Alors que vous vous promenez une nouvelle fois sur l'Agora Diplomatica, cet impressionant forum où sont réglées toutes les affaires diplomatiques de Londorn et autres affaires interclaniques, vous apercevez encore une nouvelle ambassade. "decidement, vous dites-vous, ca pullule en ce moment". Vous vous approchez, et vous découvrez une batisse de basse taille, faite visiblement pour des nains, ou des gnomes. A l'interieur, derriere une table, siège le nain Pingu. Voila donc ce qu'il est devenu : il a monté son clan ! Vous decidez donc d'entrer et de l'interroger sur ce clan. Il repond ce petit discours :
Alors que je combattais les immenses armées de la horde pour defendre le chateau de mon ancien clan, un orage éclata et vint me frapper. A mon reveille, un nain se tenait au dessus de moi. Du haut de sa grande sagesse, il me parla alors et vint ainsi m'apporter la lumière : un jour les Nains et les Gnômes reigneraient sur les terres de Lorndor. Et ce serait moi, Pingu l'Elu, qui les mennerais au combat, et lui mon fidèle. Alors je sus que la voie de la Lumière des Nains et Gnomes passait par un clan de Troubadours et de Guerriers. Rejoignez nous, moi et mon fidèle, combattre la horde, et ses creatures les plus viles, les Taurens ! Venez nous rejoindre dans de folles aventures pour assoir la suprématie guerrière et artistiques des Gnômes et des Nains ! Venez avec nous voyager a travers Lorndor ! Venez gouter a l'ivresse des combats, de la vue d'un tauren etendu a ces pieds, venez gouter a la joie de planter ca hache dans ces hordeux, a la joie de la bière bu autour d'une table entre amis et frères. Venez nous rejoindre, mon Fidèle et moi, si vous etes prets a servir votre clan et a etre servi par lui !
Les Nains et les Gnômes reigneront bientot !
PS HRP : contactez moi par mp , ou, in game, moi pingu et mon second thefatangelblue
_________________ De retour en IRL
heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain
|