Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Tcherno
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tcherno...

Ces quelques mots sont mis ici bout à bout pour éxprimer mon admiration, et ma colère envers toi ! Oui toi chere elf putride.

Pour moi tu es mon plus grand ennemi.
Ainsi qu'un très grand diplomate.

Je crois que si je n'étais pas ton ennemi de par ma race, je serais surement un de tes plus grands alliés.

Ta franchise m'éttone, ton odasse de même, et je me demande chaque jour : pourquoi fais tu partis de cette race immonde qu'est c elle des elfes ?

Je crois savoir que toi même du dis que ta race et toute "l'alliance" est formée de "buses" et de "laches"...

Pourquoi ne laisserait tu pas tomber ?

Tu trouverais surement une place de choix parmis des ennemis actuels...

Pourtant Tcherno, tu as une certaine arrogance qui me répugne.
Toi qui fais avancer impunément une armée composée de 150 hommes vers les contrées les plus reculées des territoires Hordeux, tu califie ton clan de "multi-racial".

Peut être que les [Gardiens] devraient se rendre compte qu'a force d'attaquer de nombreux clans, qui ne sont pas tous Mort-vivants, ils s'attireront les foudres de toute la Horde recomposée...

Je t'avertis juste.

Je sais aussi que ma demande de renoncer a ta patrie sera veine, mais il vaut toujours mieux essayer...

C'est une grande qualitée de diplomate ca ! :wink:

Sinon tcherno et bien je te souhaite une bonne mort... :twisted:

Amicalement ( :twisted: :lol: )

FiReOfTiMe

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

AH là, un topic sur Tcherno, je me dois de répondre

Je pense que tu cibles mal Tcherno, tu ne cernes pas vraiment qui il est ni son role au sein des GARDIEN, ni même au sein des elfe, voir du coté de l'alliance ... Oui le réduire à "Diplomate" me fera toujours rire.

Pour ce qui est de les laisser tomber, je ne pense pas, Tcherno est fait pour diriger une grosse armée, et les GARDIEN sont pile ce qu'il lui fallait, là dessus pas de problème (oui quand je sais que t'as réfléchit à nous rejoindre j'en ai la larme à l'oeil Tcherno, mais ce n'est plus d'actualité :twisted:)

Enfin voila, je suis d'ailleurs en train d'écrire un livre sur Tcherno ^^.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je ne le reduis pas au rang de diplomate, je ne fais que révéler ce que la plupart des personnes sait déja de lui !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:20 
Hors-ligne
Héros Important

C'est un Grand Chef de guerre, droit, aimable et honorable. Combattre contre lui fut un Honneur.

Salut à toi Tcherno. Force et Honneur!!!!

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je comprends pas un truc, il rallie les Elfes quand les Hordeux nous ont (mémorablement) défoncés (mais après ils ont reculés :P ) et puis il dit que les elfes sont des buses :? il faudrait pas généraliser quand même :roll: .

Mais je trouve que sa franchise et son audasse en font un bon diplomate et un digne chef de guerre. :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je n'ai jamais eu cette ocasion...

Tcherno si tu passe par la !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

vous deviez pas aller attaquer les gardiens au faite? vous vous defillez?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:30 
Hors-ligne
Héros Important

Je crois Tcherno, qu'un Fan Club va s'ouvrir pour toi. Je peux t'arranger le coup pour les produits dérivés et déposer un copyright sur ton nom..^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

eh ben moi je ne connaissais rien de tcherno, de toutes facons il a un rapport avec les gardiens alors :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 23:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oh un topic sur moi, je suis flatté ^^

Pourquoi je ne rejoins pas mes ennemis ?
La réponse est dans la question, je ne vais pas rejoindre mes ennemis juste car ce sont les plus forts :roll:

Je préfère rester dans l'adversité, seul contre tous s'il le faut :twisted:

Je n'aime pas les UD car c'est meme pas marrant de les tuer, ils sont déja morts, ils ne souffrent meme pas quand on les torture :cry:
Pour moi c'est une race de tricheur qu'il faut exterminer :evil:
Les Hordeux sont presque tous asservis par le Fléau alors c'est avec plaisir qu'on purifie leurs âmes par nos lames, puis les Hordeux eux au moins il poussent des hurlement quand on les égorge :twisted:
L'Alliance elle est faible et fait rien pour se ressaisir, je la deteste presque plus que les Hordeux :evil:

Puis je fais parti des elfes et j'en suis fier, non pas pour mon peuple qui est oisif et trop nombreux, mais pour la raffinerie, la beauté, le charisme, l'immortalité des elfes :D

Enfin si j'avais pu choisir j'aurai pris Drow car elfe ça fait trop gentil... mais bon je l'ai fait par élimination car incarner une vache, un paillasson ou un sac d'os decervellé ça me disait pas trop ^^

Bon Fireoftime j'avoue que je m'étais trompé à ton compte, je croyai que tu étais un énième boulet mais je pense finalement qu'on pourra avoir de bonnes discussions, et de bons massacres :twisted:
Enfin je commence à m'inquietter, je me trouve plus d'affinité avec les UD qu'avec les autres races :?

