Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Arme niv 12-13
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:17 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
On a les armes niv 10 requis qui sont très bien. Maintenant, ce serait d'avoir des arme niv 12 ou 13 requis, pas oubliger qu'elle soit beaucoup plus puissante, mais comme example :

niv 12 requis, guerrier uniquement, 4 pa et 8 dmg, 180 po

Ce n'est pas tellement plus fort que les niv 10 mais assez pour justifier l'achat ou alors, on pourrais faire encore des arme 4 pa et 7 dmg mais avec des sort plus puissant :

Épée Sainte : niv 12 requis 4 pa, 7 dmg et sort qui donne 20 % de chance de faire +4.

Donnez vos suggestion

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MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:20 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je suis d'accord avec toi, il faudrait que Cerb nous implémente quelques armes et sorts pour les niveau 12 et 15 (fixé par défaut).

Ce serait juste les pouvoirs qui changeraient : mais peut être aussi un gain de caractéristique (comme un +1 force, +1 dext, ...)

A vos idées :wink: !!

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:26 
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
Oui, les bonnus au caractéristique j'y avais pas penser. De mon côté, j'aimerais bien une arme niv 12 requis, 4 pa, 8 dmg comme j'ai dit dans mon 1er poste mais avec un sort aussi.

Les bonus se serait juste à la force ou a la vie pi pas des truc trop fort :

+ 2 force, +5 vie
ou + 10 vie
ou + 4 force

Sa serait bien, pour les sort, j'ai pas tro d'idée pour l'instant, mais améliorer les sorts existant serait bien, mais aussi en créer des nouveau.

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MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:27 
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ca rejoint un peu mon psot dont le titre est equipement qui viserai a ameliorer les caracteristiques


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:30 
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
oui un peu, sauf que là, je vise plus pour les armes qui sotn déja existante, donc, sa reste 2 post different.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:32 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
@ Andrim : Ca fait beaucoup +2 (ces un level !! ^^)

@ M-v : J'ai un affreux trou de mémoire :?
Soit j'ai raté ton post, soit je l'ai oublier, et dans les deux cas je m'excuse :?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:35 
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je donne sa a titre d'example, mais au pire, tu augmente le prix de l'arme.

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 Sujet du message: éé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 21:03 
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Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 17:42
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AAA? moi jsui meme pas encore niveau 10, mais je pense, vu le nombre de gros niveau,que sa serait une bonne idée.

Je pense notament a des armes aynt les meme caractéristique queles nivo 10, mais en + puissante, (ex:+20%>>>+50%).
Mais biensur le prix en serait plus ébsorbitant...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 21:08 
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
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hummm exelente idée ! le bonus de +2 est un peu exessif, je trouve, enfin, pour le premier type d'arme. c'est vrai que plus tard on pourra trouver ca, mais je le verrais bien pour un lvl 16 18. Maintenant reste a voir les bonus conférés par un point supplementaire dans une carac

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 21:32 
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Dite se que vous voulez mais je trouve sa bien a niv 12-13 requis, c'est quand meme assez long de se rendre là quand on est lvl 10.

Pour les sort, j'y aie réfléchie, voici quelques example :

- 20% de faire +4 dmg à un gars de la faction adverse

- 15 % de chance de faire le double d'xp et de po sur une attaque normale (pas en tuant, mais en attaque normale sa ferait 2 xp et 2po au lieu de 1)

- 5 % de chance de faire une attaque vampirique ( regagner la moitié des dmg infligé ( tu inflige 12, tu regagne 6), mais faudrait pas monter le pourcentage trop haut, 5 % est correct, au plus haut 10 %)


Je cherche encore des idée ...

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 Sujet du message: éé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 21:37 
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Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 17:42
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OOOUAILLEEE
Et pourquoi pas des lance roquette qui tue les énnemis sur 3 case au alentour??
Tu trouve pas que c'est unpeu éxagéré par rapport au armes niveau 10???

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 21:53 
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Selon moi sa reste résonable, mais faut tu garde dans l'esprit que ses des example.

Tant qua moi, une arme niv 12 avec 8 dmg et 4 pa sa me satisferait, on pourrais meme mettre les meme sort que les arme lvl 10.

Pour le vampirisme, je trouve pas sa plus exagéré que le 5 % de chance de faire une attaque de 0 pa avec l'hallabarde de vitesse.

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 Sujet du message: ééé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 22:05 
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exacte, jdisait sa pour pas qu'on commence a partir dans des truc.....de fou

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 22:10 
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andrim si les guerriers peuvent faire une atatque gratuite les mages doivent pouvoir le faire aussi... donc faut trouver equivalent


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 22:14 
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Ben l'attaque gratuite est déja instaurer dans les armes niv 10 et il n'y a que 5 % de chance.

Mais pour les mage, je sais pas trop quoi on pourrais instaurer, je vois bien le baton, mais on en a déja parler beaucoup et se serait mieux de partir un autre post pour cela

Donc, si quelqu'un a des suggestion de sort ou même de nom d'arme ...

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