Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 22:16 
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il gagne des po ou xp aves l attaque gratuite? si ui c est degueulasse que les guerreirs aies pas d equivalent...


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MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 22:21 
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Je vois pas pk, c'est une arme lvl 10, hallabarde de vitesse, donc ses les guerrier qui y ont accés, et puis 5 % de chance, c'est pas beaucoup.

Maintenant, si on retournais au vrai sujet du post.

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MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 13:35 
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je viens de penser a un autre sort qui pourrais être disponible sur une arme niv 12 :

- 20 % de chance en moins de raté l'attaque

J'attend vos suggestion

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MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 13:40 
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Un sort qui pourait être utile contre les mages:

-5% de chance de bruler X points de mana et de faire Y points de dommage supplémentaire

Bien sûr les point de mana brulés et les points de dommage inflligés à la cible ne seraient pas très élevés.


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 Sujet du message: a
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 15:29 
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L'arme qui rajouterait des chance re pas raté, suffit juste qu'elle rajoute de la déxterité.

Et enlevé peu de mana, jvois pas trop a quoi sa servirait (sans etre agressant) pour un niveau 12

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 Sujet du message: Re: a
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 15:33 
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mortel a écrit:
L'arme qui rajouterait des chance re pas raté, suffit juste qu'elle rajoute de la déxterité.


ben non car la dextérité favorise l'esquive aussi :)

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 Sujet du message: Re: a
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 15:52 
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mortel a écrit:
Et enlevé peu de mana, jvois pas trop a quoi sa servirait (sans etre agressant) pour un niveau 12

Ca permet par exemple lors d'une guerre entre clan de griller la mana des soigneurs, ou tout simplement d'empêcher un mage, qu'on a attaqué, de pouvoir riposter avec ses sorts.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 15:54 
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Faut également faire un sort de torpeur qui se lance sur les guerriers, parce que sinon on va crier au déséquilibre. Le prroblème vient du fait qu'on peut baisser le nombre de PA => le joueur peut pas jouer. Notez que le problème est le même si on bouffe les PA d'un mago...

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 Sujet du message: a
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 16:07 
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MOI je trouve que la sa devient du n'importe quoi.
Je vous rappelent que c'est un jeu, alors si ont a meme pu la posibilité d'utiliser ces PA pour jouer.....Ni ces PM pour attaquer....

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 Sujet du message: Re: a
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 16:08 
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mortel a écrit:
MOI je trouve que la sa devient du n'importe quoi.
Je vous rappelent que c'est un jeu, alors si ont a meme pu la posibilité d'utiliser ces PA pour jouer.....Ni ces PM pour attaquer....


C'est bien ce que je dit.

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 Sujet du message: Re: a
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 16:11 
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mortel a écrit:
MOI je trouve que la sa devient du n'importe quoi.
Je vous rappelent que c'est un jeu, alors si ont a meme pu la posibilité d'utiliser ces PA pour jouer.....Ni ces PM pour attaquer....

Je te rapelle que ce n'est qu'une proposition mais c'est vrai qu'en y réfléchissant cette idée est stupide...


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 Sujet du message: ouai
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 16:12 
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OUAImais moi c'est mieu dit :wink:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 16:15 
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Et pourquoi pas une arme en spécialisation avec l'orientation magique, qui inflige des dégâts avec un bonus dans l'un des éléments sélectionnés?

Ceci est vrai pour les équilibrés et les magiciens. Il suffit de faire un arme un peu moins puissante pour les magiciens et tout roule.

Pour les guerriers, on peut présenter le même système, avec le choix de l'arme sans subir la contrainte de l'orientation.

Cette arme, quelle que soit la classe, ne consommerait pas de mana.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 18:21 
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je trouve que c'est une bonne idée d'instaurer les attaques élémental, sa pourrais utiliser les résistance magique.

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