Pour mon Fan club, je vous voit venir vous tous... tout ce que vous cherchez ce sont des photos dédicassées !! Mais vous pouvez vous toucher, jamais vous ne pourrez admirer mon corps d'appolon ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 0:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Cette réponse me sastisfait tout a fait,

Je peux comprendre l'envie que tu as de rester tout seul contre les autres.
Pourtant les morts vivants eux aussi sont seuls...
sans cesse considérés comme de la racaille à faire retourner au cimetiere...
Tout le monde nous hais... Existe t il un seul être différent des morts vivants qui ne les aiment vraiment... Tous les Hordeux ont attaqués des Morts-vivants... normal ils répugnent tout le monde...

De plus je crois que cette jolie carte est pour quelque chose au déchenement des clans sur notre cimetiere...

Franchement si tu rejoingnais les morts-vivant ne t'inquiète pas tu serais aussi seul contre l'adversité... (sauf qu'on serait deux ! :wink: )

Et puis si tu pars du clan [GARDIEN] je doute qu'il puisse rester longtemps sans chef de guerre (même si tu n'es qu'officier, je te considère comme LE chef de guerre de ce clan)

Et il y aurait surement un effet papillon :
Plus de grande menace sur la horde, donc on recommence tous a taper les Ud et la vie reprend son cours normal...

Pour moi, on ne peux s'allier vraiment que sous une même menace.
Ici, c'est ce qui se passe : tous les Hordeux s'allient contre la menace, jusqu'a ce que celle si soit effacée...

Pour revenir a toi, jpense qu'on aurait beaucoup de choses a s'apprendre mutuellement !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 0:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je me permets de me sentir, au nom de notre communaute entiere, insulte.
:wink:
Il n'existe aucun a priori moral a etre ce que l'on est. A agir comme on agit, si... Des UD laches, ca existe, mais ce n'est pas leur condition qui le predetermine (et sache qu'a marcher sur les terres desoles et mortiferes de notre royaume, ca forge le caractere... tu t'imagines, essayer de passer son temps a se reveiller dans un cercueil tous les matins? Je te jure, au debut, tu froles la depression...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 0:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Uh? ???

J'ai jamais insulté la communauté Ud j'ai juste dit qu'elle était mal traitée par les autres races du Lordnor...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 1:09 
Hors-ligne
Nain râleur

tss tss, un post sur tcherno ... je sais pas pourquoi ca ne m'etonne pas :roll:
Cependant j'aimerais reagir sur certains points. D'une deja il est clair que sans tcherno les gardiens seraient differents, et que sur HC c'est LE diplomate par exelence. Mais justement, malgré tout ca, sa brutalité parfois me gene .... peut etre et surement par opinion personelle sur la diplomatie, trouvant qu'au contraire un diplomate ne doit pas faire de vagues, surtout quand les gardiens sont a mon avis le seul gros clan alliance present sur ce forum. Car j'espere qu'il ne s'attirera pas les foudres de la horde, s'en serait fini pour lui sinon ...
Ouil'alliance est faible, mais manque t elle d'un ou plusieur chefs de file fédérateurs ? Peut etre, car Tcherno est le seul diplomate et/ou chef de l'alliance credible sur le forum (dsl pour les autres :lol: :roll: ), et le problème, c'est que l'alliance a comme représentant un type qui ne l'aime pas :!: :!: attention Tcherno, a cracher sur l'alliance elle va se retourner contre toi ! J'estime meme que sans la grande puissance de ton clan, tu serais beaucoup plus isolé ! Car meme si l'alliance est faible, meme si elle manque d'organisation, ils restent encore de grands chefs !! reste maintenant a voir pourquoi ils ne mettent pas la machine en route ... Je suis sur qu'ils ont leurs raisons.
Ce qu'il manque a peut etre a l'Alliance, c'est peut etre tout simplement une table basse ....
Un paillasson

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 3:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Desole, FireofTime, je repondai au message de Tcherno, pas au tien (j'ai du le taper pendant que tu envoyais le tien).
(Au passage, et pour info, je me sens pas vraiment insulte, je suis un lache, moi...).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure