Etheria a écrit:
Une elfe s’insurge contre Tcherno !
Etheria avait écouté très attentivement le discours de l’elfe sombre.
Comment pouvait-on laisser un tel être profaner de tels propos au sujet de la race elfique ? Comment pouvait-on laisser un tel être faire preuve d’autant de tyrannie ?
Etheria compris alors qu’elle devait agir. Cet elfe, descendant des drows, sorti des profondeurs de la terre où il a été enfermé en des temps révolus, doit retourner dans les entrailles de ce monde.
Les elfes, peuple pacifique, étaient en train d’être corrompu par ce diplomate prônant la guerre et le massacre de ses frères. Cette guerre interminable à laquelle il assiste du haut de son tigre argenté, regardant de bien loin ses propres frères de sang se faire massacrer et profitant des rares moments de calmes pour achever des ennemis blessés à l’insu même des soldats elfes.
Cet elfe sombre corrompu doit être puni pour ses abominations et son non-respect envers ses propres frères elfes même si leur lien de parenté remonte à plusieurs millénaires.
Etheria se positionne bien en vue, ne cachant pas l’acte sanguinaire dont elle allait être l’instigatrice. Elle sort une flèche de son carquois et bande son arc, pointant dans la direction de la cage thoracique de Tcherno, lieu où devrait se trouver son cœur.
Son manque de respect et d’humilité envers sa propre race devait être puni.
Elle crie l’injustice dont souffrent les fiers combattants elfes qui sont envoyés au massacre chaque jour par leurs dictateurs. Elle tente de faire comprendre à cette armée elfe aujourd’hui combattant sans foi ni âme qu’elle a été manipulée par cet elfe démoniaque, par ce dénommé Tcherno ! Elle essaye de leur remémorer ces temps de paix qu’avait connu notre cher peuple, ces temps de joies et de festivité ; cette époque aujourd’hui réduite par à néant par une guerre montée de toutes pièces par des dirigeants peu scrupuleux.
Il fallait que cela cesse et Etheria venait de le comprendre en voyant ses frères et sœurs mourir pour l’ambition de leurs chefs !
Les mots d’Etheria résonnèrent si loin que non seulement les soldats elfes l’entendirent mais aussi les premières lignes ennemis. Ses paroles se répandirent dans la pleine ensanglantée par les nombreuses victimes qui y ont succombé. L’écho se propagea et fini par s’éteindre…
Au moment où le dernier écho disparu dans les airs, les doigts de la jeune se relâchèrent, libérant la flèche qui entama son envolée sauvage en direction du cœur de l’elfe sombre…
Tcherno a écrit:
Au moment où le dernier écho disparu dans les airs, les doigts de la jeune effrontée se relâchèrent, libérant la flèche qui entama son envolée sauvage en direction du cœur de l’elfe sombre...
...qui entendit le sifflement de la flèche et se déporta rapidement sur le côté.
La flèche lui fit tout de même une égratignure au bras gauche. Une simple blessure qu'un elfe honnorable ne manquerait pas de soigner bientot.
Tcherno leva les yeux vers l'endroit d'où on avait tiré la flèche, se préparant à lancer son tigre pour poursuivre un de ces vils Mort-Vivant qui infestaient les plaines elfiques.
Mais seule se tenait une elfe.
Malgrès la distance, Tcherno put admirer ses formes généreuses et sa beauté elfique... une beauté digne d'entrer dans son harem personnel.
Mais la jeune elfe, après une moue mécontente d'avoir rater sa cible, s'enfuya dans les bois.
Une espionne de la Horde sans doutes, songea Tcherno, une asservie au Fléau.
Pourquoi tant de beauté au service du mal?
L'elfe sombre avait du mal à comprendre comment des êtes aussi nobles que les elfes arrivaient à s'abaisser au point d'offrir leur âmes aux tenêbres et combattre aux côtés du Fléau.
Voila pourquoi il faisait parti du Grand Ordre des Gardiens, cet ordre qui traquait les hérétiques et les faisait marcher dans la lumière, par la pureté de leur lames.
Tcherno hésita à se lancer à sa poursuite, mais se retint finalement.
Cette jeune effrontée n'en valait pas la peine, à part sa beauté bien sûr, mais il en avait tant de semblables au chateau... Il demanderait tout de même à ses troupes de la rechercher et de la capturer, une de plus dans son harem ne serait jamais de trop.
De toute façon le tigre était bien trop fatigué pour se remettre à gambader dans les bois.
Il devait se reposer après l'assaut que Tcherno venait de faire sur le chateau de leurs vrais ennemis, blessant severement Lothar, chef de la Horde.
L'elfe sombre soupira devant cette ingratitude que lui faisait souvent part le peuple elfe. Lui qui était tombé de nombreuses fois sous les coups de la Horde, lui qui s'était relevé à chaque fois et avait combattu de plus belle, lui à qui on devait la victoire des elfes alors que la situation avait été desastreuse...
Que serait le royaume elfique si les Gardiens n'avaient pas accourru et appelé les elfes à se mobiliser ?
Un vaste champs de bovins, ou pire une région du Fléau.
Mais cela, certains elfes ne le comprendraient surement que trop tard.
Certains elfes qui prônaient encore naivement le pacifisme devant les Hordes d'enemis à nos frontières...
Tcherno reprit donc sa position et se remit à observer le champs de bataille au loin.
Jamais il ne s'en lasserait de ces grandes batailles, se délectant de chaque nouvelle victime qui tombait, le nombre était en faveur des elfes de toutes façons.
Et puis, une baisse de démographie ne ferait pas de mal à ce peuple trop nombreux et décadent auquel certains avaient la naiveté de croire qu'il en faisait partit...
Etheria a écrit:
Le diplomate elfe Tcherno se retrouve blessé par la flèche de la jeune elfe. Tcherno regarde alors fixement la jeune elfe qui n’a pas fuit et reste courageusement devant le diplomate qui est un mage plus puissant que l’insurgée.
Tcherno, avec toute la malveillance dont il a su faire preuve, rajouta en parlant des elfes : « une baisse de démographie ne ferait pas de mal à ce peuple trop nombreux et décadent auquel certains avaient la naiveté de croire qu'il en faisait partit... »
Pour les elfes quel que soit leur bord: sombre, noir, de la nuit, sylvain ou maritimes, il y a une valeur qu'ils respectent par dessus tout: l'honneur!
Et c’est ce pourquoi Etheria se battait : l’honneur de sa race !
Cet honneur trop souvent bafoué par des personnages qui tels Tcherno prônent le déclin et le massacre de ses frères !
Etheria fut révoltée par le ton hautain de son interlocuteur. Elle saisit cette fois deux flèches et menaça de nouveau le diplomate. Ce dernier fit signe à ses troupes de la capturer mais Etheria ne broncha pas, elle lança un dernier avertissement à Tcherno : « N’es-tu pas capable de te battre pour être obligé d’envoyer tes sujets pour te protéger ? » Etheria savait que son niveau était trop faible pour vaincre le niveau élevé du diplomate en combat singulier. Mais son honneur avait été blessé au plus profond d’elle-même qu’elle était prête à mourir pour cette cause juste !
A la fin de ses paroles, Etheria desserra de nouveau ses doigts pour laisser échapper les flèches en direction du traître.
Tcherno a écrit:
A la fin de ses paroles, Etheria desserra de nouveau ses doigts pour laisser échapper les flèches en direction du traître...
Cette fois ci, le Premier Gardien Tcherno, Guide Suprême du Grand Ordre des Gardiens Protecteurs, s'élança à la rencontre de la jeune effrontée.
Celle ci ne broncha pas, meme quand le grand tigre se tint devant elle.
La jeune elfe soutint le regard de l'elfe sombre, rare étaient ceux qui le faisait et Tcherno, amusé plutot qu'agacé par tant d'arrogance, lui lança :
"Mais que me veux tu donc, jeune effrontée ? Il n'y a donc pas assez d'ennemis à nos frontière pour que tu aille tirer sournoisement sur un noble elfe ?
-Vous êtes un traitre ! Vous ne cherchez que la perte de notre peuple ! Je vous hait et je vous combattrez jusqu'à la mort !"
Ce qui fit douement rire l'elfe sombre :
"Pourquoi me combattre jusqu'à la mort ? Sache que je n'ai pas d'intention béliqueuse envers toi, je conserve mon energie à la destruction de nos ennemis, pas aux simples etats d'âmes d'une elfe qui a perdu le chemin de la lumière. Tu peux me décocher toutes tes fléches, mais je resterai là, jusqu'à ce que mon clan me rappele à mon devoir."
Etheria a écrit:
Etheria était à bout de nerf! Insultée d'être une femme jugée bonne à n'être que dans un Harem! Insultée de faire partie d'une population qui se doit d'être génocidée! Insultée au profond de son honneur! S'il y a une chose à savoir des elfes, c'est que ce sont des êtres pacifiques et doux, gais et très facétieux… et pourtant ils prennent les affaires d’honneur avec un grand sérieux : provoqués, ils se battront jusqu’à la mort pour laver un affront qui eut pu paraître dérisoire à un humain.
L'honneur d'Etheria venait d'être souillé! Son honneur venait d'être blessé!
Seule la veangeance pouvait laver cet affront! Elle saisit deux couteaux et les lança en direction de la gorge du non-elfe Tcherno! Lequel succomba dans d'atroces douleurs!
Citer:
Vous avez touché Tcherno
Vous arme ethere s'est un peu usée
Tcherno a succombé à votre attaque !