Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si les Gardiens allaient attaquer le royaume des Tauren alors on pourrait se poser des questions sur le caractère neutre et multi-racial de notre clan :?
Mais nous sommes seulement contre les UD.
Nous avons des alliances avec quelques clans Hordeux et ça ne nous dérange pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour l'exemple des Gardiens, le "multi-racial" ne marche pas puisque vous êtes contre une race de la horde (les Morts-vivants, pour ceux qui ne s'en étaient pas encore apércus...) Cet ennemi chez la horde fais donc que les gardiens sont ammenés a être attaqués par des clans Hordeux alliés des clans Mort-vivants....

Pour les :FusioN:, le clan n'a aucune réstriction... C'est juste la fusion amicale des anciens clans de la beta....
Après on ne peux pas juger un clan sur ces alliances... Sinon, à quoi bon, il n'aurait pas d'alliés...
Je pense plutot que ce clan a su faire preuve d'une grande intelligence dans la manière de se placer.... Ils ont pris les clans les plus dangereux et s'en sont fait des alliés....

Ps :
Donc normal qu'ils n'aient très peux d'alliés dans l'alliance...
Si vous voyez ce que je veux dire ...
:twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tendre naiveté...
C'est à croire que certains n'ont jamais joué à Warcraft ici :roll:
Car le jeu est toujours tiré de l'univers de Wacraft je pense non?
Or à Warcraft la Horde et l'Alliance s'allient contre le Fléau des UD et c'est seulement la Horde démoniaque, celle qui s'est laissée asservir par les démons, qui rejoint le fléau.

Donc du point de vue des Gardiens, l'Alliance et la vrai Horde sont alliés face au Fléau, un Fléau qui a reussi à pervertir nombre de clan Hordeux et les a envoyer se faire massacrer en masse dans les terres elfiques, affaiblissant de cette façon les 2 camps et abreuvant de morts le Fléau.

Mais heureusement que les Gardiens sont présent dans ce monde, par leurs lames bénies de la lumière, ils libérerons vos âmes asservies par les démons et vous donnerons le repos eternel que vous meritez.
Aléluya :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 0:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Permet moi de te dire... :

Foutaises....

On est pas dans WC III
On est dans HC'...
C'est une nouvelle histoire...

Et sache que dans HC', les Taurens, Orcs, et Trolls sont alliés des Morts-Vivants....

C'est la vie !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 2:58 
Hors-ligne
Nain râleur

FiReOfTiMe a écrit:
Permet moi de te dire... :

Foutaises....

On est pas dans WC III
On est dans HC'...
C'est une nouvelle histoire...

Et sache que dans HC', les Taurens, Orcs, et Trolls sont alliés des Morts-Vivants....

C'est la vie !!!

completement d'accord. Si on a renomé cette terre Lorndor, et qu'un background est en construction, c'est pas pour les choux. De plus, Tcherno, si t'es obligé de te referencer a un jeux pour expliquer ton background c'est dommage ! essaye de te detacher, fais evoluer ton background selon tes envies, conviction. Tres rare sont les grands heros qui ont une histoire fixe, car seul les idiots ne changent pas d'avis, comme j'aime a le repeter.
et sinon, plus a titre personnel, ca m'atriste de voir que les clans de l'alliance soient ainsi galvaudés. Quoi qu'en dise de nombreuses personnes, il y a encore de grands slans dans l'alliance. Pour ce que j'en sais, le notre, malgré la deverouillé que l'on se prend en ce moment, est encore puissant et a connu ses grandes heures.
et ne nous sommes pas les seuls ^^ on manque juste d'organisation entre clan, c'est vrai ^^

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 3:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Que serai le jeu si tout le monde en avait la meme vision ? :roll:
Nous au moins on se démarque un peu de la rectitude imposée par la carte du jeu ainsi faite.
Si les Elfes+Tauren+Nain+UD avaient été mis ensemble contre le reste, aurait il fallu suivre ce plan stupide ?

Celui actuel n'en est pas moins, associé le Fléau à la Horde, ça n'as pas de sens !
Sauf pour les hérétiques que nous pourchasserons et brulons vif jusqu'au dernier :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 10:43 
Hors-ligne
Nain râleur

ca se defend, ca ce defend ^^ .... non mais ca va pas de mettre t***+nain ???? c'est dangereux ! j'ai bien faillit y passer en voyant ca :lol: :roll:
Mais pour l'association UD + Horde, HC se base dessus quand meme, enfin a mon sens. mais apres c'esr vrai que rien n'empeche de se creer ses propres enemis, tant que le rp suit ... regardez ces pauvres Nlo qui essayent de se battrent contre des nains :roll: :roll: :roll: (whoami, tu n'as rien vu, si si je t'assure)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 10:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@Tcherno et puis de toute facon on n'attaque pas le yoyaume elf on defend notre chateau nuance :D

ok :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

De toute façon, il fallait bien qu'il y ait une cible...

Ca a était les UD...

MAIS ON VA SE REVEILLER !!!!
TOUS !!!
EN VOUS ECRASANT !!!
TOUS !!!

(les gardiens....)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure