Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: atilyx recrute
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 22:55 
Hors-ligne
Héros Important

Bonjour à tous les heros de passage sur ce topic.
Comme son nom l'indique, le clan des atilyx recrute.
Tout les heros debutants ou pas debutants souhaitant devenir soldat pour les atilix devront s'adresser à moi (laolith)ou au chef (gray bradford).
Noté bien que j'ai dit HEROS donc les morts vivant...s'abstenir!
En effet nous combatons au coté de l'ordre des gardiens protecteur anisi que de tout ceux souhaitant une terre pure sans odeur de mort...il est urgent de renvoyer tout ces morts sous terre afin de purifier lorndor de cette masse grouillante et infecte de morts vivant!!!!!!
VIVE LES GARDIENS!!!VIVE LES ATILYX!!!
A MORTS LES MORTS :twisted: !!!!(ou à vie les morts je sais pas trop la...)

Donc tout humain,nain,gnome,elf,toren,troll,grunt interessé menvoi un mp avec leurs motivations et je leur enverrai un message de recrutement.

Dernière édition par Laolith le Mar 08 Mars, 2005 23:00, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 0:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et bien longue vie au Atilyx !!
AtilYx et non pas Atilix au passage :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 2:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je trouve ce clan tres sympathique :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 8:55 
Hors-ligne
Héros Important

A oué merde atYlix dsl...au debut il était pas censé sapeller comme ca donc j'ai du mal a mi fair...
En effet c'est un clan sympatique dans le quelle ont se sent bien parceque chacun a sa place et parceque on gagne aussi (remarque o coté des gardiens c facile de gagné....)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce clan à l'air carrément aux bottes des Gardiens :shock:
Vous avez vraiment pas d'autres objectifs que ceux de vos voisins ? Car sinon à quoi bon faire une guilde identique...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Important

Atiylix n'est pas une guilde identique de celle des gardien...c''est une nouvell
guide qui cherche a construire sa propre histoir.certe nous admirons les gardiens pour avoir ecrit la plus belle histir du jeu mais maintenant nousarrivons et on va fair pire.Les gardiens ils sont la pour nous aider car nous partagons les même idées a propo du fleau undead....
Atylix est un clan a par entiére qui ne sui pas forcemen les gardiens dans toute leur guerre (seul un de no membre a participer a la derniére guerre contre les edwig)
VIVE LES ATYLIX!!!!!
Et tout nos detraceur aurons a fair seulement a nos force sans passer par gardiens...a commencer par silvicus :twisted: :twisted: !!

P.S: je mexcuse au prés des corecteurs a qui je donne un peu de travail mais je suis facher avec l'orthographe...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas qu'un peu fâché apparemment :?

Je ne suis pas un détracteur, je fais juste un simple constat : tu ne sais même pas écrire le nom correct de ta guilde ! :lol:
Les Gardiens ont écrit la plus belle histoire du jeu ? Qu'est-ce qui peut te permettre d'écrire cela ?
Bon, sinon, bonne chance quand même à ton clan, il va en avoir besoin :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Important

Oué ben ca va...ca peu arriver a tout le monde de mettre de i a la place des y...moi je premié :wink:
Puis chui desoler de tavoir traiter de detraceur menfin c ce que ton message ma laisser entendre dire.
Pour ce qui est des gardiens, je me base sur les dire d'un ancien de leur clan qui est maintenan chez nous et sur ce que que lit dans le forum.(Et c d'ailleur l'ancien gardien qui nous a montré la voi pour notre clan...exterminé les morts ce n'était pas dutout mon idée au debut et il a su convaincre tout le monde dans le clan...)voila pourquoi nos clans sont si proches.
Maintenant a chacun d'eux de fair leur route.(tout en restant allier, c'est un honneur de combatre au coté des gardiens)
Mais c'est aussi un honneur de combatre les morts vivants si valeureux guerriés qui ne meurts jamais ainsi que nos ennemis pour qui c un honneur de mourir sous nos coups!!(ansi qui moi mourir sous les leurs...)
Bien j'ai peu étre mal exprimer ce qu'étai le clan des atiyix mais si vous avez des questions poser les quand même...
Puis je suis en train de fair un site (avec surtout le forum du clan) dedier au clan(qui sera pas fini tout de suite pcq avec mes cours j'ai beaucoup de taf)et qui poura en dire un peu plus sur nous.
voila , sur ce VIVE LES ATILYX

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 1:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour revenir au sujet..

J'aime pas le titre du topic...

La fin des Ud est proche...

Tu compte pas nous écraser et prendre la place des [GARDIEN] quand meme ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 6:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Encore un clan anti mort vivant... vous n'en avez pas assez ?
Vous ne pourriez pas créer un clan anti Orc , anti Troll ou anti Taureens plutôt ?

Ca devient répétitif non ?Déjà qu'on a le droit au Gardien qui rabache constament leur "victoire" et leur rancune contre les UDs .. Un clan ca suffi peut être non? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 10:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est sûr que leur manque d'imagination est flagrant, mais je crois en deviner la cause : c'est pratiquement la même chose pour les elfes...

C'est l'emplacement de leur royaumes, directement situé au-dessus de la zone des clans, et donc plus facilement atteignable. En effet pour les guildes fixer des objectifs de groupe est le principal intêret.

De là viens l'idée d'envahir le château de royaume le plus proche, ou d'occuper, voir de détruire, un château ennemi. Pour justifer ces diverses actions, on se crée un RP adapté.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros Important

Bon d'accord j'admet le titre est pas adapter....je le change de suite (enfin des que jen ai un qui me vien a l'esprit)
La fin des UD proche....ceci est plutot un reve car les morts-vivant plus on en tue...plus il revinne.
Et puis le faite que nous ne faisons pas de clan anti orc ou troll c parceque je suis un troll deja et puis surtout pcq pour beaucoup les UD ne sont pas une "vrai race".
Je mexplique:
Sans les humains , les UD n'existeré pas , et les UD font partit de la horde donc sont contre les humain.Hort c grace a c même humain qui meurt que chaque jour le fleau prend plus d'empleur....
Pour tout ceux qui sont anti UD c surtout pcq c une race condiré comme parasite (comme les fourmi dans le miel) les mort vivant n'on pas laur place dans le royaumme des vivants et c pourquoi tant de monde sont anti UD.
Et ce n'est pas du au positionnement de leur rauyomme car ou qu'il soi nous resterons anti UD même si Cerb decide de changer l'emplacemn des royaummes.
Ce sont plutot les clan anti elfs qui manque purment d'imagination car les elfs eux sont des étre a par entiére qui n'on besoin de persone pour vivre et qui plus est qui prenne grand soin de la nature et des terres de lorndor.Je ne voi pas les motivation qui pousse a étre anti elfs...a par la position de leur royaumme qui motive un objectif de groupe certain pour les hordeux....
Je m'arréte la et je vai fair grace de ma theorie de connerie de horde et d'alliance (pour moi ca devrai pas exister il devrai yavoir que des races independente...et tous contre les UD powwaaaaa!!!)
Remarque heureusemen quand même que les UD sont la pcq il faut avoué qu'il sont coriace au combat et que le jeu serait bien moin marant sans eux.(oui pcq je vi les defauts mais je vi aussi les qualitées de mes advairsaires...)
Sur ce je m'en vai finir un mort pcq sinon c lui qui va me finir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Important

Ben bah voila, ca fait environ un mois que le clan est crée, on n'a qu'une 20aine de membres donc on recrute toujours...
A oui on a notre site aussi, pour avoir l'url me contacter pcq on a pas encore d'anti espion....remarque pour ce qui ya a espionner...
Et puis vous pourai poser des tas de question et ya même une section arcade :d !!
voila voila je sai c pas trés vendeur m'enfin chui fatiguer la....
Bonne nuit
laolith

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 23:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

up magistral de notre ami LAOTITH.

j'était passé au travers lors de sa premiere publication et je félicite le courageux correceturs (ct pas moi) qui s'est amusé a mettre du rouge partout.
Sinon niveau Rp c'est les gardiens en Bis ( pas mal pour commencer ia pire) mais il audrait éviter qu'il y ait 15 clans [gardiens] ca risque d'etre lourd a la fin..

HS: pkoi les UD sont refusés dans les 3/4 des clans hordeux???

Image

Sujet du message: Re: atilyx recrute
MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Laolith a écrit:
Bonjour à tous les heros de passage sur ce topic.
Comme son nom l'indique, le clan des atilyx recrute.
Tout les heros debutants ou pas debutants souhaitant devenir soldat pour les atilix devront s'adresser à moi (laolith)ou au chef (gray bradford).
Noté bien que j'ai dit HEROS donc les morts vivant...s'abstenir!
En effet nous combatons au coté de l'ordre des gardiens protecteur anisi que de tout ceux souhaitant une terre pure sans odeur de mort...il est urgent de renvoyer tout ces morts sous terre afin de purifier lorndor de cette masse grouillante et infecte de morts vivant!!!!!!
VIVE LES GARDIENS!!!VIVE LES ATILYX!!!
A MORTS LES MORTS :twisted: !!!!(ou à vie les morts je sais pas trop la...)

Donc tout humain,nain,gnome,elf,toren,troll,grunt interessé menvoi un mp avec leurs motivations et je leur enverrai un message de recrutement.

pourquoi pas les UD?????
ils se battent comme les autres..

Vive les ELFES!!!!!!!!!!!!!

de toute façon y'a plus vraiment de clan UD...

Dernière édition par VinceLeFou le Mar 15 Mars, 2005 18:10, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure