*Un gnome, que certains n'auront pas manqué de reconnaître passa le seuil de la porte... Ses vêtements étaient usés et des traces sombres qui n'étaient pas sans rappeler la couleur du sang séché le maculait. Le gnome était pâle à faire peur, et plus maigre qu'un troll anorexique.*
Mouaaah...
Qu'il est bon d'être revenu chez soi...
*Il se faufilla en directon de la cave, vers l'allée douze... Il jeta ses affaires dans l'une des alcôves de la cave, puis revint, nu comme au jour de sa naissance, dans la salle commune, en sifflotant. Il sortit dans l'arrière-cour (visiblement, le gnome connaissait les lieux), et alla tirer plusieurs seaux d'eau. Il en remplit un baquet et entreprit de se laver à l'eau froide... Une fois que ce fut fait, il reprit ses effets dans la cave, et, après avoir récuré ses vêtement dans la même bassine, se rhabilla. Le froid avait rendu bleuté la peau du gnome pendant qu'il nettoyait ses vêtement, mais c'est avec le sourire qu'il reparut dans la salle commune. Il alla une dernière fois à la cave et s'assit dans l'alcove où il avait jeté ses vêtements auparavant...*
Voila qui devrait magnifiquement remplacer la chambre douze...
*Il epousseta la pierre, qui offrait un espace juste suffisent pour qu'il puisse s'y allonger, puis, une fois que ce fut fait, il attrappa une bouteille de vin rouge dans l'allée douze - Bien loin de l'auberge, un autre gnome redressa subittement la tête, quelqu'un venait de lui voler une bouteille dans sa cave! Il se rendormit, jurant sur Jah qu'il ne manquerait pas de la faire payer à son chapardeur - Enfin, notre petit bonhomme reparut dans la salle, alla s'asseoir à proximité du feu et sortit un verre de sa manche pour le remplir...*
Je mangerais bien un petit quelque chose Titoc...
*Finalement, il regarda autour de lui, et ne reconnut hélas personne*
Eh bien! Où est Titoc? Et Butterfly, que je l'embrasse? Et Imdeo? Il n'est pas là non plus... Mais que devient sa plantation alors?
Et qui sont tous ces gens... Ah!! Mais ca ne se passera pas comme ça!! Où se sont cachés ses petits malin...
Même pas là pour fêter mon retour et écouter mes menson...mes histoires...
Où va le monde?
_________________ [Est-ce que les moutons comptent leurs bergers pour s'endormir?]
< - Le malade Imaginaire - > < - Mégalomane à tendance schyzophrène - >
ﻝﮫh
|