Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Espion
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il y en a mart des espions c'est qu'un jeu et il faut être loyal aujourd'hui un mec nommé Roberta vient nous dire ce-ci sur notre forum

bien le bonjours mes freres! je suis un troll solitaisre, et je me suis trouvé sur le champ de bataille avec les EWIG, et tous les autres clan. ( quelle progression extraordinaire! ). mais bon en fait autour je peu voir des ARI, Prophets et Fear et je voulai savoir quels clan il fallai qu'on attaque ( oui lol je suis un peu pomé... mais bon je suis un noobies alors c'est escusable Wink )

voila merci de m'eclairer de vos lumieres!

( je suis désolé j'espaire que j'ai fait cette requette au bon endroit.. mais je ne savai pas ou la faire a part ici ^^ )

Il n'existe pas sur HC avec se nom alors que dans un autre topic il précise que roberta est son psedo a HC.Les soupçonnés sont dans l'ordre 1)Prophets
2)Fear
3)LTA

Bien entendu cette espion va ccentuer la haine que les EWIG spirale TTP... on envers ces clans et par conséquent va changer les priorités voila a la seule chose a quoi a servi ceci.

Faut arreter c'est qu'un jeu!!!

Dernière édition par [DuO]Miller le Dim 20 Fév, 2005 15:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 15:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

1) tu m enerves a mentir comme ca
2) il y a un poste similaire juste au dessus
3) maintenant je vais defendre les clans que tu attaques
a) prophet on est un petit clan de 28 membres alors tu crois vraiment qu on s amuse a demander a tes gars qu ils aient dans des clans hordeux de plus regarde notre liste on a 4-5 gars hordeux et de bon niveau pas plus donc on va pas perdre de bon membre pour vous espionner
b)les fear viennet d arriver la il y a 10 jours quand le chateau spirale a été detruit avant ils savaient meme pas qui etaient les hordeux(façon de parler) alors tu regardes si ils ont perdu des hommes depuis 10 jours( depuis la maj qui indique le nom des joueurs parti) et bizarrement non il y en a aucun de parti
c)les lta je les connais pas bien et je ne sais
d)les wgt ont pas participe a cette guerre de plus ils sont alliers aux at* alors qu est ce qu ils s enfoutent d avoir des espions chez les ewigs
alors prochaine fois que tu accuses fonde au moins tes accusations en regardant les departs d un clan et regarde les arrives dans un autre clan
si je te vois sur le champ de bataille je vais te faire payer pour tes mensonges

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 15:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tu sais pas lire?j'ai di qu'il s'était inscrit sur le forum il n'a pas rejoins le clan.

Il affirme se nommer roberta il explique même l'origine de son psedo,il dit etre un troll solitaire sur le chande bataille alors qu'il n'y a aucun troll n'appartenant pas a un clan aux alentours.J'ai fai une erreur en nomant les WGT je m'ne excuse par contre les prophets ont défendu les LTA et il en estde même pour les Fear.Je ne vois pas qui est assez proche de la ou les EWIG AT..... attaquent pour avoir peur de se faire laminer au point d'envoyer un membre de leur lcan faire l'espion sur notre forum et même un deuxieme a l'heure ou je te parle.Je n'accuse personne je soupçonne juste.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 15:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon je passe par la et je voi ca! :shock:

bon je suis toout a fait d'accord avec m-v!
en plus mon clan comte aujourdd'hui 28 membres ( trois recru en 2 jours ^^ ) et c'est donc un petit effectif, donc si nous avions des membres je peu assurer que nous les garderions precieusement plutot que de les metre quelque partou ils nous servirai a rien...

ensuite c'est facile de venir pousser son petit coup de gueule, en accusant comme ca a tout vent! mais bon nous on rien qqui confirme tout ce que tu di en plus! c'est peut etre tout simplement un blaireau qui a trouvé votre site -_- ( et dans le domaine blaireau il ne serai pas le seul... :roll: )

les autres clan je ne les connai pas sauf les prophets depuis peu, et ils sont un peu dans les memes situations que nouss avec leur membres...enfin bref.

je pense sincerement que tn accusation n'est pas fondée et que tu as besoin d'un motif pour t'en prendre facilement a des clans qui ne sont pas forcement tres gros, et pour ainsi avoir une escuse d'attaquer plus faible que toi... surtout qu'n peu voir d'ou tu tire ton inspiration: un meme topic se trouvant plus haut -_- franchement sur ce coup la peu mieu faire...

je trouve que c'st domage d'en arrisver là pour si peu...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis d'accord avec toi c'est domage d'en arriver la pour un jeu....
Ceux-ci dit il faut que je me répete encore une fois quelqu'un est venu s'inscrir sur le forum il n'est pas question de quitter son clan d'origine et de venir dans le notre c'est une personne qui est resté dans son clan mais qui a pris le nom de roberta et qui s'est fait passer pour un troll solitaire qui n'existe pas sur HC.Je suis déçu de l'ambiance sur ce forum je fais alusion au post de m-v et à d'autres posts dans d'autre catégories ou on s'énerve et insulte a tout va.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon d abord il y a aucune insulte c est claire que accuser un clan sans preuve c est super comme ambiance... de plus je suppose que les ewigs sont assez malins pour creer une partie privee rien que pour les membres de leurs clans... connaissant blatti je supposse que oui. nous avons le droit de nous inscrire sur des forums ennemis pour discuter dans les espaces qui sont prevus pour la diplomatie entre clan car nnous aussi avons des spirales/ewig inscris sur notre forum mais nous ne les accusont pas de tricheur car ils n ont pas acces a l entierte de notre forum...
pourquoi ne serait-ce tout simplement un de votre clan ou un de vos alliers qui demandent ce qu il faut faire , pourquoi tout de suite parler d espion...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 16:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Parler d'espion car ce forum n'est pas réservé aux alliés bien d'autres le sont.Et notre forum comporte une partie ambassade ou tout le monde peut venir discuter les ennemis n'importe qui seulement il a poster dans le forum aide qui lui aussi est ouvert a tous pour aider n'importe qui.Si c'était un allié pourquoi ne dévoilerais t il pas son identité en bref c'est impossible que ce soit un allié car un autre forum est la pour ça.Et comme par hasard dés que je dis a tous le monde de ne pas répondre au post hop on ne le revoie plus bizardd quand même et juste apres hop une deuxieme personne qui s'inscri inconnu de HC.Toute ces coîncidences dans lordnor....Donc il n'y a aucun autre choix que de dire que c'est un espion son msn est faux son perso n'existe pas sur HC.

Et maintenant je n'accuse TOUJOURS PERSONNE je soupçonne.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

savoir quelle clan vous allez attaquer sans etre chez les ewigs je le sais deja ....de plus c est votre faute vous n avez qu a reserver un acces pour votre clan , je suppose que les informations circulent par la messagerie de heroes of chronicles si il avait vraiment voulu vous espionner il aurait pas poster de messages et il aurait tout lu et ensuite serait parti sans laisser de traces

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il ne peut pas car les infos ne passent pas par HC elles sont sur un forum et la partie aide et laisser a tout le monde car l'aide concerne tout le monde c'était le seul moyen qu'il avait de savoir quoi quez se soit.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

et bien vus que vous faite le topic a deux vous pourier peut etre vous mp non? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben je demandais pas mieux que ca se fasse en pv mais il a voulu rendre ca public dans je montre publiquement qu il a tord

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 17:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lol quand est ce que tu as dis que tu voulais que ce soit privé???Reponse jamais.Je ne t'avais jamais rencontré auparavant donc ne dis pas que tu ne demande que ça tu n'es même pas concerné mais aparament tu es toujours présent pour agresser les gens et contredire des faits
C'est domage j'aimerais que d'autres personnes se prononce.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

meme pas envie de lire...
je retiens juste que les TTP que j'ai pas du tout vu sur le champ de bataille sont maintenant très présent quand il s'agit de taper les victimes au sol...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Posté le: Dim Fév 20, 2005 6:04 pm
meme pas envie de lire...
je retiens juste que les TTP que j'ai pas du tout vu sur le champ de bataille sont maintenant très présent quand il s'agit de taper les victimes au sol..

ouais enfin leur chateau est a 16 cases du notre alors nous venir en aide est aussi grand que votre exploit de detruire le chateau spirale

Image
Image

Sujet du message: Re: Espion
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

[DuO]Miller a écrit:
Il y en a mart des espions c'est qu'un jeu et il faut être loyal aujourd'hui un mec nommé Roberta vient nous dire ce-ci sur notre forum

bien le bonjours mes freres! je suis un troll solitaisre, et je me suis trouvé sur le champ de bataille avec les EWIG, et tous les autres clan. ( quelle progression extraordinaire! ). mais bon en fait autour je peu voir des ARI, Prophets et Fear et je voulai savoir quels clan il fallai qu'on attaque ( oui lol je suis un peu pomé... mais bon je suis un noobies alors c'est escusable Wink )

voila merci de m'eclairer de vos lumieres!

( je suis désolé j'espaire que j'ai fait cette requette au bon endroit.. mais je ne savai pas ou la faire a part ici ^^ )

Il n'existe pas sur HC avec se nom alors que dans un autre topic il précise que roberta est son psedo a HC.Les soupçonnés sont dans l'ordre 1)Prophets
2)Fear
3)LTA

Bien entendu cette espion va ccentuer la haine que les EWIG spirale TTP... on envers ces clans et par conséquent va changer les priorités voila a la seule chose a quoi a servi ceci.

Faut arreter c'est qu'un jeu!!!

En quoi ça concerne les clans cités ? C'est un noobie qui c'est baladé sur ton forum et tu le reportes ici, qu'elle est l'interet de ce post ?

Mais je peux déja te dire que nous, les prophets, avons des espions dans chaques gros clan, il y a meme une mailing list qui nous envoye tout les jours les infos et les points de vie des clans au alentour. On arrete pas le progres.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure