Jour 1 - Semaine 2 - Mois 1 - Année 1 ( Article 2 )
Hier j'ai fait la connaissance de Symoney, un autre humain, il est très sympathique. J'espère que je le reverrais un jour. Nous avons bavardé quelques temps. C'était la première fois que je discutais réellement avec qu'un d'autre. Il m'a parlé de son clan. Il y a l'air d'y avoir pas mal de clans par ici, les gens se regroupent ensemble pour être plus forts et pour se connaître.
Il m'a dit qu'il recrutait des personnes venant des races de l'Alliance. Mais qu'est-ce donc cette dite "Alliance"? De ce que j'ai compris, elle rassemble la race des Humains, la race des Gnomes, la race des Nains et la race des Elfes. Cette notion est très flou pour moi. L'elfe d'il y a trois jours, et le gnômes d'il y a deux jours, je les ai tués sans remords ni regrets. Je ne comprends pas l'idée que je combattrais à leurs côtés aujourd'hui. Peut-être que plus tard cette notion s'éclaircira à mes yeux. En tout cas, cet Humain m'était très sympathique et nous nous sommes convenu de ne pas s'attaquer mutuellement, ainsi nous avons pu parler tranquillement comme nous l'avons fait. J'espère que si je le recroise un jour, nous aurons cette même pacifité et ces mêmes rapports amicaux qu'étaient les nôtres.
D'ailleurs hier, en fin de soirée, alors que le soleil se couchait, je surpris un autre gnôme, il n'avait pas l'air très fort et cela s'est vérifié lorsque je l'ai combattu. Il ne me restait alors plus qu'un seul coup à lui porter quand un autre humain passant par là l'acheva avant moi. Le principal c'est qu'il soit mort.
Cela fait maintenant deux jours que je traine cette blessure à la main, la potion que j'ai bu n'était pas assez puissante pour me guérir à 100%.
Hier fût une journée riche en découverte, après ma rencontre avec l'Humain Symoney, je croisais trois monstres plutôt terrifiants. Tenant à ma vie plus que tout, je gardis ma distance et ne les ai abservé que de loin. Le premier était un ogre à deux têtes. Les deux autres créatures étaient particulières, l'une toute de feu, l'autre toute de terre . Je me demande bien ce qu'elles sont réellement. Peut-être qu'un jour je serais assez fort pour les combattre.
En attendant je n'ai pas gagné beaucoup d'or pendant les deux jours qui viennent de s'écouler....
Tiens mais qu'est donc cette personne au loin? on dirait un marchand, il est très différent de celui du magasin de magie de l'autre fois. J'irais voir demain ce qu'il vend. Bien que je ne sois pas très riche, on ne sait jamais, je pourrais trouver quelque chose d'intérressant.
|