Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael venait de se réveiller, apparament il était sur son cheval et Seytahn en train de torturer un gnoll
Je crois que je vais encore dormir dit'il avant de replongerr dans le sommeil réparateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 16:39 
Seytahn se retrouvait donc avec une partie de la troupe, et était de fort méchante humeur : son côté droit, le mortifié, lui faisait voir les choses sous un mauvais angle et elle n'arrêtait pas de grommeler pour elle même :

" sale journée : je n'ai même pas pu me baigner tranquille... en plus, ce craquement derrière la roche, ça aurait pu indiquer la présence d'un grand dragon Légendaire que j'aurais moi aussi décanillé en trois coups de cuillères à pot ... ben NAN ! !
Car c'était un Gnoll, et voyeur par dessus le marché ! Traverser tout Londor pour revivre ce que j'ai déjà vécu dans d'autres mondes, il faut que je sois maudite ... "

Et Seytahn lançait un regard furibard sur tout ce qu'elle croisait au passage ...

Le côté gauche était plus clèment, mais assez triste quand-même :

" ils semblent tous trés gentils, mais tout le monde à l'air de vouloir plus s'investir dans de spectaculaires exploits militaires que dans un échange d'ordre plus relationnel :
- d'où viennent-ils ?
- qu'ont-ils déjà vécu ?
- qu'est-ce qu'ils aiment faire ( à par combattre )

et c ...

Bon il faut peut-être que je m'y fasse, à cette vie de mercenaires ... "

Et elle essaya de se concentrer sur la clairière et le quatrième symbole à trouver ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Hummmm
Quantum faisait apparaitre des flamme au bout de ses doigt tandis que grobeu les etaignait en faisant des mouvement rapide pres de ses doigt
-Bon personnelement je ne sais pas vraiment vers ou nous diriger ...
Grobeu ton nouveau flair ne nous indique pas une prochaine chasse au dragon?
Grobeu agitait sa tete pour dire non tout en eteignant une nouvelle flamme

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Bon, fini de faire mumuse !"

Grobeu attrapa la main de Quantum pour le faire cesser. Puis Grobeu huma l'air.

"Je sens... Du bois brûlé, des cadavres, un incendie, de la chair... Je sens un monstre : Un dragon !!! Suivez-moi !"

Grobeu se mit alors à courrir doucement pour qu'on puisse le ratrapper. Le groupe se mit alors en marche et au bout d'une course éfrennée, ils tombèrent sur un petit village en pleine destruction, un dragon crachait de longues salves de feu sur les maisons et les habitants. Grobeu se mit alos à courir à toute vitesse sur son adversaire désigné. Le dragon commença par cracher de grosses salves en direction de Grobeu qui les esquiva toutes. Grobeu fit alors un sauté énorme pour retomber brutalement sur le dos du dragon et se mit a donner de violents coups de hache dans l'aile gauche qui commençait à être trouée de partout et dont les trous s'élargissaient à cause de l'envoutement au feu de Quantum posé sur la hache de Grobeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 16:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Je vais t'aider Grobeu ;)

-Hummm le dragon de la souveraineté murmurai le prince noir
Quantum regardait le sol avec une extreme concentration...
Il leva la tete d'un geste bref, on vit aparaitre ses yeux embrasés ...
-Mettons a profit notre entrainement !
Il pointa sa main vers le sol et fit un geste vers le ciel
Un dragon de roche en fusion apparut sous les yeux de tout le monde ...
Quantum pointa sa main vers le dragon de la souveraineté ..
son golem s'aggripa sur le dragon et fondit ...
le dragon ne faisait qu'un avec le golem ...
En souriant Quantum pointa sa main vers le sol
Le dragon etait plaqué au sol et se debattais en vain

-Grobeu a toi l'honneur !

Grobeu courrait sur le dragon
-Amene ton crane Huk Huk
Il fendit une fois de plus le crane du dragon en deux

Une fois n'est pas coutume le dragon disparut pour laisser place a une pierre.
Grobeu s'en approcha, a ce moment la ca hache lui echappa des mains et s'accrocha a la pierre, celle ci se metamorphosa en épée.
Cette épée luisant a en eblouir les alentour.
-Humm ca va me changer une épée Huk Huk, a plus tard ma hache ...
au moment ou il prononca ces mot l'épée se transforma en hache aussi somptueuse que l'épée
-Hummmmm :D et si on essayait euhh Fleau
De la meme maniere la hache redevint une épée et se retransforma a nouveau pour devenir un fleau
-épée ^^
[...]
Les autre admirait le nouveau jouet de Grobeu tandis que celui ci essayait tout ce qui lui passait par la tete
Grobeu avait desormais une fourchette dans les mains ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad ressenti la puissance de la dague mais celle-ci ne semblait pas provenir de Anierin. C'était comme ci une personne avait acceptée d' associer son pouvoir à ceux de la dague sans que celle-ci soit le vecteur directe de la transmission d'énergie. Argad ne connaissait qu'une personne capable de réaliser cela... Whoami. Les runes qu'il avait de tatoué sur lépaule lui permettait cela. Mais Argad ne comprenait pas pourquoi Le Tauren aurait accepté cela. Il en connaissait trop bien les dangers pour s'y exposer ainsi.

Un autre sujet inquiétait Argad. Ses compagnons ne semblait plus que vouloir tuer des dragons. Comme-ci ils avaient oublié le véritable but de leurs recherches. Même Seytahn se metait à torturer des Gnolls. Pourtant cela ne semblait faire parti de sa nature. Il se dit qu'il était temps de les reaxer. De plus les dragons étaient extremement rare, or ils en avaient rencontrés quatre en peut de temps.

-"umh,umh... Dites, les enfants vous savez que vous êtes entrain de réaliser un génocide en tuant tout les grands dragons que vous rencontrez. Il serait dommage qu'une si noble espéce vienne à disparaitre de la surface de ce monde alors qu'il sont extremement rare."

-" j'aimerai aussi vous rappeler que nous recherchons un voleur de dague qui sait que nous somme à sa poursuite et qui doit profiter du faite que nous tuons tous ce qui nous tombe sous la mains pour prendre de l'avance sur nous."

[hrp] Pour les gantelet il sont déjà pris : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3944 [hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Excuses-moi, Argad, mais celui-là était en train de massacrer un village, il a bien cherché sa mort ! Scie."

La fourchette se transforma en scie

"Huk-Huk ! Et puis les dragons sont de dangereuses créatures agressives et les tuer est un acte du bien pour sauvegarder nos peuples... Enclume."

La scie se transforma en enclume

"Hu ? Mais c'est fou comme cet objet cartonne ! Huk-Huk ! Voyons voir si il a gardé ses caractéristiques magique..."

Grobeu, la lourde enclume portée avec les deux bras, donna trois coups de sabot successifs sur le sol. Une motte de terre s'éleva doucement jusqu'à la taille de Grobeu.

"Mais c'est totallement génial comme objet ! Voyons voir, plus compliqué... Pack de javelots."

L'enclume se transforma en un javelot

"Arr, dommage... Bon, ben pour gagner de la place je vais le garde en bracelet"

Le javelot se transforma en bracelet que Grobeu s'empressa de mettre;

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 18:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Argad, je partage ton avis, mais j'hésitais a gacher la joie de Grobeu... Il a l'air de s'amuser comme un petit fou avec ses nouveaux copains dragons... C'est étrange, je sens que le pouvoir de la Dague... a changé...
Argad? Tu sais quelque chose?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
-" Moi aussi j'ai senti ce changement dont tu parles. C'est comme si la dague ne servait plus uniquement à transferer des pouvoirs. Visiblement elle semble créer un lien avec tout ceux qui l'approche de loin ou de près.
L'un de nous est en train de se laisser corrompre par la puissance qui se sert de la dague comme vecteur de force. En fait je dirais que nous somme tous corrompu. il n'y a qu'à voir comment nous avons commencé cette quête, dans le sang et la violence. Il semblerait que cette dague fasse ressortir le côté obscur de chacun de nous. je n'ai jamais eu à affronter une puissance de la terreur telle que celle après laquelle nous courrons. Je pense que si cette dernière acquiert assez de pouvoir aucun de nous ne pourra lui résister. Il nous faut plus que jamais être unis afin de réussir."

-" Nous n'avons plus de temps à perdre en vaines querelles."

-" Et dire que cela et de l'artisanat Gnôme."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 20:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Gnome? je ne crois pas! En tout cas, le côté obscur dont tu parle... cela fait si longtemps que je poursuis cet objet que je crois qu'il a totalement pris le controle de moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Hummmm... Serions nous tous perverti? je ne ressend pas encore les energies maléfique de cette dague en moi ... Dans notre forêt mes semblables et moi avons appris a nous fermé au monde exterieur.

Argad intriguer observa Quantum attentivement et il s'apercut que celui-ci etait entourer d'une aura rouge et que els flux d'energie ne convergeait jamais vers lui.
Il en était de même pour Grobeu mais c'etait different, cela semblait provenir de son casque ...

-Quantum ! Cette maniere de fermer ton esprit comment fait tu?

-Nous avons chez nous des ceremoniale durant lesquel nous meditons pendant des heures ... mais je ne peux en dire plus ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 12:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Nous n'vons pas ce temps a disposition. Nous devons poursuivre. Plus nous mettrons de temps a la trouver, plus elle nous corrompra.

Grobeu, qui s'amusait toujours avec son bracelet, se tourna vers le Prince

-T'as raison, c'est pas que je m'ennuie, mais on a uen quête a faire. On trouvera biend 'autres dragons sur le chemin, Huk-Huk!

Et la compagnie se remit en route, toujours guidée par le Prince.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum se tourna vers Grobeu :
-J'espere qu'on ne rencontrera pas le dragon rouge ...
Quantum se mit a suivre le prince noir .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Après plusieurs heures de voyage,le groupe arriva devant une forêt.Agrad dit alors:
-Je sens que le porteur de la dague est passé par la,allons y!
Mais au moment où Agrad entra dans la forêt,celle-ci ce transforma en clairière.tout le groupe regarda alors Grobeu qui s'empressa de dire:
-Ce n'est pas moi,je vous jure!huk-huk
-Non ce n'est pas lui,dit Agrad.J'ai entendu parler d'un sort capable de faire ce genre de chose mais a ma connaissance,seul un ermite nain le maîtrise.Si le posseceur de la dague a ce pouvoir c'est qu'il est plus fort que jamais.
-Tu es sur que ce n'est Whaomi?demanda Marthau.
-écoutez je ne sai pas mais ne perdons plus de temps allons-y ça ne peut qu'être par la!
La compagnie se mit en marche dans la clairière.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le groupe avançait dans la clairière, tout avait l'air normal... La compagnie marchait pas à pas, armes en main puis le prince prit la parole

"Je ne perçoit rien, nous sommes seuls"

Grobeu s'empressa de s'assoir dans l'herbe

"J'en ai assez de marcher, de traquer un inconnu et de tuer de somptueuses créatures... Je suis las de cette aventure, mon auberge me manque..."

Puis grobeu s'allongea et s'endormit, fait totallement inhabituel étant donné qu'il n'a plus jamais dormi depuis le jour où son intelligence lui fut conférée. Quantum s'accroupi à côté de Grobeu et le secoua, rien n'y faisait, Grobeu était parti pour de longs rêves.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure