Argar ferma les yeux, et se concentra, il s'assis et nul ne savait pourquoi...
Il reçu un message telépathique que seul lui pouvait entendre.
Citer:
Argad, c'est moi, Whoami... Je ne sais pas ce qu'il se passe de ton coté avec la dague, mais j'ai eu une étrange vision aujourd'hui...
Une vision de souffrance, d'appel au secour, et de mort...
Je suis dans une Clairière à 2 semaines à l'Ouest de l'auberge... Tout les arbres ont été entaillés avec une arme démoniaque telle que celle que tu as ramenée et garder.
J'espére qu'il ne s'est rien passé de grâve, car mon passé me rattrapé, et je ne sais pas ce qu'il risque d'arriver dans le futur...
Je suis de plus a la recherche de 4 symbôles, et j'en posséde déjà un... Tu devrais en avoir deux autres : l'anneau et la dague... Mais je n'ai aucune idée de ce qu'est le dernier...
Je t'en conjure, donne moi des précisions sur ta localisation, et sur les évènements... Et j'essaierais de te rejoindre en temps voulu pour revoir ces deux symbôles...
Je dis en temps voulu, car je doit déjà me rendre à la cité de la Moria, ou on m'attend je ne sais pour quelles raisons...
Mon énergie s'affaiblit, sans doute absorbée par cette clairière corrompue... Répond moi quand tu aura assez de mana...
Le lien fut brisé et Argad se releva !!
[hrp] Allez voir mon RP pour avoir des précisions, Argar pour ta réponse, fait la moi par MP, ou sur ce topic, je la retranscrirais sur le mien ^^ [/hrp]