Oh un topic sur moi, je suis flatté ^^
Pourquoi je ne rejoins pas mes ennemis ?
La réponse est dans la question, je ne vais pas rejoindre mes ennemis juste car ce sont les plus forts
Je préfère rester dans l'adversité, seul contre tous s'il le faut
Je n'aime pas les UD car c'est meme pas marrant de les tuer, ils sont déja morts, ils ne souffrent meme pas quand on les torture
Pour moi c'est une race de tricheur qu'il faut exterminer
Les Hordeux sont presque tous asservis par le Fléau alors c'est avec plaisir qu'on purifie leurs âmes par nos lames, puis les Hordeux eux au moins il poussent des hurlement quand on les égorge
L'Alliance elle est faible et fait rien pour se ressaisir, je la deteste presque plus que les Hordeux
Puis je fais parti des elfes et j'en suis fier, non pas pour mon peuple qui est oisif et trop nombreux, mais pour la raffinerie, la beauté, le charisme, l'immortalité des elfes
Enfin si j'avais pu choisir j'aurai pris Drow car elfe ça fait trop gentil... mais bon je l'ai fait par élimination car incarner une vache, un paillasson ou un sac d'os decervellé ça me disait pas trop ^^
Bon Fireoftime j'avoue que je m'étais trompé à ton compte, je croyai que tu étais un énième boulet mais je pense finalement qu'on pourra avoir de bonnes discussions, et de bons massacres
Enfin je commence à m'inquietter, je me trouve plus d'affinité avec les UD qu'avec les autres races
Pour mon Fan club, je vous voit venir vous tous... tout ce que vous cherchez ce sont des photos dédicassées !! Mais vous pouvez vous toucher, jamais vous ne pourrez admirer mon corps d'appolon ^^