maximum.
Quitter son clan pendant une journée puis revenir pour que les upgrade coût moins cher, c'est effectivement possible. Mais quitter sont clan 1 semaine (voir 2 si vous êtes vraiment parano). Là ça risque de se voir, non ?

Ca rendrais l'idée de faisable …

Parce que là, le débat, il est trop politique pour être utile ... :oops:

Croc

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure