Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 15:22

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestions d'objets ...
MessagePublié: Dim 22 Août, 2004 7:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Voila l'idée était juste de créer des bottes qui pourraient s'acheter chez les marchands. Ces bottes donneraient un bonus au porteur en réduisant le coup de ses déplacements de 1PA . Bien entendu cela ne serait pas gratuit puisque cela donne un net avantage. Il pourrait aussi exister des bottes qui en plus de faciliter les déplacement donnent un bonus d'agilité.

Une autre idée me vient .... Pourquoi ne pas créer des armures et des boucliers. Ils donneraient un bonus d'agilité.
(heu je ne suis pas certain mais l'agilité permet l'esquive non ?)

On peut aussi mettre en relation le poids de l'équipement et le nombre de PA nécessaire pour se déplacer (genre chaque objet à un poids, et quand on dépasse un certain seuil il faut un PA en plus pour ce déplacer)

Bon voila c'était mon idée du dimanche matin :p

Je récapitule :
:arrow: Créations d'objet: bottes, armures, boucliers....
:arrow: Malus sur les déplacement en fonction du poids de l'équipement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Août, 2004 10:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On avait déja parlé des bottes de vitesses et des armures dans 1 autre topic. Je pense que ce serai bien de se servir de ton topic pour toutes les nvelles propositions d'objets.

Le bilan des bottes de vitesses qui donnaient le déplacement à 2pa était que cet objet deviendrait trop puissant. Il serait peut etre envisageable d'instaurer des parchemins de vitesses ou des montures. Ou alors 1 malus de +1 pa pour l'attaque.

Pour l'armure, cerberus je crois, avait dit qu'il fallait d'abord instaurer la magie avant de paufiner les objets (et là je suis 100% d'accord).

Mes propositions d'objets sont :
-dague empoisonnée : 1dégat sur le coup et 1deg/heure pdt 24H. Ce poison ne descendrait pas la vie en dessous de 1pv.
-mine : quoi de + marrant de blinder le camp ennemy de mines avant de se replier d'un rush ou autres utilisations du style protéger les murs extérieurs de sa citée.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Août, 2004 12:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les mines c'est bon sa :) style des que tu tombe sur la case yorait marquer un truc du genre :

- Une mine vous a exploser a la figure et vous a fait perdre 25 pv

Quand on voit sa on a envie de repartir le plus loin possible d'ici pour pas s'en reprendre une :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Août, 2004 16:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
heu je ne suis pas certain mais l'agilité permet l'esquive non ?

Actuellement non .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure