Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 12:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince, intrigué, regardait autour de lui... Tous ses compagbons commencait a bailler ou a s'endormir dans l'herbe. Même lui ressentait une immense fatigue, chose tout a fait impossible. Il déguaina son épée en hurlant

-Attention! Cette clairière est un piège!

En effet, des ombres bougeait dans les buissons, entre les arbres. de très nombreuses et très rapides formes laissaient deviner leurs yeux rouges lorsqu'elles s'arretaient quelques secondes dans l'ombre pour observer le groupe.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 0:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum alerté par les cri du prince ouvra les yeux, il apercut le prince noir seul debout au milieu des autres qui dormaient ...
Quantum comprit aussitôt, et ce mit a faire tout son possible pour reveiller tout le monde:
-Se sommeil n'est pas naturel resistez !
Rien a faire il ne bougeait pas
-Désolé je ne voit qu'une solution
La main de Quantum devint rouge ecarlate et il posa sa main sur tout le monde pour les reveiller
Tout le monde se reveilla sauf Grobeu qui était insensible a la chaleur de la main de Quantum...
-Grobeu hey! y'a un dragon !
Grobeu se remit debout sur le champ pret a combattre
-désolé c'est pas vrai mais il faut lutter contre se sommeil
-HuuuuuuuuuuuuuuuuuukKK! Maintenant qu'on ma sorti de mes doux reve va falloir que le coupable paie.
Le regard ce posa sur les ombres dans les buissons
Il chargea avec une vitesse incroyable, plusieurs creature volerent jusqu'aux pieds du groupe.
Grobeu revint en courant :
-Ces creatures ne sont pas tres fortes un simple sort suffit a les terrassé mais elles sont tres nombreuses
Tout le monde était sur le pied de guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 0:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu avait prit une énorme masse ornée de lames de rasoir et faisait de longs va-et-vient, ce qui balayait les monstres. Les membres et les têtes se séparaient du corps, les créatures volaient sous forme de lambeaux de chair, écrasés par les coups massifs de Grobeu. Peu de temps après, les petits monstres aux yeux rouges avaient tous péri.

"Et voilà, encore une victoire pour canard !"

Grobeu leva l'index et le majeur et fit un sourire gai avant de pouffer de rire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 10:34 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Le sort est toujours présent. Nous devons sortir de cette clairière... Pour que je sois moi-même affecté, il faut que cela soit l'oeuvre d'un puissant magicien... Partons.

Il se mit en marche, en etouffant un puissant baillement

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 11:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum frappa le sol avec son coude, et des cercle de feu partir de lui pour abbatre les monstres, beaucoup tomberent a terre mais il en restait encore ...
-Je connais ce sort le magicien qui a fait sa est parmi ces créatures, celle qui resistera ne sera autre que le magicien
Quantum continuait a bruler de nombreux monstres en faisant des cercle ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 13:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Et bien vous êtes perspicaces,dit une voie inconnue.je sui en effet ici,mais pas où vous croyez.
-Il suffit!!!!cria Marthau en envoyant un puissant sort de glace que le magicien evita sans aucun problème.
-Tu veux jouer a ça?et bien d'accord.
Le magicien faisait de nombreux signes avec ces mains de plus en plus vite.
-Je n'ai jamais rien vu de pareil,dirent Agrad,Quantum,Le Prince et Marthau en même temps.
-Trève de bavardages,dit Grobeu en s'élançant sur le mage,qui,en un geste l'immobilisa malgrès ces objets du dragon.
-IL va avoir finni!!Faites quelque chose!!!!cria Marthau.
Trop tard.Il y eu un flash puis plus rien.

Le groupe se reveilla alors dans un étrange endroit...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 15:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum leva les yeux, l'endroit etait sombre, il n'avais jamais entendu parler de cet endroit...
Une voie profonde les interpela :
-Bienvenue dans mon antre, ici les pouvoirs qui me sont conferé sont bien plus grand, je vous attend de pied ferme .... avec ce que vous cherchez

Plus aucuns doute la dague était avec cet inconnu.

-Nous n'avons aucune chance de le vaincre a moins que ... il va falloir faire une concession enorme ...
J'ai entendu que les objet du dragon possedais la capacité d'absorbé et rendre l'esprit d'un homme ... Grobeu possede le casque, les jambieres et l'arme
Nous devons choisir trois d'entre nous pour conferer a Grobeu un maximum de pouvoir

Quantum vit le regard noir que ses compagnons lui jetaient a l'idée de ne faire qu'un.
-Il est temps de mettre nos differents de coté.
Tout le modne etait perplexe
Alors quantum s'approcha de Grobeu
Il posa sa main sur son casque, puis son corps devint inanimé

Grobeu baissa la tete, puis il la releva ses yeux etaient ardent, et il commenca a parler
-C'est Quantum qui vous parle je suis en lui je peux lui conferer tout mon pouvoir a ma guise et ressortir quand je le decide ... Huk Huk etrange comme situation ... laisse moi parler ... pardon Huk Huk ... je vous invite a en faire de meme
Grobeu se positionna au milieu des autres et attendais

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 16:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince était rétissent... Cependant il était le plus puissant de ses compagnons et fusionner avec Grobeu pouvait être la seule solution... Alors il s'approcha de l'arme de Grobeu, posa ses mains dessus. Un souffle glaciale parcouru la pièce, et le corps du Prince chuta. L'arme de Grobeu brillait d'une lumière rouge sang et exhalait le froid de la Mort. Tout le pouvoir du Prince avait été transféré dans l'arme. Une voix retentit, semblable a celle du Prince mais composée du sifflement de l'acier bien affuté dans l'air.

-Tu tiens quelque chose d'extremement puissant, Grobeu... fais-en bon usage...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau se décida d'en faire de même.Il se dirigea vers Grobeu et toucha ces jambière.Puis il dit a l'interieur de Grobeu:
-Tu ne seras plus jamais fatigué,tu marcheras tel un mort-vivant sans t'arrêter.Mais sourtout tes jambes sont envouté par la glace,ce qui pourra te servir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Il est temps d'y aller prononca Grobeu
Son corps fu enveloppé dans une flamme et il se mit a courir avec une grande vitesse
Le reste du groupe suivis Grobeu tant bien que mal

Une voix profonde se fit entendre
-Il manque des membres de votre groupe où sont ils? Hum inutile de courir j'ai decidé de vous anéantir!
Le magicien apparut devant le groupe
il était vétu d'une grande cape, personne ne semblait le connaitre
seythan se présenta pur le combattre mais le mage la projeta en l'air par un simple mouvement de son bras

C'est a ce moment la que Grobeu apercut la dague :
-Regardez son bras droit ! il tient la dague

-C'est ca que tu veux? pauvre inconscient la voici !!
Il lui jeta la dague avec une grande force, Grobeu l'attrapa d'un geste bref.

Seythan utilisa ces derniere force pour supplier Grobeu de lacher cette dague
Le bras de Grobeu commencait a s'assombrir ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 23:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bizarrement, le bras droi de Grobeu n'était plus contrôlable par lui même, celui-ci tenta d'ailleurs de planter la dague dans le coeur de Grobeu.

"Hola ! C'est quoi encore que ce bordel ???"

Le bras gauche attrapa le bras droit et les deux luttaient l'un contre l'autre. Etant donné que Grobeu était droitier, c'était peine perdue mais Grobeu se mit à courrir sur le mur le plus prêt et avec l'aide de tout son corps et de sens amis, il projeta violemment son bras droit sur le mur. Grobeu se mit alors à hurler alors qu'un craquement se fit entendre et que la dague tomba au sol et se planta entre les pieds de Grobeu, qui tomba à genoux en se tenant le bras. Le sorcier se mit à rire d'un rire des plus sadiques quand les yeux de Grobeu virèrent au rouge et que son bras, totalement déformé se retendit tout seul pour redevenir totallement normal.

"Merci, Quantum, Huk-Huk ! :D"

Grobeu défit son bracelet pour le tenir dans ses mains, le sorcier se mit àrire de plus belle. C'est alors que le bracelet se transforma en un arme gigantesque, une hache. La partie en fer de la hache était de la taille de Grobeu et le manche, était si énorme que Grobeu n'arrivait pas à toucher les extremité de ses doigts. Le sorcier arrêta de rire net. Les trois magiciens dont l'âme étaient aussi dans le corps de Grobeu envoûtèrent cette arme gigantesque, Grobeu y mit aussi son petit grain de sable, la partie en fer avait de magnifiques reflets bleu, bruns et rouges, ces reflets tournaient les uns sur les autres sans jamais se mélanger. Puis Grobeu avança doucement vers le sorcier.

"Alors comme ça je suis inconscient... Moi, le tueur de dragons, l'élu de la terre, suis inconscient ! Laisse moi rire, mon petit ! Huk-Huk :D"

Grobeu cracha alors une flamme sur le tranchant de son énorme hache, qui s'embrasa. Grobeu donna alors un violent coup sur le sol avec le bout du manche de sa hache, le plafond de la pièce s'éboula au dessus du sorcier, qui n'eut aucun mal à repousser les rocher qui lui tombaient dessus. Le sorcier en renvoya même deux ou trois sur Grobeu qui, d'un coup de hache, les pulvérisait en petits cailloux. Grobeu se cabra alors en arrière comme s'il s'apprêtait à donner un coup. Grobeu s'élança alors en courant puis se stoppa net en lançant sa gigantesque hache qui alla à une vitesse inimaginable, plus vite que Grobeu en pleine charge quand il est envoûté par Quantum. La hache allait si ite que le sorcier n'eut le temps de l'arrêter et fut litérallement tranché en deux, la tête s'éccrochant au tranchant de la hache. Les deux parties du sorcier tombèrent sur le sol dans une marre de sang.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 23:57 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Alors que les deux moitié du sorcier tombère son âme se leva la puissance de cette dernière était sans nul autre pareil. Elle se pencha vers Grobeu et l'attrapa. elle se mis a le serrer et le sorps de Grobeu si mis a craquer. Se dernier tenta d'abbattre la lame de sa hache sur le bras du sorcier mais elle lui passa au travers.

-" tes misérables exploits face aux dragons ne meritent même pas d'être cités. Quand à ceux de ton groupe qui ont voulu ce joindre a toi ils ne sont pas capable de s'accorder. L'un donne la magie du feu alors que l'autre t'envoute avec la glace. Pitoyable! Tu ne pourras pas me battre. Pour cela ils vous faudrait accepter votre défaites et de cela vous n'êtes pas capable. Vous m'avez battu cette foix mais vous n'avez fait que renforcer notre pouvoir en me liberant."

A ces mots l'âme du sorcier s'évanouit. Les compagnons se retrouvérent dans la clairière qu'ils n'avaient jamais quittée.

-" Je pense qu'il nous faut rentrer a l'auberge. De sombres évenements se preparent. Ils nous faut nous y préparer. Mais pour l'instant nous disposons d'un temps de répit. Votre victoire face à son envellope corporelle l'a affaibli. Pendant que nous nous preparerons il faut aussi réussir a réunir tout les éléments de l'armure car seulement ainsi nous réussirons a le vaincre."

Dernière édition par argad le Mar 15 Fév, 2005 12:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 1:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Differentes lueurs partirent de grobeu pour rejoindre leur corps respectifs.
-Le prince Noir tournait la tête pour trouver la dague

Quantum l'avait a ses pied,
il mit la paume de sa main au dessus de la dague, ses yeux crépitaient et il se mit a crié : Objet de l'enfer que la volonté de l'archange Visuor soit exaucée !!!
Des ailes d'ange apparurent dans le dos Quantum et un jet formidable de feu mélangé a une aura divine se projeta sur la dague, tout le monde fut ébloui ...
La dague était completement reduite a néant, Quantum qui avait toujours des ailes dans le dos se retourna vers les autres, ce n'était pas a voix de Quantum mais celle d'un inconnu qui prit la parole :
- Ma volonté a été exaucé...
Les ailes se replierent sur Quantum et disparurent.
Les autres abasourdi fixait Quantum :
-Je vous expliquerais plus tard je me doit de médité maintenant cela me prendra quelque temps mais a mon reveil vous saurez tout ...
Quantum se mit sur un tronc d'arbre, les flammes dans ses yeux s'eteignirent et une legere aura apparut autour de lui.
Le prince en colere se jeta sur Quantum :
-C'est pas le moment de médité, je veux des explications ! En quoi t'es tu permis de detruire cette dague !
Il tenta d'attraper Quantum mais un bouclier l'en empecha
Argad attrapa le prince
-Laisse le il s'agit de la meditation dont il nous a parler, profitons en pour nous reposer, car je en sait pas vous mais je me sent fatiguer la.
-C'est que trancher des sorcier en deux sa fatigue Huk Huk

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 1:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu se releva, il avait plutôt mal au dos mais ce n'était pas grave. Les esprits de ses amis avaient rejoint leurs corps respectifs et Grobeu restait songeur. Il avait touché cette dague à nouveau mais cette fois ça n'avait pas eu le même effet, Grobeu avait ressenti toute la souffrance et toute la haine que la dague avait fait endurer. Grobeu vit que Quantum s'était transformé en je ne sais quoi et que le prince commençait à s'énerver.

"Haine et souffrance, si c'est vraiment ce que vous voulez, votre destin est devant vous..."

Grobeu eut ensuite le regard vide, se retourna et avec des gestes lents, retira son casque et le fit tomber par terre, il enleva ensuite les jambières puis ordonna enfin à l'arme magique de redevenir sa bonne vieille hache. La hache se reformait alors qu'une pierre tomba sur le sol. Les trois pièces de l'équipement des dragons étaient entassées sur le sol. Le vent soufflait légèrement.

"Cet équipement, je le laisse à celui qui m'a le plus aidé à l'avoir, si jamais il redevient lui-même : Quantum. Je suis las de combattre, cette fois ce n'est pas l'influence de quelconque magie. Cette vie d'aventurier et de héros n'est pas pour moi, je n'en peux plus de donner la mort, cet acte qui pourtant parraîtrait héroique dans certains cas..."

Grobeu lança un regard aux trois défunts d'un air un peu géné puis se retourna vers le groupe entier dont la plupart était assis

"Rentrons tous chez nous, occupons-nous des personnes que nous aimons, ayons une belle vie et arrêtons les combats... Enfin, je dis ça... Faites ce que vous voulez, vous êtes libre de votre vie. Il est temps pour moi de me retirer et de m'occuper de mon ami, ce pauvre Zoncko, il doit avoir besoin de moi, Huk-Huk ! :D"

Grobeu s'en alla du groupe au pas, la hache appuyée sur son épaule.

[HRP]Félicitations à vous tous, ce fut un réel plaisir de construire cette histoire avec vous (private joke : sauf peut être Quantum qui arrête pas de tout casser mes beaux posts en les postant en même temps que moi :cry: ) et j'espère que vous reviendrez à l'auberge du rêveur :wink:[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 1:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Grobeu s'eloignait sans se retourner ...
Tout le monde s'endormit, Quantum durant sa méditation repris sa forme d'elfe.

Le temps passa

Puis tout le monde se reveilla, Quantum etait assis sur son tronc les yeux ouvert avec cette bonne vieille flamme.
-Il est temps pour vous de savoir
le prince noir qui n'avait pas dormis attendais ce moment depuis plusieurs heures.
-Il y'a maintenant trois ans, un ange est venu dans notre forêt, il nous a annoncé qu'un objet venu de plus profondes tenebre risquait de detruire l'equilibre du monde pour le faire sombrer dans les tenebres. Il nous a alors dit que notre aptitude a se detaché du monde nous permetrais de ne pas etre atteint par cet objet.
Il fallais le detruire disait-il, et seul un esprit divin pourait le faire. Il designa alors une personne dans avec laquel il ne ferais plus qu'un avec lui et cela definitivement.
Depuis ce jour je ne fais qu'un avec cet ange qui s'appelle Visuor, en moi réside ses pouvoirs que je ne doit utiliser qu'en dernier recours car je doit médité ensuite si je ne veux pas que nos ames se rongent mutuelement.
Depuis le jour ou je vous ai rejoins ma mission était clair je devais detruire cette dague

Quantum descendit du tronc et s'approcha des objet du dragon.
Ceux ci ayant reçu la benediction de Grobeu semblaient avoir accepter Quantum.
Les jambieres et le casque se fixerent sur Quantum, il prit la derniere relique qu'il transforma en gant metalique et le mit sur sa seul main.
Desormais ma quete est accomplie je vais foncer à l'auberge où surement d'autre aventure m'attendent, si d'autre veulent venir ca sera avec joie

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure