Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 14:16 
Seytahn qui avait été d'humeur badinante et aurait aimé encore poser ces questions essentielles à Grobeu ( par exemple : d'où te vient un nom si délicat" et c...) fut précipitée dans l'ambiance de combat plus vite qu'elle ne l'aurait voulu, mais "à la guerre comme à la guerre" !
Elle avait donc utilisé sa magie pour faire venir cette pluie destructrice sous le conseil d'Argad, et s'en retrouvait maintenant toute retournée :
Une immense fatigue bien mal à propos lui arracha 4 baillements intempestifs et elle eut du mal à rester sur sa monture.
Elle était en train de récupérer son équilibre quand elle comprit que ses compagnons voulaient envoûter l' épée du Prince ...
Elle se contenta de se concentrer sur son Pur-sang, qui pouvait peut-être leur jouer quelques mauvais tours en protégeant son épée :
Elle tendit sa paume ouverte vers le mystérieux cheval , et dit en fermant les yeux :

"- Bel Etalon
Par la Barbe de Zebulon
Accepte cette transformation,
Et deviens Vil Canasson !"

Quand Seytahn se décida à ouvrir les yeux ...

Dernière édition par Invité le Mer 09 Fév, 2005 22:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum intriguer par le comportement de Seytahn, regarda le prince noir pret a attaquer ...
-Ton épée a un envoutement d'eau? Parfait ! j'ai une bien meilleur idée je peux faire de ce dragon un être de feu, avec ton épée il te sera facile de l'achever !

Quantum pointa sa main vers le ciel, des flamme jaillir de ces 5doigt pour atteindre le dragon qui devint un dragon ardent...
-Desormais ca force est uniquement liée au feu qui l'habite, a vous de jouez !

Seythan provoqua a nouveau une pluie sur le dragon qui souffra execivement, vient alors le prince qui donna un coup somptueux sur le dragon, celui-ci tomba au sol...
toute ces forces l'avait quitter.
Grobeu charge alors comme un boeuf (^^) et lui assena un coup fatal sur le crane qui se fendit en deux.

Grobeu levant sa hache en criant son cri de guerre qui lui est propre, le dragon disparut et une pierre extrenement brillante aparut au sol.
Grobeu s'en approcha et la prit dans sa mains.
Mais la pierre se mit a léviter et s'accrocha a son front ...
En un court instant la pierre se developpa pour former un casque en metal sur le crane de Grobeu ...
-Hum sympa ce casque :D disait Grobeu quand le Prince noir l'empoignat

Il observa les marque sur le casque
il retira sa main très rapidement et declara aux autres :
-Aussi incroyable que cela puisse paraitre Grobeu a été choisi par le cercle des dragons sacrées...
-On raconte qu'il existe 6 Objets provenant des dragon sacré : L'armure du dragon du courage, les jambieres du dragon de la volonté, le bouclier du dragon de la puissance, l'épée du dragon de la souveraineté, le casque du dragon de la putrefaction et la corne du dragon rouge ...
De nombreuse personne on trouver ces objet mais en les essayant se sont transformé en dragon ...
Grobeu fait donc partie de ceux qui peuvent porté ce fabuleux arsenal
Si nous trouvons une autre de ces pierres en tuant un dragon laissez Grobeu la prendre ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:04 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Songeur, le Prince laissa Grobeu prendre la casque qui lévitait toujours. Grobeu le mit et aucun changement notable ne se produisit.

-Beuh, c'est quoi ce casque en bouse de dragon? Il se passe rien de magique...
-Sa puissance se déchaînera lors du combat. Tu vera que ce n'est pas un simple casque mais un allié inestimable... A propos, vos enchantements sont ils provisoires ou définitifs? Je n'aime pas trop la magie de l'eau...
-Ils sont provisoires. Ils disparaitront d'ici quelques minutes, car j'ai privilégié la puissance à la durée.
-Ha... Très bien. Qu'attendons nous?

Le Sorcier, sans doute le maître de la tour, continuait à les regarder du haut de son perchoir de granit. Devant l'échec de ses créatures, il disparut a l'intérieur de sa tour. la compagnie se mis a avancer dans sa direction, toujours à une grande vitesse. Alors qu'ils approchaient de la tour, un ogre à deux têtes gigantesque apparut. Il portait deux immenses massues qui aurait pu balayer tout les cavaliers d'un seul revers. Sa voie était comme un roulement de tonnerre.

