Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 17:29 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Sur le moment je n'avais pas vraiment reflechit a la somme. :oops:
Ce sera donc 2PO les 10PV ce qui parait plus raisonnable

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Le lâche connait la honte
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MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 17:37 
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Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 17:23
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2PO les 10PV, c'est clair c'est plus raisonable, voir trop ...

En gros, ca fait 800PO les 4000PV ...

Perso, je trouve que ce n'est pas suffisant, on reconstruit trop rapidement ...

Enfin, c'est mon point de vue ...

J'essaye juste d'aider ....

Bragon


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MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 17:42 
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bragon a écrit:
2PO les 10PV, c'est clair c'est plus raisonable, voir trop ...

En gros, ca fait 800PO les 4000PV ...

Perso, je trouve que ce n'est pas suffisant, on reconstruit trop rapidement ...

Enfin, c'est mon point de vue ...

J'essaye juste d'aider ....

Bragon


bha c'est normal qu'on est eu le temps de reparer avant la prochaine guerre...

si on ne peut reparer que lorsque qu'il n'y a poas d'annemie dans les environs ca colle pas trop mal.

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Saimal les signatures :o


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MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 17:45 
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je vous rappel qu'il faut des pa pour reparer donc pour reparer entierement le chateau faudra l'aide de tout le clan ^^

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Celui qui n'avait qu'une main
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MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 17:47 
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Inscrit le: Dim 14 Nov, 2004 22:00
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bragon a écrit:
2PO les 10PV, c'est clair c'est plus raisonable, voir trop ...

En gros, ca fait 800PO les 4000PV ...

Perso, je trouve que ce n'est pas suffisant, on reconstruit trop rapidement ...

Enfin, c'est mon point de vue ...

J'essaye juste d'aider ....

Bragon


Tout dépend de la taille du clan. Un petit clan (une quinzaine de membres) aura beaucoup de mal pour rassembler cette somme alors que pour un grand clan, cela ne posera pas de problèmes...
Il faudrai que le prix de réparation évolue selon le nombre de membres pour ne pas défavoriser les petits clans, qui n'auront pas forcément le temps, entre deux attaques, de rassembler l'argent nécessaire pour réparer leur château.


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MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 18:07 
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Inscrit le: Mar 18 Jan, 2005 23:07
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PtitRob a écrit:
Il faudrai que le prix de réparation évolue selon le nombre de membres pour ne pas défavoriser les petits clans, qui n'auront pas forcément le temps, entre deux attaques, de rassembler l'argent nécessaire pour réparer leur château.


Ce qui ajoute une nouvelle difficulté faire des fonctions qui prendraient en compte le nombre de membre pour ajuster le cout de la réparation.

Je ne sais pas, faut voir.
Moi je trouve que 2po ça va encore.

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Vi, c'est moi !!! ^_^


Dernière édition par kalyah le Mer 16 Fév, 2005 18:28, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 18:22 
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Moi je trouve que ce procédé est raisonable.

Je suis happy ;)

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MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 20:29 
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ca me va completement

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MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 9:44 
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Localisation: Undead
J'avais oublie qu'il fallait aussi des PA pour reparer le chateau, donc 2PO pour 10PV me convient parfaitement ...

Bragon


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MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 11:56 
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moi je sais pas si sa me convient ^^
en fait un petit clan n'a aucune chance de reparer son chateau, pas assez de membre donc pas assez de pa.
quoique plus on est nombreux plu on construit vite
donc en fait sa me convient :D

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MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 13:22 
Les petits clans vont être encore une fois défavorisés :(

C'est pas juste ! :evil:



- leur château devrait être moins facilement destructible que les autres.


- la reconstruction devrait leur coûter moins cher que les autres.

Je sais bien que "les gros bouffent les petits", mais à Lorndor il devrait avoir moyen de ne pas être complexé à rester un petit clan, si on continue d'ignorer ce déséquilibre, ça veut dire quoi ?

:arrow: que tous les petits vont disparaitre ( non non, je ne suis pas la cousine de José Bové)
- parce qu'il se feront massacrer ( on connait bien les habitudes de facilité de nombreux joueurs à s'en prendre aux plus faibles )

- ou parce qu'ils se verront obligés de se rallier à un clan plus grand, ou de devenir eux-m^me un grand clan.

Ce qui ne facilitera pas la vie à ceux qui préfèrent le RP aux tueries, ni à ceux qui ont envie de rester "petit clan" :cry:



Pour faciliter les fonctions qui prendraient en compte l'ajustage au niveau du nombre de membres, pourquoi ne pas faire des échelonnages :

Clan de 5 joueurs --> 0 PO et PA

- de 10 --> 0.5 PO

- de 20 --> 1 PO

- de 30 --> 1.5 PO

- de 40 --> 2 PO

- etc... ( désolée pour la proposition des chiffres, suis nulle en calculs, c'est pour donner un ordre d'idées :oops: )


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MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 13:58 
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le nombre varie tout le temps dans un clan.
les règles doivent s'appliquer pour tous, les petits clans qui joue RP sans géner personne ne devrait pas être embété par les gros normalement.
mais si tel n'est pas le cas bah il faut s'adapter aux règles et non demander au règle de s'adapter :wink:

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MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 14:01 
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Messages: 856
Localisation: A l'aventure
le probleme c'est que la reparation ne peut pas etre gratuite au niveau des pa (experience facile ;) sinon ) donc c'est pas le prix qui change mais ce que l'on repare.
donc si je reprend ce que tu as dit

Clan de - de 5 joueurs --> 2 PO rpare 100 point de vie

- de 10 -->2 PO repare 80

- de 20 -->2 PO repare 50

- de 30 -->2 PO repare 30

- de 40 -->2 PO repare 10

+de 40 -->2 PO repare 5

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MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 14:07 
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Inscrit le: Mar 07 Sep, 2004 7:55
Messages: 408
Localisation: Latrines Tauren
Seytahn a écrit:
Les petits clans vont être encore une fois défavorisés :(
[...]
Je sais bien que "les gros bouffent les petits", mais à Lorndor il devrait avoir moyen de ne pas être complexé à rester un petit clan, si on continue d'ignorer ce déséquilibre, ça veut dire quoi ?



Ben l'union fait la force, donc je pense que ce n'est pas une bonne idée. Dans la logique, plus un clan est gros => plus le chateau est grand et plus il y a des coûts de réparation.

Un petit clan a un petit chateau => moins de réparation à faire (et si le chateau est rasé, c'est encore moins cher ;) car moins de PV.

Bon trève de plaisanterie, ne nous engageons pas encore dans une logique "grands clans vs petits", ca ne nous mènera nulle part. Après les grands clans vont dire "ouah si t'utilise 0 PA pour réparer un chateau de petit clan, on pourra jamais les raser etc.)"

Par contre, je suis pour le fait que les clans alliés puissent effectuer des réparations sur les chateaux de leurs potes : en effet, cela favorise la communion des petits clans entre eux, le parrainage et la protection des petits par les grands, etc.

Ceci dit, étant donné la logique, un gros chateau, à réparer, en termes de matières première, c'est plus chaud : la paillote à francis d'un clan de 5 personnes (niveau 1) est plus simple à réparer (remplacer les planches) que la forteresse de guerre d'un clan de 80 membres et plus. Le coût de réparation pourrait donc varier non pas en fonction du nombre de membres mais de la taille du chateau

Ainsi, on équilibre l'ensemble sans avoir recours à José Bové ou Noel Mamere ;). Telle est la théorie de l'équilibre RP d'heroes chronicles ;)

Enfin, bien joué Seytahn, j'aurais jamais pensé à proposer ca sans ton intervention (merde il est ou le smiley qui applaudit?).

Edit : Excuse si j'ai couper, mais on a déjà lut le post une fois, quand tu cite, garde l'idée principale

_________________
- Guignol, bouffon des Anciens Taurens.
- ex-chef aT* (enfin c'est ce qu'on dit)
- Ou ca, un héros légendaire?


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 Sujet du message: a
MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 19:34 
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Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 17:42
Messages: 181
Vous imaginez une bataille entre plusieur gros clans!!!
Les chateau serait indéstructible!!
SI tout le monde(allié) peux le réparez!

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La vie finira par tomber dans la mort, et la mort rénetra de la vie!


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