Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu se réveilla, il allait bien, il n'avait pas mal et il avait deux belles jambières en fer incrustés de quelques petits rubis, ce qui allait bien avec son casque en fer qui avait deux gros trous au niveau des cornes avec des écrits autour de ces deux trous. Quand Grobeu se releva, il se rendit compte que son groupe était très dispersé car il avait en face de lui juste Quantum et Seytahn qui parlaient de la pluie et du beau temps (:roll:).

"Et... Ils sont où les autres ? En train de lutter contre petit démon pour essayer de m'égaler ?"

Grobeu fit alors un geste avec sa main qui faisait penser à de la vantardise mais la manière dont il était fait poussait à l'ironie. Grobeu se mit ensuite à éclater de rire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Eh bien les autres je ne sais pas ce qui leur a prit mais ils on fait une bonne dizaine de kilometre en arriere et son retourné voir celui qui était censer médité seul sur une lumiere blanche.Quesqu'y ont été foutre la-bas sans prévenir en plus, autant dire que si on avait eu deux trois probleme avec le dragon on y serait rester pasque Messieurs avait envie de faire joujou dans la tour ...

-Sacré Grobeu ^^ sa te dit de t'entrainer avec moi

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 23:12 
Seytahn s'interrompit dans sa converstaion avec Quantum quand elle entendit les "Huk-huk" caractéristiques de Grobeu ... puis elle reprit ses explications en se tournant de nouveau vers Quantum :

- ben oui, aprés le sort de Pluie j'ai eu un gros coup de fatigue, parce que la magie que j'ai l'habitude d'utiliser actuellement est celle du Feu ... enfin je suppose que c'est à cause de ça, je l'espère sinon cela voudrait dire que je suis touchée par un mauvais sort ... et qui me l'aurait infligé ?
Enfin depuis je me sens en état de létargie, perdue entre deux mondes ... et beaucoup de choses qui se sont passées ici m'ont échappées ...

... Pourrais-tu me dire si quelqu'un a réussi à envouter l'épée du Prince ?
A moins que ce ne soit possible qu'avec les éléments magiques que l'on peut récupérer sur les dépouilles des Dragons ?

Seytahn se disait aussi que la dernière fois qu'ils s'étaient nourris et reposés remontait à fort longtemps, et qu'en plus personne ne s'était soucié de faire sa toilette : pourtant tout le monde était tâché de souillures de Dragon, et elle rêvait d'aller nager dans une rivière ... mais avec cette histoire de chasse aux Dragons, en auraient-ils seulement le temps ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 23:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Eh bien les autre s'amuse dans la tour tu peux allez dans une riviere je pense ^^, moi j'ai envie de m'entrainer avec Grobeu

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 23:30 
Seytahn était trop contente de savoir que tout le monde était occupé ... Elle avait trop besoin d'un bain de rivière, l'eau glacée lui remettrait sûrement les idées en place ^ ^ ...
Sans plus attendre, elle descendit de sa monture qui avait besoin de repos, ( et de boire, sans doute) et commença à s'éloigner de Quantum et Grobeu ...
Elle s'arrêta un instant, croyant entendre le chant cristallin d'une rivière non loin de là ... ravie, elle pressa le pas ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 23:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Huk-Huk, toi ? Tu veux t'entraîner ? Amènes-toi donc ! Huk-Huk ! :D "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 23:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Bon je ne suis pas tres fort en mains nu mai je vais m'entrainer a la maitriser de golem en fusion
Quantum fit fondre une roche et en montant samain droite la roche fondu prit la forme d'un homme.
-Pret?
-Ouai! repondit Grobeu
Quantum tourna sa main et une hache aparut dans la main du golem

-Hum ca risque d'etre interessant
Grobeu mit un coup d'une violence incroyable dans le bras du golem.
Mais le bras repoussa instantanement quand Quantum fit pivoter son bras

-Alors qu'attend tu ? frappe ? hihihihi

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 0:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Oh non, pas ce genre de bestiole ! Tant pis, je vais quand même l'avoir"

Grobeu leva la main, paume au ciel et de la boue se forma aux pieds du Golem, la boue le recouvrit complètement. La nouvelle couche de boue renforça le Golem.

"-Tu renforce mon Golem ? Merci, c'est sympa
-Ah, je n'avais pas pensé à ça !
-Alors à quoi avais-tu pensé ?
-A ça !"

Grobeu se concentra, les rubis de ses jambières et les écrits rouges de son casque se mirent à briller d'un rouge étincelant puis ce furent les yeux de Grobeu qui virèrent au rouge avant que celui-ci n'ouvrit la bouche et cracha un jet de feu continu sur le Golem.

"-Très impressionnant ! Je vois que ton début d'équipement te donne de grands pouvoirs mais pourquoi avoir fait tout ça ?
-As tu déja entendu parler des pots en terre cuite ?"

Quantum se mit à réflechir et eut un visage dépité. La boue commençait à sêcher jusqu'a devenir dure comme de la pierre. Le Golem avait durcit et n'était devenu qu'une vulgaire statue. Grobeu s'élança à toute vitesse sur son adversaire. D'un violent coup de hache, il sectionna un bras qui s'éclata en tombant par terre. Grobeu se mit à ricaner avant de trancher le Golem en deux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 1:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Malin Grobeu ^^, dis moi je peux jouer avec toi?
-c'est a dire?
Quantum pointa sa main vers les debris du golem puis vers Grobeu
Grobeu était recouvert de boue
-si c'est pour faire une bataille de boue fallais le dire , hum bizare ta boue on dirait qu'elle est vivante
Puis la boue ne fit qu'un avec Grobeu

...

-Maintenant on va jouer :D, Grobeu tu voit la mouche a coté de toi?
-Euh oui
-Tu peux courir après?
-et pourquoi ca?
-Le sujet refuse de cooeperer dis Quantum en souriant :D
il tendis sa main vers les jambe de Grobeu puis vers la mouche
Grobeu se mit a courir apres la mouche en donnant des coup de hache dans les air
-Dit sa s'arretent quand c'est épuisant ^^
La mouche vint se posé sur Quantum
Grobeu mit alors un coup de hache en direction de Quantum qui stopa le coup avec un bouclier de feu
-Oula on va peut etre arreter la les mouches sont trop imprevisible ^^
La boue se detacha du corps de Grobeu pour revenir au sol

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 14:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Argar ferma les yeux, et se concentra, il s'assis et nul ne savait pourquoi...

Il reçu un message telépathique que seul lui pouvait entendre.

Citer:
Argad, c'est moi, Whoami... Je ne sais pas ce qu'il se passe de ton coté avec la dague, mais j'ai eu une étrange vision aujourd'hui...
Une vision de souffrance, d'appel au secour, et de mort...

Je suis dans une Clairière à 2 semaines à l'Ouest de l'auberge... Tout les arbres ont été entaillés avec une arme démoniaque telle que celle que tu as ramenée et garder.

J'espére qu'il ne s'est rien passé de grâve, car mon passé me rattrapé, et je ne sais pas ce qu'il risque d'arriver dans le futur...

Je suis de plus a la recherche de 4 symbôles, et j'en posséde déjà un... Tu devrais en avoir deux autres : l'anneau et la dague... Mais je n'ai aucune idée de ce qu'est le dernier...

Je t'en conjure, donne moi des précisions sur ta localisation, et sur les évènements... Et j'essaierais de te rejoindre en temps voulu pour revoir ces deux symbôles...

Je dis en temps voulu, car je doit déjà me rendre à la cité de la Moria, ou on m'attend je ne sais pour quelles raisons...

Mon énergie s'affaiblit, sans doute absorbée par cette clairière corrompue... Répond moi quand tu aura assez de mana...

Le lien fut brisé et Argad se releva !!

[hrp] Allez voir mon RP pour avoir des précisions, Argar pour ta réponse, fait la moi par MP, ou sur ce topic, je la retranscrirais sur le mien ^^ [/hrp]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 15:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Toujours en compagnie de Michael et de Marthau, le Prince proposa aux deux amis de revenir vers les autres, qu'ils avait quittés sans un mot et qui devaient les attendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad pris un certain temps afin de comprendre qui s'était adressé à lui. Lorsque Whoami était entré dans son esprit pour délivrer son message Argad était en pleine méditation. Il essayait de s'approcher de l'origine de cette étrange lumière qui l'attirait sans cesse. Après avoir répondu à Whoami il décida qu'il était temps de retrouver les autres.

...

Argad s'écrasa lamentablement au milieu du groupe.

-"J'avais complétement oublié ton tour de transport instantanné Quantum. J'ai voulu utiliser un tour qui me rend plus véloce mais le mélange des deux est détonnant."

-" Bon assez roulé par terre. Whoami m'a contacté."

Argad leurs délivra le message de Whoami ainsi que ce qu'il lui avait répondu.

-"Il semble que de grand évenement aient actuellement lieu dans le Lordnor. Il nous faut retrouver cette dague au plus vite. En avant."

[hrp] Whoami je t'ai envoyé la réponse par MP [hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La compagnie partie en suivant Le pRince qui semblait savoir où aller.Mais soudain Marthau ce souvint:
-Une seconde,où est Seytahn?
Puis Quantum lui répondit:
-Elle devrait déja être revenue de la rivière,elle était partie se baigner...
Puis on entendit un cri à glacer le sang.
-Malheureusement ce n'est pas le cri de Seytahn,mais d'une bête,dit Agrad.
-Je propose que nous allions voir,dit Marthau.
-Du combat,huk-huk?Et si c'était un dragon,Huk-huk?
-Si c'est un dragon,on pourra lui monter sur la tête,comme dirait le Prince!!!!!!s'exclama Quantum.
Sur ces paroles le groupes parti en direction du cri qu'ils avaient entendu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 0:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il arriverent au bord de l'étang
Seythan torturait un gnoll était au sol ...
-Mais laisse le les gnoll sont pas bien malins mais faut pas en profiter a ce point la
Seythan se retourna et declara
-Il m'espionnait !
-Il mattait c'est tout Huk Huk!
-Comment ça?
-On raconte que les gnoll sont des gros viscieux qui font marché le commerce de la longue vue Huk Huk
-Arretes de raconté des conneries ^^, dit Quantum peut être qu'il l'espionnait en effet
Mais lorsque il se retournerent le gnoll etait partit en courant

-Eh bien sur cette palpitante histoire on va se remmetre en route reprit sechement le prince

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Pour une fois que je dis un truc sérieux, on me croît pas, c'est un monde, ça !"

Tout le groupe regarda Grobeu d'unair un peu intrigué.

"Mais non, j'déconne ! Huk-Huk !"

Grobeu se mit à rire bruyamment, très bruyamment. Si bruyamment que quelqu'un au loin aurait put entendre...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure