Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 19:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Et bien cette guerre est enfin fini...
Nous ne pouvons que feliciter les guardiens pour cette guerre tres bien organisée contre un clan comme les spirales on ne peut plus traitre (j'aurais enormement d'anecdote a ce sujet,comme certains de leur membres achevant des blessés chez nous pendant d'autre guerre alors que nous avions un pacte de non-aggression,on encore une attaque massive organisé pendant le repos de mes acolytes (pendant les periodes de noel)).
On ne peux pas feliciter par contre les clans hordes pour leur aide apporté aux spirales (je doute que les EwiG soient un clan tres bien organisé.En effet la plupart de leur membres ,pendant l'attaque du royaume elfe organisé au mieux possible par le grand meteor,attaquaient des membres participants a l'operation et venu de loin pour mourrir tué par des alliés.Les Fusions sont tout aussi pitoyable,accusant les WGT de traitrise en restant neutre,les menacant de leur refuser tout aide quand les Guardien s'en prendront aux WGT.Hors aucun fusion n'etant present pour defenre les Spirales,on peut donc se demander en quoi leur aide consiste).

Je tient a justifier donc la neutralité des WGT dans un conflit qui,meme s'il opposait un clan anti-UD a un autre,n'avais pas grand chose a faire avec lui,le clan se defendant n'étant pas tres respectable.
De plus nous respections ainsi pleinement notre alliance avec les prophets,allié qui furent toujours fidel.Enfin nous n'aurions de toute facon certainement rien pu faire vu l'aide des clans hordes quasi inexistante.Les spirales sont tombé tres vite et n'ont rien pu faire,nous aurrions subit le meme sort mais avant eux.

Et je tient a feliciter Tcherno de la maitrise de ces membres,car bien qu'officier d'un clan anti-UD,il a su tres bien tenir la plupart de ses membres lors du pacte de non aggression,et le chef meme des guardien a gueris des membres WGT lorsque ceux ci avaient ete attaqué par megarde par un Guardien.

Une grande victoire pour les Guardien,je dis bravo.

Grand Necromancien Souma-Kun,Chef des WGT qui n'aime pas les Guardien mais reconnais au moins leur merite.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 19:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

j aimerais souligner l aide des ^v^qui ns a été bien utile on parle que de la victoire gardiens ari lta prophet et wgt mais faut pas le soublier ils etaient tres present...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Important

Souma-kun a écrit:
... un clan comme les spirales on ne peut plus traitre ..

Eh bien toi, tu sors de l'ombre et tu balances ta dernière crasse. :x

Pas étonnant qu'on n'arrivait jamais à rien avec vous.

La traîtrise... sais-tu au moins ce que ça veut dire ?

S'il y a une insulte que Mekar n'avalera jamais, c'est bien celle là.

On s'en souviendra.

Ciao le topic.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dalang tu avais pas dis que tu voulais quitter ces topics (ce n'est pas que je n'aime pas ton style tout au contraire ) tu devrais prendre des vacances , il y a de quoi se faire sauter la tête avec tout ces fous

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
j aimerais souligner l aide des ^v^qui ns a été bien utile on parle que de la victoire gardiens ari lta prophet et wgt mais faut pas le soublier ils etaient tres present...

Merci quelqu'un qui pense à nous ! C'est vrai que vu que on est que 25 dans le clan, notre effectif sur le champs de bataille n'est pas énorme, mais mais guerriers ont participer activement à la destruction du chateau spirales ( moi meme je lui ai fait plus de 330 pts de dégats ! ).

Sinon je tiens a feliciter les fear qui sont nos alliés pour avoir choisit ce lieu pour leur chateau !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est nous ^^^apres mure reflection, nous nous sommes finalement installé ici pendan que les gardien nous gardaient gentillement la place ^^ ( c'etait tout chaud quand nous sommes arrivés :wink: )
nous sommes arrivé un peu tard pour la bataille :s... mais maintenanrt que nous sommes la, ca fait un allié de plus pour les ARI, et par comodité pour les alliés des ARI... donc nos ennemis n'ont cas bien se tenir!! :twisted: :sm4:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est bete acheté un chateau pour se le voir détruire tres vite :?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 12:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Souma-kun a écrit:
.Les Fusions sont tout aussi pitoyable,accusant les WGT de traitrise en restant neutre,les menacant de leur refuser tout aide quand les Guardien s'en prendront aux WGT.Hors aucun fusion n'etant present pour defenre les Spirales,on peut donc se demander en quoi leur aide consiste).

Et ho !Nous on a rien demandé ... on est venu , mais on est resté bloqué face au LTA et au ARI ... donc on a pas pu arriver à temps pour aider les Spirales .
De plus on a constamment les elfepower qui viennent nous taquiner .. on aide , mais on doit tout de même laisser une petite garnison ( ce qui nous laisse que 20 ou 30 membres dans la possibilité d'aider ) .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

vos 20-30 membres je les cherche moi j en vois que entre 5-10 pas +....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Important

Bin voila, ya plus qu'a sa faire les ewig et les At et après on prendra un peu de repos :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euh ça c'est diferent.
Cette guerre ce sont les [LTA] qui la mène, nous nous venons en soutient.
Donc la victoire ne nous appartiendra pas :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Initié

c'est plus un gros bordel qu'une guerre en fait quand je regarde, y en a vraiment partout, on verra dans 5 jours qui a gagné ^^.
En tout cas c'est beau à voir tant de bordel sur de si petites cases. Y a même un spirale qui est sur le chateau des ewig, c'est notre cher dalang qui est revenu constater les dégats et peut être ramasser une pierre de leur chateau sur les ruines encore fumantes, histoire de se faire un souvenir :)

Sujet du message: La danse des Joyeux Lurons
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 9:34 
Hors-ligne
Héros Important

Que de belles paroles, que de gargarismes!!!!

Les [[WGT]] qui se félicitent??? Quelle farce!!!!
Ce Clan allié des grands [aT*] a soutenu la guerre des [GARDIEN] passivement alors que les [aT*] combattaient les [GARDIEN]!!!!

Et Souma-kun, chef des [[WGT]] insulte les [Spirale] de traîtres!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! J'en ris à m'en décoller les plèvres!!!!

Pourquoi traîtres, parce que 2 [Spirales] ont attaqué des [[WGT]] moribonds lors d'un pacte de non-agression!!! Une bavure malheureuse qui aurait été rapidement réglée en interne...Mais les [[WGT]] ne s'étouffent pas avec le courage, ils ont accueilli les [GARDIEN] à bras ouverts, se trouvant ainsi un appui sans lequel ils ne seraient plus qu'un mauvais souvenir...En tout cas, si l'Histoire retient un nom de Clan ce ne sera pas celui des [[WGT]]. Quel bel exemple d'opportunisme et de lâcheté!!!!

Bravo Souma-kun, pour cette misérable démonstration de sournoiserie.
Les [[WGT]] peuvent être fiers de leur chef de les faire passer pour des lâches.
Sois au moins humble et ne remues pas la fange dans laquelle tu mijotes depuis des semaines.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

TREMBLER!!!!TREMBLER LTA!!!!!
LES trolls arrivent les trolls tueurs arrivent.Vous n'ignorezpas que c'est bientot la fin de votre chateau.Bientot les EWIG viendornt en renfort avec Les Spirales.C'est la fin et vous le savez...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Oui, tremblez car La Spirale (bon ok, grâce au trés bon boulot de ses alliés et amis) vient de détruire votre misérable castel !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure