Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 23:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 14:33 
Hors-ligne
Nain râleur

Pingu sort dehors et se penche au dessus du corps :
et si c'etais a moi que tu parlais, je te donnerais le meme conseil, car nous les nains sommes peut etre d'une taille proche de nos amis gnomes, mais nous avons un tour de taille sensiblement plus large, que certains appellent d'ailleurs "bidasse" ...
Pingu avait laisser porte ouverte et parler assez fort pour que tout le monde entende. Puis il rentra a l'interieur.

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 14:37 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Quand le nain entra dans l'auberge il se heurta au corps massif de Zoncko, celui-ci se baissa et le regarda dans les yeux, le sourire au mufle.
-Merci pour ton soutien ! Si tu le souhaites, nous pourrions discuter un peu, j'affectionne beaucoup les nains, d'où viens tu ?
Ce disant il rempli une immense chope qu'il tendit au nain
-A ta santé !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 14:56 
Hors-ligne
Nain râleur

Pingu ne peut resister a un tel acueil, meme de part d'un tauren ! Il accepte avec joie la chope :
Oh ba si je peux rendre service en m'amusant ...
Je viens d'une region eloignée, inconnu des gens du cette terre, mais sinon, je loge au chateau de l'Alliance
Une grande fièrté se lis sur son visage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 14:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow se releva tout sourire encore ...

mouai, sa tape pas mal ! par contre le nain il me fait bien rire !

snow rerentra et s'installa a la place ou il etait avant, la chope encore pleine ... il en pris une bonne rasade et continua a sourire en regardant le tauren

te vexes pas l'amis, ça fait longtemps que je n'ai pas été en contact avec des êtres vivant doué d'un minimum d'intelligence, alors j'ai ptete oublié quelques regles pour pas enervé les gens :lol:

il toisa le nain
mais mon avis sur les gnomes ne change pas, et j ai bien plus de respects pour les nains !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 15:06 
Hors-ligne
Nain râleur

"Et ba il va falloir changer d'avis pour les gnomes ... De toute facon, seul l'idiot ne change pas d'avis
Lance un clin d'oeil a Snow

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 15:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow eclata d'un rire tonitruant
tu me plait toi !!
vient donc boire a ma table !

tavernier ! une choppe pour pingu !
l'homme regarda pingu dans les yeux

tu ne connais pas mon histoire, ce que j'ai vecu, alors ne te permet pas trop de chose sur mon jugement des gnomes

snow rigola derechef et but encore une lampée de la biere

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 18:29 
Hors-ligne
Nain râleur

Pingu se retourne et appuie ses coudes sur le comptoir :
Viens plutot par la, je parle deja avec Sir Zoncko, je n'aurais pas l'impertinance de le laisser comme ca. Oui vient plutot nous raconter ton histoire, j'aime ca !
Un large sourrir eclaire le visage du nain
Puis il retourne vers le Tauren

Vous etes Aubergiste a plein temps ou allez vous de temps en temps au combat ? Et qu'en est il du Gnome Titoc ? J'aurais bien aimé le rencontrer, car j'ai beaucoup ouie dire de lui, et quelqu'un qui charme une personne comme Butterfly ... mais je ne le vois pas ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow s avança au comptoir

Butterfly? qui est ce donc? elle a un nom qui sonne plutot bien ...

pour mon histoire, je ne peux encore la raconter, mais un jour viendra et se seras fait ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 23:11 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

A ces mots Zoncko baissa la tête
Je suis abergiste apprenti, choisi par Titoc pour le remplacer. Il est parti à la recherche de Molière dans le monde de l'IRL. Et Buterfly est partie aussi... Enfin...
Désolé pour le mauvais coup tout à l'heure mais cela m'a rappelé Titoc et je n'aime pas ça.... Tien prends donc !
Et il fit glisser deux bières sur le comptoir
C'est moi qui offre !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 0:03 
Hors-ligne
Nain râleur

prend la chope de bière, descidement ce tauren est une exeption par sa sympathie !
ahhh ! Et quel est le but de leur voyage ? Qu'est ce que des Heros comme eux peuvent bien rechercher au point de partir en voyage ?
Pingu ne comprend visiblement que quelqu'un puisse délaisser son clan pour une quelqu'onque raison
Il avale sa chope d'un trait

Vraiment exelente cette bière ... Pourais-je vous en commander pour mon ambassade ? Mon stock est presque vide et j'aime pouvoir arroser les traités que je signe.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 7:25 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

-Molière en était un grand consommateur mais il préférait le vin il me semble !
Je vais de ce pas te chercher une dizaine de tonneaux !
Puis se dirigeant vers les cuisines il cria
Et vous resterez dormir ici ? Vous serez les bienvenus quoi qu'il arrive, ce n'est pas tous les jours que j'ai de la visite comme celle-là !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 11:04 
Hors-ligne
Nain râleur

J'aimerais bien pouvoir rester un peu, mais la guerre n'attend pas, et mon clan a besoin de mes travaux diplomatiques ... Je ne sais si on gagneras cette guerre ... mais bon, on ne se laissera pas faire. Laissez moi les tonnaux de cotés, mon employé viendras les chercher.
Pensif; Pingu regarde le plafond un momet, puis pousse un soupir quelque peu désabusé.
Et dire que j'attendais cette guerre monumentale depuis si longtemps alors que j'étais soldat. Mais maintenant qu'elle est la ... Bon enfin, les choses sont ce qu'elles sont. Je ne me suis que trop attardé. Je repars de suite pour mon chateau de clan. Il faut bien que moi aussi je garnisse les meurtrières. J'y resterais jusqu'a la fin de la guerre, mais je vous promet de revenir ici si jamais je m'en sors vivant !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kenjiro était arrivé depuis la matinée sur les terres le Lordnor, il marchait et n'avait croisé qu'un grunt magicien avec qui il avait livré son premier duel. Il arriva devant cette Auberge où était incrit "Auberge du Rêveur".
- hum, allons-y entrons, nous verrons bien.
Le jeune garçon entra tranquillement dans l'auberge avec pour seul bagage son épé, il regarda autours de lui, traversa la pièce qui semblait être la pièce principale. Quelques personnes, dont ils voyaient pour la première fois le visage, étaient là et ne semblaient pas faire attention à l'arrivée du nouveau venu.
Kenjiro continua à marcher en traversant la pièce, il s'installa seul à une table vide et propre, il s'assit le dos contre le mur, son épée contre l'épaule, et resta ici pensif, la tête baissée et les yeux fermés.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 13:18 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko s'approcha du jeune soldat et lui demandat
z'êtes nouveau ici ? Je vous sert quequ'chose ? J'ai aussi des chambres à votre disposition si vous le voulez. Tenez, mangez, vous me parraissez bien fatigué, d'où venez vous ?Se taisant brusquement il rougit et dit en souriant
Mais pardon je parle, je parle, et je suis impoli: Zoncko, aubergiste apprenti. Je vous laisse vous reposer, n'hésitez pas à me mander quelquechose.
Et il s'eclipsa discrètement pour laisser le jeune garçon vaquer à ses affaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 16:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

*Un gnome, que certains n'auront pas manqué de reconnaître passa le seuil de la porte... Ses vêtements étaient usés et des traces sombres qui n'étaient pas sans rappeler la couleur du sang séché le maculait. Le gnome était pâle à faire peur, et plus maigre qu'un troll anorexique.*

Mouaaah...
Qu'il est bon d'être revenu chez soi...

*Il se faufilla en directon de la cave, vers l'allée douze... Il jeta ses affaires dans l'une des alcôves de la cave, puis revint, nu comme au jour de sa naissance, dans la salle commune, en sifflotant.
Il sortit dans l'arrière-cour (visiblement, le gnome connaissait les lieux), et alla tirer plusieurs seaux d'eau. Il en remplit un baquet et entreprit de se laver à l'eau froide...
Une fois que ce fut fait, il reprit ses effets dans la cave, et, après avoir récuré ses vêtement dans la même bassine, se rhabilla.
Le froid avait rendu bleuté la peau du gnome pendant qu'il nettoyait ses vêtement, mais c'est avec le sourire qu'il reparut dans la salle commune.
Il alla une dernière fois à la cave et s'assit dans l'alcove où il avait jeté ses vêtements auparavant...*

Voila qui devrait magnifiquement remplacer la chambre douze...

*Il epousseta la pierre, qui offrait un espace juste suffisent pour qu'il puisse s'y allonger, puis, une fois que ce fut fait, il attrappa une bouteille de vin rouge dans l'allée douze - Bien loin de l'auberge, un autre gnome redressa subittement la tête, quelqu'un venait de lui voler une bouteille dans sa cave! Il se rendormit, jurant sur Jah qu'il ne manquerait pas de la faire payer à son chapardeur -
Enfin, notre petit bonhomme reparut dans la salle, alla s'asseoir à proximité du feu et sortit un verre de sa manche pour le remplir...*

Je mangerais bien un petit quelque chose Titoc...

*Finalement, il regarda autour de lui, et ne reconnut hélas personne*

Eh bien! Où est Titoc? Et Butterfly, que je l'embrasse? Et Imdeo? Il n'est pas là non plus... Mais que devient sa plantation alors?

Et qui sont tous ces gens... Ah!! Mais ca ne se passera pas comme ça!! Où se sont cachés ses petits malin...
Même pas là pour fêter mon retour et écouter mes menson...mes histoires...
Où va le monde?

< - Le malade Imaginaire - >
< - Mégalomane à tendance schyzophrène - >

ﻝﮫh

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure