Le désespoir est aussi dans le faite d'être un joueur sans clan comme moi! Ma boite aux lettre contient 90% de demande de recrutement!!!! Tu genre : " salut à toi kenjiro, je te propose de rejoindre mon clan!!!" C'est pas un invite juste un message que le mecs se donne quand même le temps d'écrire!! Il doit se dire qu'il est courageux
!!! Donc la seule indication que j'ai c'est son nom car il faut bien un expéditeur
!!! J'ai pas le tag du clan, ou le nom ou quoi!! !ARf pathétique tout ca!!!
Voilà messieurs, moi je vous dis, continuez à prendre le temps de créé des messages pour recruté, pour donner envie à la personne de vous rejoindre! Vous vous donnez du mal pas souvent récompensé mais au moins ca prouve que vous vallez quelque chose.
Quand à moi, je suis décu d'ouvrir le message d'un inconnu qui dans 90% des cas est une invite de recrutement pour un clan dont je n'ai aucune infos!
Je tiens tout de même remercier et félicité Symoney, qui s'est donner du mal de m'envoyer une demande de recrutement super sympathique à lire et tout bien RP, j'avais toutes les infos. Malheureusement je ne souhaite rejoindre aucun clan pour le moment. Mais ca fait plaisir de voir qu'il y en a quand même qui se donne la peine et ca vaut le coup.