-Moi, Bozdenivo. Vous pas passer. Vous mourrir.

Le Prince secoua la tête d'un air de résignation. Il regarda les autres et dit :
-Attirez son attention, je vais l'attaquer à la tête. Enfin , aux têtes.

Il mit pied à terre pendant que les autres commencaient à incanter et que Grobeu et Michael sortaient leurs lames. Chacun essayait de contenir la force du colosse, mais Grobeu, qui attirait le monstre, devait utiliser tout son art de l'esquive. Les sorts envoyés par les magiciens ainsi que la lame de Michael semblaient inefficaces contre l'ogre. Le tauren fini par se faire toucher, et le coup de massue qu'il prit le fit valser dans les airs sur plusieurs dizaines de mètres. sa course aérienne fut brusquement stoppée par un arbre. L'ogre se mit a rire.

-Hahaha, petites crétures fragiles!!! Sa pas être magie, ça être insectes!

Pendant se temps, le Prince escaladait le dos du monstre. Il finit par atteindre le sommet, à savoir le cou. Debout entre les deux têtes qui n'avaient rien remarqué, il dégaina rapidement son épée, voyant ses amis en difficulté. D'un formidable coup de sa lame magique, il trancha l'une des têtes, puis coupa l'autre d'un revers dans lequel il mit toute sa rage. Le corps du monstre tomba tel une montagne, faisant trembler la tour sur ses fondations. Le Prince descendit du cadavre, rangea sa lame, puis se dirigea vers Grobeu. Miraculeusement, celui-ci était indemne.

-Finalement, il est pas si nul ce casque! Huk-Huk!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

-En effet je n'ose pas imaginer ta puissance si tu trouve un autre des ces objets, hum cet ogre est aux ordres du sorcier de la tour? ca ne me dit rien de bon ...

Grobeu plus sur de lui que jamais avec son nouveau casque fonça dans la tour
-Huk Huk ce sorcier ne me fait pas peur
Grobeu disparut dans la tour, un grand fracas preceda la sortie de Grobeu
-Huk Huk vous avez peur de se freluquet?

En effet l'homme en robe était tres maigre et semblait terroriser ...
-Je me presente je suis Frodurt, cela fait bientôt deux moi que j'attend que quelqu'un vienne me liberer, euh est ce que la brute peu me lacher?

Grobeu posa Frodurt a terre
Quantum n'ayant rarement confiance envers les inconnu le questionna :
-Que faisais tu dans cette tour?
Frodurt marquant un temps d'hesitation
-Euh rien je rentrait chez moi quand l'ogre ma attaquer je suis parti me cacher dns cette tour car l'ogre ne pouvais pas passer par la porte
-Et pourquoi l'ogre est il rester pendant deux moi sans avoir l'idée de detruire la tour?
-les ogres son betes vous savez
-Mauvaises reponse! j'ai vu de nombreux ogre aussi bien organiser et intelligent que quiconque
Quantum empoignat Frodurt
-Dis moi la vérité !
Frodurt se mit a rire
-MouaaAhaHAhahaH ! mon maitre habite ces li .... !!!! Arghhhhhhhhhhh
Frodurt tomba au sol inanimé, il était mort ...
Une silhouette sortit de la tour, un dragon apparut dans le ciel et la l'homme s'envola sur le dos de ce dragon ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le Prince entra alors dans la tour noir.Mais elle n'avait de noir que le nom car a l'interieur,tout les membres de la compagnie furent éblouis par une lumière venant du haut de la tour.
-Cela ne me dit rien qui vaille,dit Agrad.Cette lumière si blanche est l'oeuvre d'une personne maléfique alors ne vous laissez pas avoir.
Puis on entendi:
-Attendez moi ,huk-huk!
C'était Grobeu qui rejoignait la compagnie.
Marthau avançait sur ces gardes lorsqu'il entendit:
-Au secour!!!
Quantum,l'elfe,venait de tomber.Mais il n'y avait que Marthau qui l'entendit crier.Alors,Marthau s'approcha du piège où Quantum était tombé:
-Agrad avait pourtant bien dit de faire attention quantum,je sai que tu n'es qu'un elfe mais quand même!
Mais Marthau ne se rendait pas compte que c'était lui qui ne faisait pas attention,en effet Quantum était a côté du Prince et des autres.Marthau avait devant lui une illusion. il se fit alors prendre au piège et tomba dans puit sans fond.Il pu s'accrocher au parois grâce a son baton mais combien de temps allait-il tenir?
-Aidez moi ! cria-t-il en éspérant que quelqu'un l'entende.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:45 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad s'approcha du trou. Il se mis a faire des mouvement dans les airs avec ces mains comme si il choisisssait des fils, en gardant certain et en rejettant d'autre. Puis il se mis a tresser ces fils imaginaire et les lança dans le trou. Une corde se déroula jusque Marthau. CE dernier l'attrapa et Grobeu put le sortir du trou. Lorsque Marthau remonta du trou il remerçia chaleureusement ceux qui l'avait aidé. puis argad annonça.

-"j'aimerai rester ici quelque temps afin d'en apprendre plus sur cette lumière mais comme je doute que le Prince l'accepte je vous propse de continuer la quête je vous retrouverait plus tard. Mais avant de repartir prenez le temps de vous reposer car les événement des dernières heures nous ont tous fatiguées. Il serait donc dommege que vous repartiez amoindri. "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Montons d'abord au sommet de cette tour. Quelque chose m'intrigue en ces lieux...

Le Prince avait repris son ascension, et finit par arriver devant une solide porte de chêne. Quelques runes eurent raison du bois et le Prince se retrouva dans une vaste salle, contenant plusieurs bureaux et d'immenses étagères remplies de parchemins. Le Prince marmonna :

-Argad, tu va pouvoir t'en donner a coeur joie... J'espère que tu trouvera quelque chose d'intéréssant. Nous allons passer la nuit ici puis nous repartirons à l'aube. Le temps joue contre nous. Enfin contre vous, puisque j'ai l'éternité...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Reste ici si tu le souhaites, comme nous risquons de partir assez loin je vais te donner la capacité de nous rejoindre.
Quantum commenca une incantation
-Razgar aide moi et transporte moi la-bas
Une poudre noir se materialisa au pied d'Argad
-Tu n'aura qu'a soufler et tu te transportera instantanement a nos coté
Argad remercia Quantum.

Les autre repartirent en route tandis que l'on pouvait voir argad en haut de la tour...

Grobeu reniflait:
-Groumph Groumph, mon odorat me permet de dicerner un odeur que je n'avais jamais senti auparavant ...
Le prince noir l'interrompit:
-C'est le dragon, ton casque te permet de sentir la presence des dragons
-Huk Huk Huk, allons fendre le crane a ce malotru, Suivez moi !
Grobeu parti comme une fleche
Quantum eu juste le temps d'envouté les chevaux de tout le monde et tout le monde partit sur les trace de Grobeu

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad sentit une pointe de tristesse lorsqu'il vit ses compagnons partit puis il se retourna et s'aprocha de la lumière

-"Voyons qu'avons-nous là?"

Argas s'assit devant la lumière et se mis à l'étudier

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tandis que le groupe suivait Grobeu celui-ci s'arreta net.
-Huk Huk c'est ici !
Quantum prit la parole
-Quesque tu raconte c'est vide ici on ne voit meme pas un arbre aux alentour
-Huk Huk non non je t'assure si l'odeur que je sent est celle du dragon alors il est ici j'en suis certain.

La terre trembla
-Huk Huk par ici je suis en forme
Le sol grondais de plus en plus, Grobeu était pret a en decoudre.

Puis le sol se fendit en deux, un formidable jet de flamme preceda un majestueux Dragon.
-Le prince noir était formel, il s'agissait du dragon de la volonté

Sur le dos du dragon on apercevait un homme tenebreux
Le dragon se posa au sol et l'homme descendit
Grobeu toujours aussi sur de lui interpela l'homme
-Huk Huk on fait les presentation ou on se castagne maintenant?
-Je prefere ne pas me presenté, vous avez peut etre reconnu mon dragon? si ce n'est pas le cas vous allez en avoir l'occasion
Il se mit a rire, son rire s'estompait petit a petit et finalement il disparut une fois de plus.
Tout le monde etant intriguer par cet homme regardait finalement le dragon.
Celui-ci projeta un enorme jet de flamme, Quantum ce mit au travers et absorba la puissance de feu du dragon.
-Il ne me fait pas peur!
Le dragon insista et une fois de plus Quantum absorba les flamme
-Tu me rend plus fort idiot!
Il attaqua alors Quantum avec ces puissante griffe
Quantum disparut alors dans une flamme et reaparut dur le dos du dragon
Une corde de feu jailli des main de Quantum et attrapa le dragon par le cou avec sa corde. le dragon se debattais tandis que Quantum tentais d'établir le dialogue:
-Tu es le dragon de la volonté ne t'abaisse pas a écouté cet homme suis tes propres directives et rejoins nous
Le dragon repondit d'une voix profonde
-Le casque de ton ami me montre que vous avez une hantise profonde envers les dragon!
Il projeta alors Quantum dans les air.
Grobeu ratrappa Quantum a l'aide de ses bras puissant.
-Huk Huk il en a apres moi, je vais regler ca !
-Grobeu attend
- ???
Quantum enchanta Grobeu
-Tu ressentira moins de douleur contre ses flammes
-Merci

Grobeu abbaissa la visiere de son casque et avanca vers le dragon d'un pied ferme.
Il recu de nombreux jet de flamme mais il avançait toujours.
Le dragon attaqua Grobeu, mais celui-ci esquiva son coup de griffe et lui trancha la patte d'un coup de hache violent. Il monta sur le dragon, mais celui-ci s'envola dans les air.
Tout le monde fixait les air ou on ne voyait plus qu'une tache noir dans le ciel.
Puis un faisceau lumineux parti de la tache noir...
Tout le monde retint son souflle ...
Le dragon inanimé percuta le sol, un gros nuage de poussiere apparut a l'impact...
La poussiere se dissipa on vit alors Grobeu qui se relevait et qui s'approchait du dragon :
-Huk Huk tu n'as pas quelquechose pour moi?
En effet le dragon disparut et laissa place a deux pierre par terre
Grobeu en prit une dans chaque mains, les deux pierre leviterent et vinrent se plaquer sur les deux jambe de grobeu
Elles se deplierent pour former des jambieres ...
-Huk Huk interessant :D
Quantum l'acclamait lorsqu'il vit que Grobeu avait une grave blessure dans le dos
-Huk Huk ce n'est ri ....
Grobeu s'ecroula a terre la blessure paraissait tres profonde...
-Je ne sais pas soigné dit Quantum
Quelqu'un peut-il agir tres vite !

Dernière édition par Quantum le Mer 09 Fév, 2005 18:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La compagnie venait d'arriver devant un imense dragon, Grobeu lui faisait face avec une certaine joie et jonglait habilement avec son énorme hache. Le dragon commença à prendre une inspiration quand Grobeu leva sa hache au ciel comme un bâton magique et de la terre jaillit du sol comme d'un geyser pour remplir la bouche du gros dragon. Grobeu se mit à rire alors et s'élança sur la bête, bondit et réussit à planter sa hache dans l'épaule du monstre. Puis, à l'aide de sa hache, Grobeu escalada le cou jusqu'à atteindre la tête. Grobeu était à genoux sur la tête, une main fermement acrochée à ce crâne qui ne cessait de bouger, l'autre tenant la hache qui était à la verticale, prête à frapper profondément. Puis Grobeu décocha le coup, sa hache s'enfonça presque entièrement dans le cervelet du dragon. Puis, sans explications, Grobeu se mit à courrir dans un tunnel sombre, un chemin qui le mènerait à la vie comme à la mort : le coma.

Dernière édition par Moustik le Mer 09 Fév, 2005 22:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Que la déesse Onave me vienne en aide!
Un douce brise souffla sur le champs de bataille partant des mains de marthau.D'abord rien ne ce passa puis la bléssure de Grobeu disparut.
-Voila c'est finni,il est soigné.Je vous avais bien dit que mon sort de soin servirai!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Grobeu ce reveilla:
-Hein quoi c'était un reve je n'ai pas tuer se dragon?
Quantum le sourire jusqu'aux oreille le regardait
-Bien sur que si! apres m'avoir sauvé la vit tu as infliger une severe correction a se dragon, d'ailleur tu as recuperer de somptueuese jambieres :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael avait quelque ennui, cette tour , pensai t'il, lui permettrait surement d'apprendre quelque chose.
Il était redescendu et explorait les differentes pieces, Argad lui avait inculqué les rudiments de la magie, cela lui sauva la vie.
Il sentit juste a temps la formation avant qu'une boule de feu s'écrase a l'endroit ou sa tete se trouvait il y a quelque seconde.
Il se retourna, encore un démon sauf que celui la devait sortir du corp du colosse qu'ils avit térassé juste avant
mesurant 5 m, il était d'une couleur rouge sang. Il arborait une ceinture qui faisait frémir, un ensemble de crane et de peau humaines tissés et portait comme seul harme une hache représentant la gueule d'une bete infernale. Ses yeus luisaient de mal, il dégageait une aura d'effroi seulement a sa présence.

Tu veus te battre? Je suis ton homme.
Le démon chargea en faisant tourbilloner sa hache de la taille de Michael comme si cela était un jouet. De simple rudiment mais il savait bien s'en servir, son épée brilla d'un halo lumineux, représentant la terre suite a une injonction, le combat pouvait commencer, cette fois il ne pourrait compter sur personne pour l'aider.
Il s'élanca a sa rencontre, le fracas des armes était assourdissant. Le démon venait d'un plan supérieur, fou de joie a son arrivé sur terre, il était décidé a exterminer le monde entier.
Suite a un flash venant du démon Michael fut déconcentrée, il en profita pour lui administrer un revers de hache qui l'envoya voler et lui laissant une cicatrice qu'il garderait toute sa vie.
Le démon était plus fort et mieux entrainé mais Michael n'abandonnait pas, a chaque fois que le démon l'envoyait voler dans la piece il se relevait et continuait.
Mais il faiblissait et le démon attaqua frolant son torse et lanca un sort de vent qui fit monter une bourrasque qui fit s'écraser Michael sur un mur.

Bordel, bordel. Je ne veus pas mourir ici, pas maintenant, pas par lui. Il se releva en core une fois, prit son épée fermement et s'élanca pour le dernier assault.
-urk urk urk, stupide humain, tu es faible et fragile, mon maitre Khorne ne sera pas content d'un si minable sacrifice urk urk urk
-JE DONNERAI TOUT CE QUE J'AI QUITTE A MOURIR
[i]Le démon abattit sa hache, Michael se jeta sur le coté et grimpa sur le bras encore ballant, il accélera et arriver au niveau de la tete il enfonca son épée entre les 2 cornes
le démon hurla et mourut rapidement mais michael ne put voir cela jusqu'a la fin, il s'évanouit ayant perdu trop de sang mais fier d'avoir réussi a le vaincre.

[HRP] désolé de mon absence mais j'étais au ski et repartirai d'ailleur durant la semaine prochaine, Bienvenue aux nouveaux :wink: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 21:33 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince se tourna vivement vers la tour, sentant une brusque puissance émaner de l'intérieur. Prit de crainte pour la vie de Michael et celle d'Argad, il reparti plus vite que le vent vers la tour. Il pris au passage Marthau, dont le sort de soin pouvait servir. Alors qu'ils arrivaient à l'intérieur, le Prince sentit la puissance s'éteindre et entendit un grand hurlement de rage qui s'évanouissait dans les limbes. Ils rejoingnirent Michael, évanoui après son dur combat. Marthau le soigna et il se releva, faisant face à ses compagnons. Le Prince le félicita

-Bien joué, humain! C'était un puissant démon, mais je vois que tu en est venu à bout. Un conseil, garde les deux cornes, elles sont magiques et pourront servir plus tard.

[HRP]Pourquoi tout le monde copie mon truc de grimper sur la tête?[/HRP]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure