Argad ressenti la puissance de la dague mais celle-ci ne semblait pas provenir de Anierin. C'était comme ci une personne avait acceptée d' associer son pouvoir à ceux de la dague sans que celle-ci soit le vecteur directe de la transmission d'énergie. Argad ne connaissait qu'une personne capable de réaliser cela... Whoami. Les runes qu'il avait de tatoué sur lépaule lui permettait cela. Mais Argad ne comprenait pas pourquoi Le Tauren aurait accepté cela. Il en connaissait trop bien les dangers pour s'y exposer ainsi.
Un autre sujet inquiétait Argad. Ses compagnons ne semblait plus que vouloir tuer des dragons. Comme-ci ils avaient oublié le véritable but de leurs recherches. Même Seytahn se metait à torturer des Gnolls. Pourtant cela ne semblait faire parti de sa nature. Il se dit qu'il était temps de les reaxer. De plus les dragons étaient extremement rare, or ils en avaient rencontrés quatre en peut de temps.
-"umh,umh... Dites, les enfants vous savez que vous êtes entrain de réaliser un génocide en tuant tout les grands dragons que vous rencontrez. Il serait dommage qu'une si noble espéce vienne à disparaitre de la surface de ce monde alors qu'il sont extremement rare."
-" j'aimerai aussi vous rappeler que nous recherchons un voleur de dague qui sait que nous somme à sa poursuite et qui doit profiter du faite que nous tuons tous ce qui nous tombe sous la mains pour prendre de l'avance sur nous."
[hrp] Pour les gantelet il sont déjà pris :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3944 [hrp]