je pense que la proportion se doit d'etre enorme mais maintenant que j'y reflechis (ayé j'ai trouvé ma propre faille)
pour eviter qu'un malin fasse exploser un piege a chaque fois qu'un malheureux s'approche et en remette un juste apres voila diferentes solution.
-le piege explose minimum 1 jour apres 48pa
-Faire exploser et poser le piege coute cher en pa
(25pa pour poser, 30pa pour exploser je sais pas trop)
-avoir trois demande pour l'explosion , genre de protection anti traitre ^^, le piégeur (personnage fictif , trouver lui un autre nom si vous voulez ^^) doit recevoir 3 ordre dexplosion (j'aime pas trop cette option vis a vis du partage de l'exp)
-activer l'explosion coute tout bonnement 50pa
<---Ma préféré
Je trouve que les gros degats sont important pour rendre l'assaut des chateau plus dur et surtout pour qu'une attaque massive d'un gros clan puisse etre stoper avec du sang froid
mon chateau est encercler par un gros clan on a trois piege a faire sauter on est cinq dans le chateau. plutot que de taper betement la vingtaine d'assayant on va essayer de tenir jusqu'aux cinquante Pa pour attirer de gros ennuis a nos enemi.
Le coté la guerre n'est pas fini tant qu'il reste une personne sur le chateau me plait beaucoup
Edit: j'avais pas fait gaffe a la fin du message d'imotep
Je trouve ca assez logique si le nombre de Pa utilisé est consequent
et en meme temps gagné beaucoup d'exp sera vrai vraiment quand beaucoup de personne seront sur le piege
au assayant de la jouer fine et de ne pas rester tous sur la meme case
on peut reduire peut etre a 1xp/5personne toucher