Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 0:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kenjiro n'esquissa aucun mouvement face à l'approche maladroite de l'aubergiste apprenti. Comme à son habitude, le jeune garçon laissait apparaître un léger sourire joyeux. La tête baissée, les cheveux recouvrant ses yeux, il se mis à parler ( tout en restant assis contre le mur, l'épée appuyé contre son épaule ) :
- " Heu Zoncko, c'est bien ça? Vous avez dis que je pouvez vous demandez n'importe quoi? Veillez à ce que je ne sois plus dérangé!"
Kenjiro, le sourire aux lèvres, ne bougeait toujours pas! Il avait gardé les yeux fermés et n'avait même pas regardé son interlocuteur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 10:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après de durs périples et de longues journées de marche, le Tauren arriva enfin à son auberge préférée. Le souffle court, il poussa la porte et posa sa hache à côté du Grunt puis Grobeu serra le Grunt très fort dans ses bras.

"Toi ! Oui, toi ! Tu sais que j't'aime ? Huk-Huk ! :D"

Grobeu se tourna alors vers Zoncko, le regarda fixement puis chargea à toute allure sur le pauvre aubergiste. Grobeu réussit à l'attrapper par la taille et le souleva d'une dizaine de centimêtres tout en compressant le dos de son ami.

"ZONCKO ! MON AMI, MON FRÊRE ! SI TU SAVAIS COMME TU M'AS MANQUE, VIEUX FILOU ! HUK-HUK-HUK !"

Grobeu relacha alors Zoncko et son regarde se porta sur Molière/Jah.

"Mais t'es de retour, toi ? Mais où est-ce que t'étais passé ??"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 10:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un elfe poussa la porte de l'auberge
Grobeu reconnu Quantum et lui fit un sourire, Quantum le salua et fonça dans une des chambre et s'affala dans le premier lit et s'endormit

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 17:36 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

-Ha Grobeu te revoilà enfin ! Viens donc t'asseoir avec moi autour d'un bon pichet et nous dicuterons de ta quête veux-tu ?
Et ce disant il prit sur le comptoir un pichet de bon vin et entraina son ami à une table. délaissant le jeune inconnu fort impoli.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 18:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

LePrince arriva à son tour a l'auberge... Tout les regards se tournèrent vers lui. Il était à la fois plus puissant, moins maléfique. Plus proche de la Mort mais plus vivant. On sentait nettement que la Dague avait perdu son emprise sur lui, et que ce qui restait d'humain dans le Prince revenait peu a peu... Après un regars circulaire sur la salle entière, il s'approcha de la table de Grobeu et Zoncko.

-Puis-je me joindre à vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 19:05 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Se levant, Zoncko lui présenta une chaise et lui dit, souriant
-Bien sûr, ce sera un honneur que de vous avoir à ma table !
Vous aller me dire un peu se que vous avez vu par delà les collines.
Et se servant un verre de vin, il l'avala cul sec

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 19:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les dents du Prince luisirent a travers la fente du casque dans ce qui devait être un sourire. Il s'assit et dit :

-Tu devrais commander un autre pichet, mon histoire est très longue...
Sauf si bien évidamment tu ne veux savoir que ce qui c'est passé dernièrement. Dans ce cas, je laisserai l'honeur a Grobeu pour le début du récit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kenjiro était toujours assis à la même place, il n'avait toujours pas bougé, et semblait toujours endormis. Sans bouger d'un pouce il se mit à parler de sa voix d'enfant calme et posée :
"Ce serait possible de faire moins de bruits messieurs, nous sommes dans une auberge par dans une étable. Il y en a qui dorme ici."
Puis, sans attendre les réactions des personnes présente, il se rendorma silencieusement.

Dernière édition par Kenjiro le Mar 15 Fév, 2005 20:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 20:07 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Poliment Zoncko se leva et s'approcha du jeune homme et lui cria aux oreilles
-pardon monsieur mais nous sommes dans la salle commune et on y vient pour parler ! Pour dormir, des chambres sont à la disposition des voyageur, mais peut-être ne m'avez-vous pas écouté tout à l'heure ?
Alors faites nous le plaisir de laisser la populace traquille merci !
Et il alla se rasseoir parmis ses deux amis et emportant au passage deux pichets et une cruche ainsi qu'un plat de roti d'agneau.
-Maintenant je suis fin prêt à vous écoutez ! Allez-y...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Ouaaaaaaaaaahhhh...
Quantum s'eveilla, il sorti de sa chambre toujours revetu des artefacts des dragon que Grobeu lui avait donné.
Il vit alors l'homme que Grobeu appelait Zoncko, Quantum s'en approcha et lui demanda d'un ton amical :
-Es tu bien celui qui s'appelle Zoncko?
Zoncko confirma avec un geste de la tete
-Grobeu t'estime beaucoup et comme on dit les amis de mes amis sont mes amis ^^, je peux me joindre a vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 20:40 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

-Bien sûr ! Sois des nôtres et ornes ce récit fabuleux de tes anegdotes !
Et sers toi mon ami ! Autant que tu voudras !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kenjiro ne répondis même pas à l'intervention de l'apprenti auberge. Il se laissa emporter dans son sommeil

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 21:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum s'assit au milieu de la table, il rescentit que le prince noir était different mais cela ne prevenait rien de bon
'Ah Zoncko cet crapule de Grobeu nous en a fait voir de belles, entre ses combat avec les dragons et son exploit face a ce mage je croit que Grobeu est entré dans la légende'
Grobeu souriait

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 21:44 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Il est vrai qu'il a fait preuve d'un courage et d'une force exeptionnelle. Pour battre le mage, nous avons du fusionner un moment avec lui, et j'ai ressenti une grande force intérieure en lui. Quand a toi, Quantum, j'ai aussi ressenti l'ange qui te possède... Mais tu as l'air étrange, pourquoi me regardes-tu ainsi? N'as t'on pas fait sufissament de chemin ensemble pour que j'ai gagné ta confiance? Mais il est vrai que j'ai changé... Je pense que vous vous en féliciterez. Je suis à présent libre, je vais pouvoir parcourir le vaste monde sans être guidé par cet objet démoniaque. Ainsi, si l'un de vous doit remplir une quête, je suis a disposition.
Mais parle Zoncko, dit nous ce que tu veux savoir. A nous trois nous allons te donner un version très complète des faits.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 22:13 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Toute la nuit, Zoncko questionna les 3 comparses sur leur aventure. les pichets vide s'entassaient sur le comptoir mais Zocko était trop captivé pour s'en occuper. Toutefois, quand ils furent arrivés à la moitiée de leur périple. Zoncko bailla un grand coup et leur annonça qui allait se coucher

-"Nous continuerons cette discution demain voulez-vous ?

Puis Zoncko se leva et alla dans un endroit sombre de la cave où l'attendait une forge poussièreuse. Zoncko la remit en état et toute la nuit, il soufla, martela, tapa, chauffat, refroidit, finit, perfectionna sa plus belle oeuvre de forgeron...
Le lendemain, il mit enfin son arme dans le bac pour la faire refroidire. Puis il la polie longuement, l'aiguisa et la lustra, puis il la glissa dans son foureau de peaux. Puis il comença les rituels magiques mineurs puis des sorts de sa composition. A l'aube, la lame luisait d'une aura rouge et chaude. En s'épongeant le front, Zoncko soufla

-"Ma plus belle oeuvre sans aucun doutes, je t'apellerais..."Orage", la puissance du tonnere et la finessede l'éclair assemblée dans cet acier. Tu feras une belle arme. Et tu sera mienne.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure